Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: votre musique préférée Mer 18 Mar - 18:19
C' est une musique qui invite à l' évasion dans divers contrées , vu les rappels ethniques musicales.... Merci bambou....
miyavi Petit Scarabé
Sujet: Re: votre musique préférée Mer 18 Mar - 19:30
J'adore le soleil ! et cette chanson et cette vidéo !
*
Nossolar Spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Mer 18 Mar - 20:45
Perso c'est ça que j'adore comme musique et le clip est merveilleux !
In this silence I believe.....
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 22 Mar - 12:52
Nyctalope777 Petit Scarabé
Sujet: Re: votre musique préférée Lun 23 Mar - 12:57
https://www.youtube.com/watch?v=KwRSQZ7pn6g
Hidraya Petit Scarabé
Sujet: Re: votre musique préférée Lun 23 Mar - 22:24
Très jolis vos trucs. Merci
melahel Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Lun 23 Mar - 22:34
voici un petit montage que j avais fait pour un membre d un autre forum (je crois qu il est aussi ici),je viens de le reecouter et j ai donc voulu vous le partagé.
la musique est du groupe incognito et le morceau est I love what you do for me (j aime ce que tu fais pour moi)... j ai mis cette musique sur une video dont j ai beaucoup apprecié les paroles...
Sourire , comme un enfant heureux mes ressentis sont sûr dans tes bras brille, rayon de soleil je t embrasse chaleureusement sur votre visage C'est l'endroit où je suis libre Il n'y a nul endroit où j aimerais etre
Ch œur : Qu'ici dans tes bras Hypnotisé par ton charme Chaque contact signifie tellement de choses Garçon ,tu blesses mon esprit J' adore ce que vous faites pour moi
(J'adore ce que vous faites, j'adore ce que vous faites) Ce que vous faites pour moi, bébé
Fermez les yeux Et je vais glisser dans tes rêves Par l' intermédiaire de ton esprit, je tissent un secret dans ton âme Tout ce que tu rêves, je le reve aussi Personne d'autre ne pourrait se substituer à toi
(Je veux être) Chœur
J'adore ce que vous faites pour moi tout pres de toi c est où j aimerai etre Bébé, bébé, bébé, bébé (Oh)
Dernière édition par melahel le Jeu 26 Mar - 13:16, édité 2 fois
jean-luc Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Lun 23 Mar - 22:41
merci melahel pour ce beau partage
melahel Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Lun 23 Mar - 22:44
ça me fait plaisir si ça te parle
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Mar 24 Mar - 10:31
Merci Melahel
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Sam 4 Avr - 11:35
Que de souvenirs pour ceux ou celles de ma generation,peut etre meme les autres,version française
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 8 Mai - 9:43
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 8 Mai - 10:29
Rooks a écrit:
Que de souvenirs pour ceux ou celles de ma génération,peut être même les autres,version française
Ha oui en effet c'était un super chouette film que j'ai vu quand j'étais ado !!!
Avec Falcor (j'ai du rechercher son nom, car je l'avait complétement oubliè) le gentil dragon Ca me donne envie de le revoir
Serendipity27 Petit Scarabé
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 8 Mai - 11:00
Hummm alors moi... Je peux pas choisir un style de musique... Car c'est toute ma vie. Mais je vais vous poster des chansons qui me font vibrer... Sans forcément d'explication...
Je pense que parfois, on ressent l'intention que les artistes ont eu a la composant, chantant... Du moins, perso, c'est ce que je ressens.
J'aime les choses douces mais aussi le bon rock. ;-)
Je commence en douceur avec ...
https://youtu.be/AeoCGZJhGZ8
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 8 Mai - 11:02
Puis...
J'adore ...
https://youtu.be/XyCn8IC5RpE
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 8 Mai - 11:05
Je crois que Lui, il est l'exemple type... Chris Martin. Il se passe vraiment quelque chose de spécial sur le dernier album qui a pour titre "ghost stories" ( comme par hasard) Si qqun en sait plus sur eux, et cet album... Car j'ai rarement écoute un album en boucle comme celui la. Il m'a meme aide à creer...
https://youtu.be/N9dVc8OqTY4
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 8 Mai - 11:07
https://youtu.be/sxdmw4tJJ1Y Mes chouchous... Lol
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 8 Mai - 11:11
https://youtu.be/9JPGtt4WlmM En français je l'aime bien lui... Très belle écriture.
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 8 Mai - 11:35
Ouais Nossolar,comme toi,j'essaie d'ailleurs de le trouver en blueray...tant qu'a faire Aujourd'hui je me dit que ce film aussi vieux(niveau effets spéciaux)cache de beaux messages...A voir...
Bonne journée a vous!
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 8 Mai - 11:54
hummm en bluray, je ne pense pas que cela va être terrible, pour que le rendu soit super bien il faut qu'il ai été tourné a l'époque avec des super bonne caméra...et la j'ai un grod doute....
C'est un peu comme mettre un 45 tours sur un CD et ensuite tu écoutes ton CD e tu entends les scratchs de l'aiguille !
Ha les vieux vinyle de l'époque avec lesquels je m'amusais a mixer
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 8 Mai - 11:57
Ok........ Lol
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 8 Mai - 15:02
T'inquiete bichette ,pour ma part c'est juste que je n'ai pas trouvé les bon mots de suite.J'aime beaucoup tes 3 premiers lien surtout le 2eme.Les suivant non pas qu'ils sont pas bien mais ils m'attirent un peu moins.Je reviens sur le 2eme qui me plait beaucoup.
Merci
malbigent Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 10 Mai - 11:03
malbigent Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 10 Mai - 11:04
Saint Amant Initié
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 10 Mai - 18:05
gil83 Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 10 Mai - 19:51
aaaaaaaaaaa pink floyd ! merci malbigent saucerful of secrets de l'album ummagumma (69) largement repris dans le live at pompeï avec echoes de meedle morceau qui me fascinait quand j'étais jeune :
et aussi obscured by clouds (72) que je n'ai que depuis 3 ans grâce à la magie d'intenet !