Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bouddhisme et minéraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Bouddhisme et minéraux Empty
MessageSujet: Bouddhisme et minéraux   Bouddhisme et minéraux Horlog10Sam 23 Aoû - 18:34

[size=16]ohm mani padme hum



[/size]Bouddhisme et minéraux Saint-malo-2014-039-46c1f8a



Malla en bois de Bodhi

Bouddhisme et minéraux Arbre-bodhi-46c1fab

Arbre Bodhi sacré.

C'est sous cet arbre sacré le Bodhi que Bouddha, Siddhârta Gautama serait resté sept semaines durant sous cet arbre et aurai trouvé l'illumination .L'arbre de bodhi pousse dans une seule région du Népal.. Il a une hauteur maximale de 30 mètres environ, avec un tronc au diamètre allant jusqu'à 3 mètres. Les feuilles ont une forme de cœur, avec une extrémité allongée caractéristique. Elles ont une longueur de 10 à 17 cm et une largeur de 8 à 12 cm, avec un pétiole de 6 à 10 cm. Le fruit est une petite figue de 1 à 1,5 cm de diamètre, devenant violette en mûrissant.Cet arbre est un de quatre lieux saints du bouddhisme.

Bouddhisme et minéraux Saint-malo-2014-040-46c22a6

Malas tibétains en pierres semies précieuses.

Bouddhisme et minéraux Saint-malo-2014-041-46c22ae

Bol tibétain

Bouddhisme et minéraux Saint-malo-2014-042-46c22ba

Bouddha avec cristaux de roche et améthyste

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Bouddhisme et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme et minéraux   Bouddhisme et minéraux Horlog10Dim 24 Aoû - 8:12

Bonjour Indra, et merci pour ce partage!

Perso mon mala est en baie de rudraksha, j'adore  wink 

J'aime beaucoup ton bol. Il est juste décoratif, ou tu t'en sers?

Beau dimanche à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Bouddhisme et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme et minéraux   Bouddhisme et minéraux Horlog10Dim 24 Aoû - 16:12

Bonjour Siguan, je me suis découvert une passion pour le Bouddhisme, ce que j'aime c'est leur phylosophie de vie calme, sereine. Alors c'est un bol Khara, et parfois je m'en sers j'y "joue" je fais des mouvements avec le baton en ayant la même cadence quand je le tourne, mais ce n'est pas facile, et puis je trouve que ça dévelloppe la concentration lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouddhisme et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme et minéraux   Bouddhisme et minéraux Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouddhisme et minéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bouddhisme tibétain
» Bouddhisme, Le Voyage de la 5ème saison
» Mes Minéraux <3
» minéraux
» mes minéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: