Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambou35
padawan
padawan
bambou35



musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Empty
MessageSujet: musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou   musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Horlog10Mer 18 Mar - 16:35

pour mon 1er article je voulais vous faire partager une musique que j'ai découvert récemment et qui fais voyager mon âme et bouleverse mes émotions 
l'auteur est : JOCELYN POOK
mes morceaux préférés sont son of the desert et upon this rock
dites moi ce que vous en pensez 




j'aime beaucoup aussi KARUNESH
c'est une magnifique musique de méditation et à écouter dans des lieux magiques, les fées et autres élémentaux adorent



La liste est très longue de toute la musique que j'aime mais j'essaierai d'alimenter au fur et à mesure, la musique est essentielle voire vitale pour moi
bonne écoute et bon voyage
Bambou
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Empty
MessageSujet: Re: musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou   musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Horlog10Mer 18 Mar - 19:24

Merci pour ce partage Bambou35 calin , quand j'ai écouté une question m'est venu à l'esprit:

Pourquoi ce manque d'amour entre les peuples, alors que nous parlons tous la même langue?

Ma seule réponse a été:

Peut être que la notion de "peuples" est erroné, que c'est une vielle conception clanique, politique et qu'il nous appartient de la faire disparaître.

Merci encore bise  bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Empty
MessageSujet: Re: musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou   musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Horlog10Mer 18 Mar - 20:11

Ah lala!
je viens de te répondre sur un autre site de musique pour ce compositeur....
décidément , mon fil d' Ariane pour m'y retrouver sur ce forum , ne marche pas à tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
bambou35
padawan
padawan
bambou35



musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Empty
MessageSujet: Re: musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou   musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Horlog10Ven 20 Mar - 15:17

cristophoros a écrit:
Merci pour ce partage Bambou35 calin , quand j'ai écouté une question m'est venu à l'esprit:

Pourquoi ce manque d'amour entre les peuples, alors que nous parlons tous la même langue?

Ma seule réponse a été:

Peut être que la notion de "peuples" est erroné, que c'est une vielle conception clanique, politique et qu'il nous appartient de la faire disparaître.
en effet d'une part je pense que la notion de peuple est erronée mais il n'y a pas que ça puisque même au sein d'une même famille il peut y avoir des horreurs
mais il n'en reste pas moins que la notion de peuple est erronée
je pencherais plus sur la peur de l'autre, l'ignorance et la jalousie
oh que la jalousie est une émotion cruelle qui peut être très dévastatrice
quand dans l'histoire il y a eu des massacres comme le massacre des sorcières c'est par ignorance par peur mais également pour une question de pouvoir
le pouvoir peut tout détruire
et il y a tellement de choses qui peuvent provoquer cela
et une chose me vient à l'esprit c'est que peut être on ne s'aime pas assez soi-même et du coup on rejette la faute aux autres (quand on es seul et cela m'est arrivée dans la vie je détestais voir les amoureux dans la rue)
depuis que je suis en paix avec moi-même je me sent plus apaisée et donc ce n'est pas que je trouve tout le monde gentil et beau mais disons que les autres ne me dérange pas et du coup je ne cherche pas le conflit
voilà pour ma réponse
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Empty
MessageSujet: Re: musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou   musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Horlog10Ven 20 Mar - 23:04

bambou35 a écrit:
et une chose me vient à l'esprit c'est que peut être on ne s'aime pas assez soi-même et du coup on rejette la faute aux autres
Ta phrase me parait plus correcte quand on enlève le peut être !

Parce que rejeter la faute sur les autres est tellement plus facile que de se regarder en face et de voir et surtout d'admettre que c'est nous qui devons changer ou nous aimer plus....

Moi aussi pendant des années j'ai été seul et quand je voyais les autres je me disais c'est injuste pourquoi eux y ont droit et pas moi, bien des années après j'ai compris que je cherchais juste quelqu'un pour ne pas être seul, mais pas une personne pour partagé de l'amour, il a donc fallu que je change...

Sinon la troisième musique j'aime encore assez bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
bambou35
padawan
padawan
bambou35



musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Empty
MessageSujet: Re: musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou   musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Horlog10Sam 21 Mar - 19:47

merci Nossolar pour ta réponse
au fur et à mesure de ma vie et de expérience j'ai compris une chose (qui m'est propre ou commune avec les autre mais je parle de mon expérience) c'est que j'ai commencé à apprécier ma relation et à aimer véritable après avoir apprécié la solitude et le fait de me retrouver avec moi même. J'aime encore aujourd'hui ces moments où je suis seule complètement seule avec moi sans rien d'autre qu'un peu de musique, vu que je n'ai pas de télé ni de radio ni d'adsl
et du coup mes relations avec les autres sont toujours excellentes parce que j'apprécie les moments où je suis avec mon conjoint et quand je suis avec lui j'y suis réellement
je ne sais pas si je suis très explicite ?
donc l'amour des autres commence par l'amour de soi et ça c'est un travail de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Empty
MessageSujet: Re: musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou   musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Horlog10Sam 21 Mar - 21:13

bambou35 a écrit:
vu que je n'ai pas de télé ni de radio ni d'adsl

Tu vas finir par nous faire croire que tu vis au fond des bois ptdr

D'un coté cela fait bizarre de nos jours qu'une personne n'ai ni tv ni radio ni adsl, mais de l'autre on devrait tous un peu faire comme toi, cela rapprocherait les gens....
La tv étant le pire je trouve...

Mais petite question si tu n'as pas d'adsl tu fais comment pour te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
bambou35
padawan
padawan
bambou35



musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Empty
MessageSujet: Re: musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou   musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Horlog10Lun 23 Mar - 10:06

bonjour à tous
alors en effet je n'ai ni télé, ni radio ni adsl je confirme
je n'habite pas au fond des bois mais dans un tout petit hameau au milieu des champs
c'est assez sympa mais pour moi il y a encore trop de maison autour de chez moi
je préfèrerai en effet habituer seule dans un coin
pour me connecter eh bien c'est simple soit au boulot (eh oui pas bien, mais c'est pour toutes les heures que j'ai faite en plus et j'en ai un paquet d'avance) ou quand je suis chez mon conjoint qui lui a l'adsl mais pas de télé pas de radio
je suis une sauvageonne
mais de plus en plus j'aimerais vivre en autarcie mais bon pour l'instant j'ai un pied dans le monde ordinaire et un pied ailleurs
par contre j'avoue que j'aime la technologie et j'ai un téléphone 3g mais là ou j'habite c'est pas le top mais quand même je suis en lien avec le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Empty
MessageSujet: Re: musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou   musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pleiadiééne ??
» musique du tibet
» match musique
» Postez ici votre musique du moment
» Vos instruments de musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: