Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 votre musique préférée

Aller en bas 
+41
yan 49
Critias
Arch
david drisdell
Ruach
Sab Bine
Tooktook
nuage énergétique
below
Gurux
noun18
Eden
Diogène
Indra
Drael
Shambhala
leonidas
Saint Amant
Serendipity27
melahel
Hidraya
Nyctalope777
miyavi
Rooks
Nossolar
jean-luc
ninmah
cristophoros
Ingenue
Maybeline
Papillon
EnQuéte
siguan
Silène
malbigent
Rayon
sparadrap
Christyne
Merline
Christophe
gil83
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Sam 10 Mai - 13:57

bonjour à toutes et à tous  smile 
j'aimerais que nous puissions partager les musiques que nous aimons et youtube et dailymotion nous permettent de retrouver facilement parfois des chansons oubliées , alors , bin tien , un petit king krimson   cool :  

https://www.youtube.com/watch?v=DqMkQSbyRgs
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Sam 10 Mai - 15:08

J'aime bien écouter le pur silence en haute montagne... c'est très reposant... idéal pour méditer.. :energie:   wink
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Sam 10 Mai - 17:41

J'ai essayé quelque chose qui est du pur bonheur... pour moi !

A la tombée de la nuit, il y a un moment... un instant de vie entre le monde du jour et le monde de la nuit, c'est magique ! ! 
Ecouter les oiseaux se taire un à un... puis plus rien ! le silence !

Et puis...


https://www.dailymotion.com/video/xqle4_stan-getz-kenny-barron_music
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Sam 10 Mai - 20:35

Merline a écrit:

Et puis...




...se retrouver enfin seul, avec sois même... sans perturbations d'origine terrestre.. quelles qu'elles soient.. .  wink
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Sam 10 Mai - 20:40

C'est ça ! ... et puis respirer profondément s'emplir de quiétude et de bien être !!! le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Sam 10 Mai - 23:23

Merline a écrit:
C'est ça ! ... et puis respirer profondément s'emplir de quiétude et de bien être !!! le bonheur !!!

Je ne pense pas que le "Vrai" Bonheur puisse être à notre porté ici-bas Merline...  mad



Mais nous pouvons en avoir un avant gout, avec le fait de connaitre l'Amour ou d'être simplement amoureux par exemple... bise  bise  bise  :energie:





Rappelez vous.....  wink .... .
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Dim 11 Mai - 15:04

aaah oui , on dit que le silence après une musique de mozart c'est encore du mozart ! 
j'aime bien aussi cette musique d'ennio morricone que je trouve juste sublime et peut être un avant goût du bonheur ? 
 
https://www.youtube.com/watch?v=XNZ4vULbPb0
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Dim 11 Mai - 17:37

Celle-ci, d'Ennio Morricone à quelque chose d'inquiétant et de mystérieux je trouve...

Je sais, je fais du hors-sujet ou sujet inversé.. pardon  smile


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CEAQuAIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dz8dQ1QQxpWg&ei=eplvU9eDMeyZ0QWnu4CgBw&usg=AFQjCNGhZyveFzwOITUEmtIWt3uXioZOGg&bvm=bv.66330100,d.d2k
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Dim 11 Mai - 17:42

au contraire , en plus tu as raison passque c'est la musique de 'à l'aube du 5ième jour' qui n'est pas un film de de funès mais sur la 2ièm guerre mondial !  dac
euh au temps pour moi je croyais que tu parlais du morceau d'avant  shy


Dernière édition par gil83 le Dim 11 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Dim 11 Mai - 17:45

gil83 a écrit:
au contraire , en plus tu as raison passque c'est la musique de 'à l'aube du 5ième jour' qui n'est pas un film de de funès mais sur la 2ièm guerre mondial !  dac

Tu en es certain ?... je ne le savais pas  smile
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Dim 11 Mai - 17:47

ouarff , on va y arriver , le tien ou le mien ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Lun 12 Mai - 1:57

Bonjour Gil83 et compagnie! Smile

Cette musique ne fait toujours du bien. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai arrêté d'essayer de comprendre^^

Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Lun 12 Mai - 18:31

merci christyne  dac  et dans la série "préparez vos mouchoirs"  wink 
allé : 
https://www.youtube.com/watch?v=yjz2TvC2TT4
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Mar 13 Mai - 10:25

Merci Chrityne,...mes filles adorent ce morceau "clair de lune"
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Mer 14 Mai - 16:01

Bonjour Smile

Pardon de briser le rythme avec cette chanson mais j'aime bien les paroles...  (qui n'est pas une chanson d'amour, contrairement à ce que beaucoup pensent) .

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Mer 14 Mai - 18:52

Bonsoir,


De temps en temps, j'aime bien écouter ou lire les grands joueurs de pipeau... ils me font bien rire.... wink  

Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Mer 14 Mai - 18:54

magnifique  dac
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Jeu 15 Mai - 0:38

Je profite de ce topic pour vous faire découvrir (j'éspère) deux de mes trésors!!!!!

le premier est un groupe du nom de CUSCO!!!!

quand je l'écoute, Cusco à la pouvoir de m'arracher de mon corps et de me faire voyager dans un monde d'indien ou d'Asteque.... c'est MAGIQUE!!!!! Je mettrai la meilleur à la fin ^^

la premiere zik que je partage avec vous c'est "LES NEUF MUSES" chaque fois que je l'entend j'ai les larmes au yeux, un sentiment d'espoir envahi et transcende mon coeur et mon être.... je ne serai pas expliquer pourquoi mais pour moi cette musique m'est a des moments de ma vie, VITALE.....




DA GAMA de Cusco: alors cette zik me donne la patate car elle me donne envie de siffler et me donne beaucoup d'energie!!!!! essayez donc de la siffler, attention le piège en fin de musique Wink




Godess of the moon:

Je fini par cette musique concernant ce groupe alors cette musique c'est celle qui me fait le plus beau des voyages!!!! elle est si belle cette musique j'en pleur beaucoup (oui je suis TREEEEEEEEEES sensible!!!! d'ou le fait que je sois un enfant indigo l'hypersensibilité n'a pas que du mauvais :p ^^)






le second trésor que j'aimerai partager avec vous c'est un groupe Novegien, du nom de  Mortiis, alors mortiis ne fait pas de musique mais fait plutot de l'ambiance type dark fantasy.... sois on aime sois on deteste il n'existe AUCUN millieux pour ce groupe moi j'aime et je trouve regretable qui ai pas plus de groupe comme celui ci qui fait dans l'ambiance..... pas forcement dark fantasy mais a pars les sons de la nature nous n'avons pas grand choses niveau ambiance. De plus, se groupe fait souvent des musiques TRES LONGUES quand je dis trés longues sa peux atteidnre parfois 2h. Comme précédement, la meilleur à la fin


VISIONNER AV EN EDGAMMEL FREMTID (partie 1/3)


J'aime cette musique à partir de 6 minute POURQUOI???? car quand je l'entend ce groupe m'envois sur un bateau fantome!!!! j'ai des frissons partout j'ai froid c'est trop geant ^^




I morket drommende, si j'aime cette musique c'est parce que quand je l'écoute j'ai l'impression d'etre dans un village féerique trés verdoyant, avec une chute d'eau, un village type japonais, je m'y vois me promener et surtout que la musique du "village" s'arrete vers le millieu et je me retrouve alors dans une foret féerique où je suis perdue et pourtant sans aucune crainte, je marche dans la nature le visage radieux.






La meilleur pour la fin!!!!!! c'est celle qui me fait le plus voyager se sera à écouter dans le noir XD



ARMY OF CONQUEST!!!!!! cette musique c'est simple c'est pas une musique mais UN FILM a écouter..... et surtout a créer sois même



alors cette musique deja on commence par une cantatrice qui chante vite en duo avec des orques (moi ca me fait chialer a chaque fois!!!!!! OUI des orques, les marsouins, pas des dauphins XD les dauphins sa caquette c'est immonde sa me cassse les oreilles, bcp de gens se trompe.....). Cette musique contiens des cheuvaux au galop, des gens qui se battent, des coups d'épées, des chants pirates..... C'EST JUSTE GRANDIOSE!!!!!! j'écoute ça je suis au cœur d'un film de pirate c'est magnifique!!!








di vous voulez d'autre musiques, je peu vous en faire découvrir d'autres :)des plus conventionnel si vous préférez....
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Jeu 15 Mai - 2:23

ça


et ça


PS: Cool tes musiques sparadrap (un peu darkoss quand même à certains endroits mais j'aime bien  content  ). Il faudra que je fasse écouter certaines de mes compos à l'occase je pense que tu aimera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Jeu 15 Mai - 2:40

great  Je fais de belles découvertes. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Sam 17 Mai - 13:18

bon allé un bon pti king crimson pour la route  votre musique préférée   Ml10 
https://www.youtube.com/watch?v=JDoQcqCUxN8
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Sam 17 Mai - 21:22

Hoooo maxime Ginolin je connaissai pas merci Rayon :)sinon pour tes compos se serai un honneur pour moi de les entendres!!!, Gilo, je connaissai pas King Crimson,j'aime beaucoup c'est sympas comme son!!!

et comme chaque fois que je répondrai sur se topic, je lache des musique XD lol c'est pas drole sinon.....


le groupe: THE TEA PARTY, je les ai découvert alors que je faisai une recherche sur la déesse Inanna (déesse du sexe sisi!!!  et de la guerre). The tea party est un groupe pop/rock, ils mont surpris en mettant la sitar à l'honneur et d'autres instruments bizzare jamais vue avant. Dans les deux dernieres videos les musiques contiens un solo de sitar de toute beauté


winter solstice




sister awake




Inanna (comme je faisai des recherches sur la déesse Inanna (il a du s'éclater le ptit Dumuzi XD) j'ai tapper Inanna dans Youtube pour, pourquoi pas, avoir un reportage ou deux  la concernant et qu'elle ne fut pas ma surprise en tombant sur cette zolie musique....




un petit reportage qui parle des instruments bizzare que le groupe utilise ^^

Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Jeu 22 Mai - 15:18

Bonjour ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Jeu 22 Mai - 16:52

très sympa christyne  smile on dirait que les gens vivent dans ces bulles ! sa me rappel une amie avait fait un VA et avait vu sur une autre planète une dame qui vivait dans une sorte de camping car de forme longue et arrondie mais qui flottait au dessus du sol ! 
 confettis
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10Jeu 22 Mai - 17:06

Ça fait rêver...

Si tu écoutes avec des écouteurs, tu entends tout pleins de petits bruits provenant de l'intérieur des bulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre musique préférée   Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    votre musique préférée   Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
votre musique préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: