Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre musique préférée

Aller en bas 
+41
yan 49
Critias
Arch
david drisdell
Ruach
Sab Bine
Tooktook
nuage énergétique
below
Gurux
noun18
Eden
Diogène
Indra
Drael
Shambhala
leonidas
Saint Amant
Serendipity27
melahel
Hidraya
Nyctalope777
miyavi
Rooks
Nossolar
jean-luc
ninmah
cristophoros
Ingenue
Maybeline
Papillon
EnQuéte
siguan
Silène
malbigent
Rayon
sparadrap
Christyne
Merline
Christophe
gil83
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Rooks
Grand initié
Grand initié




MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Mar 15 Sep - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Ven 18 Sep - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Dim 20 Sep - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Mer 23 Sep - 21:28

Extraite de la B.O du film "Les chevaliers du ciel", cette chanson est une petite perle mélodique !
Une chanson qui plaira à tous, je l’espère lol



confettis
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Jeu 24 Sep - 9:12

MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Cool-3 Hop hop hop! t'as demandé la permission a papa??? hahaha hahaha je déconne détendez vous les gens,c'est pas le moment de craquer le string mais vu que j'aime bien les ficelles j'en envoie Encore une   lol 




                                   MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Paix
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Jeu 24 Sep - 18:37

Merci Rooks ! Good vibes content 

Celle là c'est cadeau lol :

Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tooktook



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Jeu 24 Sep - 18:53

Yeah Blacko great

En ce moment je suis branché Marvin Gaye et j'ai découvert récemment un groupe Ebeyi que je trouve pas mal du tout :

Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Jeu 24 Sep - 18:58

Magnifique ! confettis
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Jeu 24 Sep - 19:40

Une musique magnifique et envoutante wink :

Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Ven 25 Sep - 11:33


 Je vous ai calmé hahahaha NON pas les pierres,je prefere  les savates!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tooktook



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Ven 25 Sep - 16:34

Très belle musique Rooks angel .. Celle de Drael je dirai qu'elle est intéressante lol je réécouterai tout ça comme il se doit plus tard je suis un peu pris par le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tooktook



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Ven 25 Sep - 16:37

Oh j'avais pas vu plus haut Redemption song une de mes musique préférée confettis d'ailleurs je sais pas si vous connaissais mais il y a un monsieur au the voice hollandais qui l'a interprétée magistralement :

Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Ven 25 Sep - 21:09

Quel beau talent!!!Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Lun 28 Sep - 14:56

J'avoue,je l'ai regardé plusieurs fois cool  il a gagné le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tooktook



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Lun 28 Sep - 15:02

hé bien pour tout t'avouer je n'en sais rien... En tout cas je pense qu'il nous a à tous donné beaucoup d'émotion en partageant cette chanson qu'il maîtrise extraordinairement bien
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Mar 29 Sep - 19:00

La musique est un voyage... wink

Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Jeu 1 Oct - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Ven 2 Oct - 16:20


Il est temps de craquer son slip a paillettes et de secouer son boul! hahaha

                                      MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Vil-music10           MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Petitdanseur
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Ven 2 Oct - 18:48

Hahaha !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Ven 2 Oct - 19:18

Je préfère tout de même checké mon boul sur ce genre de son ! content



Attention, si vos haut parleur ne descende pas suffisamment dans les graves vous allez rater tout ce qui fait que ce genre de musique est ce qu'elle est ! Boom Boom Boom... Mais quel Boom !!!  lol



Les amateurs de grosse tawa bien musclé apprécieront wink
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Sam 3 Oct - 8:57

Wouahhh c'est surement dans ces cas la que je vais commencer a entendre "t'es trop vieux!"   lol mes haut parleurs n'ont pas eu le temps de checker leur boul,ils ont gouter au mur!  hahaha  Rendez-nous Bernard Minet!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Sam 3 Oct - 11:20

J'arrive en cours de route dans cette discussion et je n'ai malheureusement pas le temps de lire toutes les pages de commentaire, mais je le ferais dès que je pourrais.

La musique qui me fait le plus vibrer à l'intérieur, c'est en fait un son, celui du violon, ou de la flûte, celle de pan à un charme et une sensualité indéfinissable.

Plus je vieillis et plus j'apprécie le calme, le silence. Mais à certains moments j'aime mettre des chansons de tous genres très anciennes ou d'actualité, soit pour le sens des paroles ou tout simplement pour le rythme.

Il n'y a que le rap, qui ne passe pas, je suis désolée pour ceux qui apprécient, mais je ressens de la rage, de l'agression, de la violence dans ce style de musique, mais rien qui amène à s'en sortir, juste une plainte, de la colère, tout ce qui est obstacle à mon sens au bien être.
Paradoxalement rarement, surtout quand j'était ado, mais j'appréciais des groupes comme Bon Jovi ou Métallica, je trouvais que ça extériorisait le trop pleins de négativité en nous en onde positive puisque, les vibrations intérieures sortaient sur les sons que l'on aime.

Un peu compliqué tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Sam 3 Oct - 12:47

Cadeau Sab Bine  content



Je vais peut-être te choquer mais j'ai grandi a travers ce Monsieur et c'est encore le cas aujourd'hui et j'en suis super fier car j'aime qui je suis  bise
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Sam 3 Oct - 13:19

Je ne suis pas choquée Rooks, au contraire, j'aime les personnes qui défendent leur valeurs, et c'est comme cela que l'on peut se rendre compte que l'on ignore bien souvent qu'il y a du positif dans toute chose, même si ce ne sont pas les choses qui nous parlent de façon innée.

Merci pour ton cadeau, cela m'apprends une leçon de vie que je ne maîtrise pas encore de savoir que nous sommes tous égaux, nous prenons juste des recettes et ingrédients différents, mais pour le même but au final. Il faut appronfondir les clichés auquels ont est encore bien trop conditionner. C'est une porte ouverte vers la liberté. 

Respect au fait d'aimer qui l'on est, ne change jamais cette fièreté de toi. Il est vrai que j'aime moins ce style de musique, une sur-dose avec mon fils aussi  lol!

Chaque différence est une valeur.

Désolée si j'ai eu de l'intolérance et de l'incompréhension par rapport à ce qui te correspond  wink
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Sam 3 Oct - 14:57

Wouahhh Merci beaucoup Douce Sab Bine!!! J'avoue je ne m'attendais pas a un message si coloré.Tu m'as beaucoup touché et j'ai egalement appris.J'aime beaucoup ce type d’échange,court mais enrichissant! Merci encore.

Belle journée a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10Dim 4 Oct - 20:54

J'ignore si celle-ci a déjà était posté, dans le doute :




Enjoy wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 13 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
votre musique préférée
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou
» musique d'inde
» Musique épique
» musique du moment
» Musique d'ailleur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: