Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

votre musique préférée

+41
yan 49
Critias
Arch
david drisdell
Ruach
Sab Bine
Tooktook
nuage énergétique
below
Gurux
noun18
Eden
Diogène
Indra
Drael
Shambhala
leonidas
Saint Amant
Serendipity27
melahel
Hidraya
Nyctalope777
miyavi
Rooks
Nossolar
jean-luc
ninmah
cristophoros
Ingenue
Maybeline
Papillon
EnQuéte
siguan
Silène
malbigent
Rayon
sparadrap
Christyne
Merline
Christophe
gil83
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

votre musique préférée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Sam 7 Juin - 13:07

aah la belle province !
https://www.youtube.com/watch?v=xaAHHWz9zbU
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Sam 7 Juin - 13:07

confettis
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Mar 10 Juin - 0:12

gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Mar 10 Juin - 10:31

ouaip ! 2 album à avoir absolument : abraxas et amigos votre musique préférée   - Page 3 Adoxe110
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Mar 10 Juin - 20:41

Bonjour Gil et cie  bise 

Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Mar 10 Juin - 20:48

shy J'peux l'écouter en boucle pendant des heures...
En plus, j'ai bien aimé le film

Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Mar 10 Juin - 21:56

Chrystine,
Ce film est magnifique !!!
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Mar 10 Juin - 22:05

L'arbre du silence porte les fruits de la paix.
(proverbe arabe)

Si seulement, "ils" pouvaient tous s'en inspirer de ce beau proverbe... .

Mais c'est très loin d'être le cas aux quatre coins du monde. Très loin.
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Mer 11 Juin - 1:56

Merline a écrit:
Chrystine,
Ce film est magnifique !!!

Qu'est-ce que tu as préféré de ce film, Merline?

Beaucoup y voient une histoire d'amour, mais moi j'y ai surtout vu une histoire de liberté...
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Mer 11 Juin - 1:58

Christophe a écrit:
L'arbre du silence porte les fruits de la paix.
(proverbe arabe)

Si seulement, "ils" pouvaient tous s'en inspirer de ce beau proverbe... .

Mais c'est très loin d'être le cas aux quatre coins du monde. Très loin.
Je t'ai déjà répondu...
Faut pas mettre tout l'monde dans le même panier... Wink
Rayon
Initié
Initié
Rayon

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Mer 11 Juin - 9:45

Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Mer 11 Juin - 15:59

Christyne,

Dans le film "Légende d'automne" j'ai vue certes... une histoire d'amour inassouvie ou "incomplète" !
De la liberté... certes... mais en dépit du bon sens et surtout de l'égoïsme !
Ceci dit... ça fait un moment que je ne l'ai pas vu alors mon jugement n'est peut être pas le bon !!!
Je me souviens que je n'avais pas aimé l’attitude du personnage !
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Mer 11 Juin - 16:05

La corde...Il y a longtemps que j'aurais abandonnée... et au vue de la fin j'aurais bien fais !!! wink
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Mer 11 Juin - 18:12

Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Jeu 12 Juin - 2:49

Merline a écrit:
Christyne,

Dans le film "Légende d'automne" j'ai vue certes... une histoire d'amour inassouvie ou "incomplète" !
De la liberté... certes... mais en dépit du bon sens et surtout de l'égoïsme !
Ceci dit... ça fait un moment que je ne l'ai pas vu alors mon jugement n'est peut être pas le bon !!!
Je me souviens que je n'avais pas aimé l’attitude du personnage !

Je comprend bien, j'ai ressentit la même chose la première fois que je l'ai vu.

Mais...
Peut-être qu'avec notre égo d'humain et notre conception de l'amour, on a tout faux. Notre conception du couple est peut-être en fait qu'une construction de l'égo. Avoir le sentiment que l'autre nous aime plus que tout comble des besoins égoistes. Du coup, ça devient plus une association de 2 personnes ayant des besoins à combler qu'autre chose...

Peut-être qu'aimer veut juste dire aimer, sans rien attendre, ni exiger de l'autre.
Peut-être que l'amour ne devrait pas nous lier avec une personne mais nous relier... Une connection d'âme à âme... Une communion par delà le contact physique (même s'il est très agréable). Donc, aimer serait laisser à l'autre toute la liberté dont il a besoin pour se réaliser et grandir, même si c'est sans nous.

Je ne sais pas si tu as vu le film souvenir d'Afrique (out of africa), Y a dans ce film une belle histoire d'amour où une femme rencontre un homme qui lui apprend un peu à aimer ainsi... Si tu l'écoute, prépare tes mouchoirs  pleur
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Jeu 12 Juin - 2:53

Bon...
Christophe....
J'me sens visée...

mais....
j'taime quand-même  calin
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Jeu 12 Juin - 2:56

gil83 a écrit:
aah la belle province !
https://www.youtube.com/watch?v=xaAHHWz9zbU
J'me permet de te proposer une autre belle chanson québécoise que j'aime beaucoup.   shy

Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Jeu 12 Juin - 20:28

Christyne a écrit:
Bon...
Christophe....
J'me sens visée...

Ouvre les yeux sur le monde christyne.... et tu comprendra mieux certaine chose..  wink

Je sais qu'au Québec, vous êtes un peu à l'abri de tout ça... et que vous ne vous rendez pas vraiment compte de ce qui se passe, de ce qui se trame.

Mais un jour viendra ou il faudra les ouvrir en Grand.  et cesser de fuir la réalité. great

christophe.
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Ven 13 Juin - 0:59

Je crois avoir les yeux assez ouvert sur ce qui se passe dans le monde. Et c'est pas parce que j'habite au québec que j'suis à l'abri du prosélytisme et de l'intégrisme, qu'il soit de n'importe quel religion.

Seulement, je me refuse à juger tout un peuple sur ce genre de personnes.

Comme je te l'ai déjà dit, de tout temps des gens de religions différentes ont tenté de convertir le monde. Ce n'est pas seulement une question de religion mais aussi de politique, de pouvoir...

Si j'me fie à ton raisonnement, cela veut dire que TOUS les français catholiques étaient mauvais lors des croisades? Que les catholiques et protestants qui sont arrivé au québec et qui ont emprisonné mes ancêtres amérindiens pour les convertir de force sont représentatif du peuple français et anglais? 

La réalité, c'est aussi savoir faire la part des choses, Christophe. Et ne pas tomber dans la paranoia ambiante que les politiciens et journalistes se font un plaisir d'alimenter...
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Ven 13 Juin - 13:26

bonjour christyne  smile 
j'ai eu récemment l'intégral de beau domage (que je connais depuis 30ans!) et j'aime beaucoup la chanson : rouler la nuit :  bisous 
https://www.youtube.com/watch?v=-7san5u2gi8
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Ven 13 Juin - 15:10

Christyne a écrit:

La réalité, c'est aussi savoir faire la part des choses, Christophe. Et ne pas tomber dans la paranoia ambiante que les politiciens et journalistes se font un plaisir d'alimenter...

Pas besoin d'eux pour se rendre compte sur le terrain de ce qui se trame en coulisses christyne.
Je le vois et l'entends tous les jours ici à Grenoble. Les choses ne font qu'empirer d'années en années c'est clairement visible, palpable.

Nous avons déjà beaucoup de problèmes avec ces gens pourtant français, mais qui prennent plaisir à refuser de s'intégrer et à vivre comme bon leur semble et souvent en ne respectant pas la Loi.

Si un jour la grande blonde malsaine et ses sbires prennent le pouvoir ici en france, ils en seront largement pour quelque chose.  La voilà la vérité.

Mais ne polluons plus le topic de Gyl si tu le veux bien.   great
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Ven 13 Juin - 19:54

votre musique préférée   - Page 3 Cid_d310
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Ven 13 Juin - 20:23

Pourtant.........  wink .
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Ven 13 Juin - 20:55

Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Ven 13 Juin - 22:23

Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10Sam 14 Juin - 16:36

gil83 a écrit:
bonjour christyne  smile 
j'ai eu récemment l'intégral de beau domage (que je connais depuis 30ans!) et j'aime beaucoup la chanson : rouler la nuit :  bisous 
https://www.youtube.com/watch?v=-7san5u2gi8

T'auras peut-être de la difficulté à me croire mais je ne la connaissais pas.  confus  

great
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   - Page 3 Horlog10

votre musique préférée
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant