Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 votre musique préférée

Aller en bas 
+41
yan 49
Critias
Arch
david drisdell
Ruach
Sab Bine
Tooktook
nuage énergétique
below
Gurux
noun18
Eden
Diogène
Indra
Drael
Shambhala
leonidas
Saint Amant
Serendipity27
melahel
Hidraya
Nyctalope777
miyavi
Rooks
Nossolar
jean-luc
ninmah
cristophoros
Ingenue
Maybeline
Papillon
EnQuéte
siguan
Silène
malbigent
Rayon
sparadrap
Christyne
Merline
Christophe
gil83
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Dim 10 Mai - 19:51

aaaaaaaaaaa pink floyd ! merci malbigent  dac
saucerful of secrets de l'album ummagumma (69) largement repris dans le live at pompeï avec echoes de meedle morceau qui me fascinait quand j'étais jeune :
 
et aussi obscured by clouds (72) que je n'ai que depuis 3 ans grâce à la magie d'intenet !

 
joke
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
padawan
padawan
avatar



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Ven 15 Mai - 23:09

(parmi) les préférés du moment


Revenir en haut Aller en bas
leonidas
padawan
padawan
avatar



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Sam 16 Mai - 20:24

Dans la continuité des morceaux précédents et histoire de ne pas trop  la jouer vieux qui écoute de la musique de jeunes, quelques vieux morceaux référentiels.
Alors comme les précédents, il ne s'agit pas de musique franchement spirituelle mais bon, ça n'enlève rien à leur beauté.
Alors la question , c'est de savoir si la beauté va de pair avec une certaine mélancolie en musique . Pour moi oui. Parce que les choses les plus belles sont aussi les plus inaccessibles ? J'sais pas. smile
Pour Christine And The Queen, c'est une superbe reprise arrangée et personnelle d'un vieux morceau de Christophe. Et pour arriver à reprendre ; sans le faire trop pâlir un des grands morceaux du gars ,ça mérite le détour.

Toujours par 3, le chiffre spirituel par excellence. Pi non , finalement, ce sera 4 (ou comment faire du neuf avec du vieux; cf Temples)





Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Dim 17 Mai - 19:28

merci léonidas  smile je dois dire que j'ai un peu flaché sur la petite ladytron ! j'adore les petites voix sucrées !! on en mangerais  lol
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
padawan
padawan
avatar



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Dim 17 Mai - 20:48

pas de quoi car c'est toujours un plaisir pour moi de me réécouter ces morceaux , ce que je fais (en douce) quand j'envoie ces liens. C'est vrai que son chant, sans être spécialement original ni démonstratif a un petit quelque chose ; à la fois doux et amer, j'sais pas. mais surtout, elle a des mélodies elles aussi à croquer et le tout sur des rythmes, alors à la fois un peu froid mais entrainant (voire sexy) et le tout avec un univers assez à  elle, à la fois lumineux et tourmenté.

Pour découvrir, je te conseille le volume 1 de sa double compil' 00-10. Allez, je balance un autre morceau qui débute cette compil'
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Jeu 21 Mai - 16:46

hum , je préfère "ace of hz" , j'aime bien son côté électro années 80 genre élli et jacno :
 
souvenir! souvenirs !  smile
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
padawan
padawan
avatar



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Jeu 21 Mai - 19:24

Alors dans le même registre synth pop assez minimaliste french touch nostalgico 80's , un autre petit classique
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Ven 22 Mai - 1:08

Attention je vais vous envoyer sur Mars,le premier qui râle ça va chier!!! jap

Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Lun 25 Mai - 14:39

si y'a pas génie dans la musique ça 'interresse pas , taxi girl génial , santana pareil :
Revenir en haut Aller en bas
Shambhala
padawan
padawan
Shambhala



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Sam 30 Mai - 0:03

Connaissez-vous le Chillstep? Celle ci fait partie de mes préférés. Je n'en ai pas une que j'adore particulièrement. Je les aime toutes  angel  J'espère que vous allez aimer bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Sam 30 Mai - 12:47

J'adore ce genre de musique, merci Shambhala  great
Revenir en haut Aller en bas
Shambhala
padawan
padawan
Shambhala



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Sam 30 Mai - 14:24

Je suis content que ça te plaise  angel La chaîne de MrSuicideSheep sur YouTube, passe que ce genre de musique  dac  

Autre petit exemple de se que tu pourras trouver sur la chaîne  jap

Passe une bonne journée  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Sam 30 Mai - 19:30

Merci Shambhala !

Voici quelque chose de différent mais que j'aime tout autant, bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Mer 3 Juin - 10:46



Bonne journée!! content
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Jeu 4 Juin - 10:34

un tres beau texte et une belle personne great

Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Ven 5 Juin - 1:43

Oui très belle chanson,j'arrive a y voir différents petits messages elle fait partie de celle que je qualifierais d'universelle car je crois que chacun peut y trouver son compte...Une tres belle personne que j'ai d'ailleurs suivis lors de son passage a la "Starac" .... Bah quoi!!??  Rolling Eyes

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Ven 5 Juin - 10:13

Pardonne mon ignorance melahel mais de qui est cette chanson ? Merci !

Voici une musique de style "Techno" aux paroles inspirante (en anglais) et une instrumentalisation vraiment magnifique. Si vous vous dites que vous n'aimez pas la musique Techno celle ci pourrai bien vous faire changer d'avis  wink



bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Ven 5 Juin - 10:26

c est vrai drael,excusez moi de ne pas avoir mis l auteur

c est de gregory lemarchal
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Ven 5 Juin - 10:31

bon puisqu on est dans la musique,je viens d ecouter cela :

Eric B. & Rakim - Let The Rhythm Hit Em remixer par omega one




c est tres hip hop comme un de mes fils fait de la dance hip hop ,il l ecoute tres souvent...

hey oué c est un BBOY lol
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Ven 5 Juin - 11:13

Wouhaou merci melahel j'adore !  content
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Lun 8 Juin - 9:23

Ouais je me ballade un peu dans le gospel en ce moment content 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Mar 9 Juin - 8:08

Salut , 

OPIUM de Dead Can Dance  
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Mar 9 Juin - 19:11

que de la creation ,du talent et du feeling,il nous fait un remix en direct .... bise

Revenir en haut Aller en bas
leonidas
padawan
padawan
avatar



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Mar 9 Juin - 20:26

Pour qui recherche un twé gwand artiste dont la démarche n'a cessée de tendre vers le  spirituel (qu'importe la dwogue- d'ailleurs certains fans l'ont surnommé St John ou dans le genre)
Alors facile pour ce morceau, je sais....
S'ils y en a qui veulent être orienté sur sa disco, je l'ai plutôt pas mal approfondie à une époque
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Mer 17 Juin - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10Jeu 18 Juin - 15:19

Très beau moment de guitare et il est intéressant d observer l ondulation des cordes qu on a rarement l occasion de voir ça en devient presque magique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 10 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
votre musique préférée
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou
» musique d'inde
» Musique épique
» musique du moment
» Musique d'ailleur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: