Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 10 Mai - 19:51
aaaaaaaaaaa pink floyd ! merci malbigent saucerful of secrets de l'album ummagumma (69) largement repris dans le live at pompeï avec echoes de meedle morceau qui me fascinait quand j'étais jeune :
et aussi obscured by clouds (72) que je n'ai que depuis 3 ans grâce à la magie d'intenet !
leonidas padawan
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 15 Mai - 23:09
(parmi) les préférés du moment
leonidas padawan
Sujet: Re: votre musique préférée Sam 16 Mai - 20:24
Dans la continuité des morceaux précédents et histoire de ne pas trop la jouer vieux qui écoute de la musique de jeunes, quelques vieux morceaux référentiels. Alors comme les précédents, il ne s'agit pas de musique franchement spirituelle mais bon, ça n'enlève rien à leur beauté. Alors la question , c'est de savoir si la beauté va de pair avec une certaine mélancolie en musique . Pour moi oui. Parce que les choses les plus belles sont aussi les plus inaccessibles ? J'sais pas. Pour Christine And The Queen, c'est une superbe reprise arrangée et personnelle d'un vieux morceau de Christophe. Et pour arriver à reprendre ; sans le faire trop pâlir un des grands morceaux du gars ,ça mérite le détour.
Toujours par 3, le chiffre spirituel par excellence. Pi non , finalement, ce sera 4 (ou comment faire du neuf avec du vieux; cf Temples)
gil83 Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 17 Mai - 19:28
merci léonidas je dois dire que j'ai un peu flaché sur la petite ladytron ! j'adore les petites voix sucrées !! on en mangerais
leonidas padawan
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 17 Mai - 20:48
pas de quoi car c'est toujours un plaisir pour moi de me réécouter ces morceaux , ce que je fais (en douce) quand j'envoie ces liens. C'est vrai que son chant, sans être spécialement original ni démonstratif a un petit quelque chose ; à la fois doux et amer, j'sais pas. mais surtout, elle a des mélodies elles aussi à croquer et le tout sur des rythmes, alors à la fois un peu froid mais entrainant (voire sexy) et le tout avec un univers assez à elle, à la fois lumineux et tourmenté.
Pour découvrir, je te conseille le volume 1 de sa double compil' 00-10. Allez, je balance un autre morceau qui débute cette compil'
Sujet: Re: votre musique préférée Jeu 21 Mai - 16:46
hum , je préfère "ace of hz" , j'aime bien son côté électro années 80 genre élli et jacno :
souvenir! souvenirs !
leonidas padawan
Sujet: Re: votre musique préférée Jeu 21 Mai - 19:24
Alors dans le même registre synth pop assez minimaliste french touch nostalgico 80's , un autre petit classique
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 22 Mai - 1:08
Attention je vais vous envoyer sur Mars,le premier qui râle ça va chier!!!
Sujet: Re: votre musique préférée Lun 25 Mai - 14:39
si y'a pas génie dans la musique ça 'interresse pas , taxi girl génial , santana pareil :
Shambhala padawan
Sujet: Re: votre musique préférée Sam 30 Mai - 0:03
Connaissez-vous le Chillstep? Celle ci fait partie de mes préférés. Je n'en ai pas une que j'adore particulièrement. Je les aime toutes J'espère que vous allez aimer
Drael Initié
Sujet: Re: votre musique préférée Sam 30 Mai - 12:47
J'adore ce genre de musique, merci Shambhala
Shambhala padawan
Sujet: Re: votre musique préférée Sam 30 Mai - 14:24
Je suis content que ça te plaise La chaîne de MrSuicideSheep sur YouTube, passe que ce genre de musique
Autre petit exemple de se que tu pourras trouver sur la chaîne
Passe une bonne journée
Drael Initié
Sujet: Re: votre musique préférée Sam 30 Mai - 19:30
Merci Shambhala !
Voici quelque chose de différent mais que j'aime tout autant, bon visionnage !
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Mer 3 Juin - 10:46
Bonne journée!!
melahel Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Jeu 4 Juin - 10:34
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 5 Juin - 1:43
Oui très belle chanson,j'arrive a y voir différents petits messages elle fait partie de celle que je qualifierais d'universelle car je crois que chacun peut y trouver son compte...Une tres belle personne que j'ai d'ailleurs suivis lors de son passage a la "Starac" .... Bah quoi!!??
Merci.
Drael Initié
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 5 Juin - 10:13
Pardonne mon ignorance melahel mais de qui est cette chanson ? Merci !
Voici une musique de style "Techno" aux paroles inspirante (en anglais) et une instrumentalisation vraiment magnifique. Si vous vous dites que vous n'aimez pas la musique Techno celle ci pourrai bien vous faire changer d'avis
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 5 Juin - 10:26
c est vrai drael,excusez moi de ne pas avoir mis l auteur
c est de gregory lemarchal
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 5 Juin - 10:31
bon puisqu on est dans la musique,je viens d ecouter cela :
Eric B. & Rakim - Let The Rhythm Hit Em remixer par omega one
c est tres hip hop comme un de mes fils fait de la dance hip hop ,il l ecoute tres souvent...
hey oué c est un BBOY
Drael Initié
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 5 Juin - 11:13
Wouhaou merci melahel j'adore !
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Lun 8 Juin - 9:23
Ouais je me ballade un peu dans le gospel en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: votre musique préférée Mar 9 Juin - 8:08
Salut ,
OPIUM de Dead Can Dance
Sujet: Re: votre musique préférée Mar 9 Juin - 19:11
que de la creation ,du talent et du feeling,il nous fait un remix en direct ....
leonidas padawan
Sujet: Re: votre musique préférée Mar 9 Juin - 20:26
Pour qui recherche un twé gwand artiste dont la démarche n'a cessée de tendre vers le spirituel (qu'importe la dwogue- d'ailleurs certains fans l'ont surnommé St John ou dans le genre) Alors facile pour ce morceau, je sais.... S'ils y en a qui veulent être orienté sur sa disco, je l'ai plutôt pas mal approfondie à une époque
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Mer 17 Juin - 20:56
Sujet: Re: votre musique préférée Jeu 18 Juin - 15:19
Très beau moment de guitare et il est intéressant d observer l ondulation des cordes qu on a rarement l occasion de voir ça en devient presque magique.