Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musique pleiadiééne ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durden
Nouveau
Nouveau
Durden



Musique pleiadiééne ?? Empty
MessageSujet: Musique pleiadiééne ??   Musique pleiadiééne ?? Horlog10Ven 4 Déc - 16:12

Bonjour à tous

Voilà je suis tombé sur cette musique sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=QOUA6TNmCkw

Certains commentaires disent qu'il faudrait se méfier, car c'est vrai que l'industrie musicale est possédée par les illuminatis et qu'ils glissent énormément des messages subliminaux dans les musique. Du coup je suis méfiant, connaissez vous le groupe "dead can dance" (rien que le nom lol) ?
Pensez vous qu'il y aurait une raison de se méfier de cette musique ?

J'ai écouté cette musique, et pourtant je l'adore ! Apparemment ça serait de l'ancien grec.

Si il y en a qui on connaissance de musiques ou groupe qui font dans le même style, j'adorerai qu'ils partagent !  great

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Musique pleiadiééne ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique pleiadiééne ??   Musique pleiadiééne ?? Horlog10Ven 4 Déc - 16:49

Durden a écrit:
Bonjour à tous

Voilà je suis tombé sur cette musique sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=QOUA6TNmCkw

Certains commentaires disent qu'il faudrait se méfier, car c'est vrai que l'industrie musicale est possédée par les illuminatis et qu'ils glissent énormément des messages subliminaux dans les musique. Du coup je suis méfiant, connaissez vous le groupe "dead can dance" (rien que le nom lol) ?
Pensez vous qu'il y aurait une raison de se méfier de cette musique ?

J'ai écouté cette musique, et pourtant je l'adore ! Apparemment ça serait de l'ancien grec.

Si il y en a qui on connaissance de musiques ou groupe qui font dans le même style, j'adorerai qu'ils partagent !  great

Merci Smile
Coucou Durden, calin

Moi sa me fait "bien vibrer" et c'est tout ce qui compte... wink

Après pour ce qui est des messages subliminaux, peux importe car ici bas tout m'appartient et rien n'est à moi message subliminaux compris. lol
L'homme ne deviendra vraiment libre que quand il ne désirera plus rien et tout pour les siens, un pas bien plus facile qu'il n'y parait à franchir....et en résultera la fontaine des désirs enfin assouvis où tous pourront boire sans limite.
"La synergie enfin harmonique"!

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Musique pleiadiééne ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique pleiadiééne ??   Musique pleiadiééne ?? Horlog10Sam 5 Déc - 12:00

Je pense qu'il y a des messages comme cela dans la musique que nous écoutons et qui est connue, et personne ne s'en rend compte. Pas besoin d'un nom de groupe étrange pour se méfier.

Dès le plus jeune âge, ça se fait déjà.

Maintenant, il ne faut pas devenir parano non plus. Nous sommes ici avec nos avis, nos croyances, et pourtant nous avons déjà eu affaire à ce genre de message sans nous en rendre compte.

Mais ce que tu décris existe. Quand on le sait, on peut se tenir à notre façon de pensée et de ce que nous sommes avec plus de fermeté que de se laisser influencer par les "tendances".

Nous n'allons pas marcher comme des zombies après l'écoute de ce morceau de musique. Si ça se trouve, il n'y a peut être rien sur celui là en question. 

Fais attention, il m'est arrivé de gaffé parce que j'avais tendance à tourné un peu à la parano justement avec tous ces abus de conscience que l'on nous fais subir. 

Comme dans tout, il faut rester équilibré et fidèle à sois-même.
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Nouveau
Nouveau
Durden



Musique pleiadiééne ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique pleiadiééne ??   Musique pleiadiééne ?? Horlog10Sam 5 Déc - 14:11

Merci à vous !  cool

Oui en effet, on deviens vite parano, c'est vrai que j'ai appris ces choses récemment. Ma réflexion a été que comme certaines musiques avec des mantra peuvent être très puissantes, ouvrir des chakras ect, je me suis dit que ce qui peut être autant bénéfique peut l'être dans l'autre sens.
Je pense qu'il n'y a rien à craindre quand à son libre arbitre, sa façon de penser, mais mes inquiétudes étaient plutôt sur notre vibration, qu'elle puisse descendre avec des mantras négatifs, car je suis dans une période où je fais des efforts pour élever ma vibration au mieux Smile

Sab Bine, comme tu dis les musiques pops actuelles sont bourrés de ces signes subliminaux, et aussi en 440hz. Après, c'est pas pour autant qu'on est devenu des zombies  angry ^^.

Du coup, je pense que je vais pouvoir appuyer sur le bouton play jusqu'à l'user !!
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Musique pleiadiééne ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique pleiadiééne ??   Musique pleiadiééne ?? Horlog10Sam 5 Déc - 18:17

bonjour durden  smile
j'écoute DCD depuis 15ans et ça va beaucoup mieux !  blup 
lol sans rire il y a certaines inspirations orientales , lisa gérard est une des meilleures chanteuse actuelle , recherche son best of , tu trouveras la musique du film 'gladiator' entre autre , je pense que c'est le seule groupe qui a vraiment fait qque chose ces 10 dernièrs années , 
quand au subliminal après , ça dépend ce qu'on "prend" avec ! toujours le même prb et là c'est plus la faute du disque .. glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Nouveau
Nouveau
Durden



Musique pleiadiééne ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique pleiadiééne ??   Musique pleiadiééne ?? Horlog10Lun 7 Déc - 20:26

Hey gil83 !

Oui, j'ai regardé ce qu'ils faisaient, j'adore ces inspirations tribales de tous les horizons. Je vais regarder ça de près, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Musique pleiadiééne ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique pleiadiééne ??   Musique pleiadiééne ?? Horlog10Mer 9 Déc - 17:06

dac the carnival is over , magique !
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Musique pleiadiééne ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique pleiadiééne ??   Musique pleiadiééne ?? Horlog10Mer 9 Déc - 17:35

Hahaha hahaha  et dire que ma femme se moque de moi quand j'envoie des mantra asiatique!
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Musique pleiadiééne ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique pleiadiééne ??   Musique pleiadiééne ?? Horlog10Ven 11 Déc - 18:11

smile lisa gerrard et patrick kassidy : immortal mémory , sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Musique pleiadiééne ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique pleiadiééne ??   Musique pleiadiééne ?? Horlog10Ven 11 Déc - 21:29

great  ouais super!merci beaucoup des ces partages,j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Musique pleiadiééne ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique pleiadiééne ??   Musique pleiadiééne ?? Horlog10Lun 14 Déc - 13:03

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique pleiadiééne ?? Empty
MessageSujet: Re: Musique pleiadiééne ??   Musique pleiadiééne ?? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pleiadiééne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou
» match musique
» Vos instruments de musique.
» Postez ici votre musique du moment
» musique du tibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: