Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre musique préférée

Aller en bas 
+41
yan 49
Critias
Arch
david drisdell
Ruach
Sab Bine
Tooktook
nuage énergétique
below
Gurux
noun18
Eden
Diogène
Indra
Drael
Shambhala
leonidas
Saint Amant
Serendipity27
melahel
Hidraya
Nyctalope777
miyavi
Rooks
Nossolar
jean-luc
ninmah
cristophoros
Ingenue
Maybeline
Papillon
EnQuéte
siguan
Silène
malbigent
Rayon
sparadrap
Christyne
Merline
Christophe
gil83
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Mar 8 Juil - 19:58

Mon père est décédé il y a 8 ans.
J'en avais 26 et lui 59.
Je l'ai fait alors qu'il était à l'hôpital, pas trop tard heureusement. 

Donc, plus facile à dire qu'à faire mais faisable si on le veut vraiment. 

Signé: Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Jeu 10 Juil - 21:52

Vidéo modérée. 


 lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  wink  wink
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Lun 14 Juil - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé
EnQuéte



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Mar 15 Juil - 23:15

j aime bien ça , malbigent .. c est beau .. 

c est dingue comme la musique transporte .. 

pour moi c est mon " moteur" .. j ecoute et je ressens .. 

ç est peut etre anormal .. mais j ai vraiment l impression que je ne ressens plus rien .. ( quoique je sais qu au fond , c est volontaire ..) a force de ne plus vouloir ressentir , de cacher ses, mes ,  emotions .. les moments ou elles " apparaissent " deviennent rare .
je m explique par un fait concret .. ( qui en plus me fera du bien de le transposer ..)
quand ma ma soeur ( qui c est suicidé .. ) est morte .. je ne resentais " rien " .. je l aimes , j etais proche d elle ( la encore ,jamais je pense ne lui avoir " étalé " mes sentiments) mais j etais comme un corps " vide " . j ai passé toutes les etapes qui ont suivit .. j ai " supporté mes parents .. et le seul moment ou j ai ressenti .. c est quand la musique , lors de l entree dans l eglise pour l enterrement , a commencée .. ( le paradis blanc .. de michel berger .Wink la j ai ressenti .. mais c est monté tellement vite et fort .. tout de suite j ai " refermé " ..
je suis pationné de sceince fiction , fantaqstique.. et ne regardes quasi jamais de films " d amour etc " .. et pourtant .. je suis surement .. ( c est sur ..) plus emotif que peut etre pas mla de monde .. quelque chose me touche .. j ai cette larme qui coule .. cette chaleur qui m envahie .. et " stop" je remets mon " masque " 
enfin .. tout ça pour dire que la musique peut me boulverser .. c est pourquoi j aimerais  " a mon niveau " mm essayer a la compostion . mais personne m a repondu dans le post ..
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Mer 16 Juil - 3:48

Tu remets ton "masque"... mais qui n'en porte pas ?

La "musique" est le premier langage dans lequel baigne le fœtus humain et je conçois ton émotion avec ce chant des baleines en préambule du Paradis Blanc de Michel Berger... un lointain (r)appel océanique que nos mots et discours tentent  de... masquer comme l'écrit Rudolf Otto dans son livre "Le Sacré" : "Les mots on le pouvoir étrange de cacher Dieu".

Un autre Otto, Rank celui là, disciple de Freud, qui s'est suicidé, dans "Le traumatisme de la naissance" émet l'hypothèse psychanalytique que toute notre civilisation et ses technologies seraient une tentative humaine de retrouver ce "paradis perdu" que serait le crypto-souvenir de la vie intra-utérine pré-natale... Pourquoi pas ? Là, on entre dans une dimension science-fictionnelle où notre imaginaire peut se déployer sans entrave. "Le poète a toujours raison" au risque de la "folie", l'autre masque du "génie".

Je crois que notre époque à un culte de la peur d'où les "principes de précautions", de "guerre préventives"  -qui au final n'en restent pas moins des guerres-et de droit-de-l’hommisme...   développe une civilisation paranoïaque dont la lutte contre le terrorisme est le dernier avatar pour enchâsser les individus dans des structures fascisantes... le tout vendu pour le "bonheur et l'amour" de l'humanité !!!

Heureusement il existe aussi ce "collège invisible" des gens de bonne volonté qui œuvrent anonymement et en silence, sans chef d'orchestre ni "homme providentiel" à la marche de l'Histoire non écrite de l'humanité. Un pari fou pour lequel j'ai opté. Ainsi je m'inscris en faux contre les marchands de peur et désespérance qui, s'il s'avère qu'ils aient raison, disparaîtront tout autant que moi dans le funeste destin qu'ils fabriquent. Face à une disparition programmée et inéluctable aux yeux de certains je fais le pari dément de la confiance en l'homme car je n'ai pas d'autre choix.

L'absurdité du monde n'est pas rédhibitoire pour moi, au contraire et le discours de l'Ecclésiaste un clin d’œil salvateur.

Si j'avais assisté à l'apparition de l'homme sur terre je n'aurai pas parié un kopeck sur cet animal chétif, mal armé, ne courant pas très vite... mais il est toujours là face à son défi ultime : combattre ses propres capacités de nuisance dont l'ère de l'Anthropocène, succédant à l'Holocène a débuté au XVIIIème siècle. Wait and see...

Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Ven 18 Juil - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Ven 18 Juil - 23:52




Bonsoir,

Se laisser emporter pour oublier tout pendant ce Requiem ....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Sam 19 Juil - 8:37

Bonjour,

Peut-être la plus belle ou sinon la plus belle interprétation du concerto d'Aranjuez par Paco de Lucía.
Fermons les yeux et laissons nous emporter dans un autre temps ..... 

Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Sam 19 Juil - 11:15

Magnifique...  great
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Sam 19 Juil - 17:29

MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Abygai12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Dim 20 Juil - 10:02

Bonjour,

Reprise par Lara Fabien et passé complètement inaperçu, cette musique si on sait l'écouter nous transporte bien loin ..... Appuyons sur la touche "play", fermons les yeux, et que la beauté et l'amour nous envahissent ....



kukai
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Dim 20 Juil - 16:50





J'aime beaucoup Epica !! Le chanteur (enfin celui qui hurle en gutural) et la chanteuse créent une superbe dualité . J'adore.
 Univers et paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Dim 20 Juil - 17:21

Excellente reprise d'une chanson de Pink Floyd par le groupe Nightwish. Leur reprise je la trouve même meilleure que l'originale tellement la voix du bassiste me transporte. Et coté musique, vraiment tous doués.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Lun 21 Juil - 10:50

Bonjour,

Il y a tellement de musique classique agréable pour l'oreille que le choix est dur ... mais restons dans les "classique" avec J. S. Bach.




kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Mar 22 Juil - 14:58

Bonjour, 

Je reste avec J. S. Bach sur cette Toccata .....




kukai
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Mar 22 Juil - 17:56

La meilleure drogue est la musique !



(J'adore ce clip Razz )

MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 DancingGrape

Pour relaxer un peu Wink :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Mar 22 Juil - 18:04

Bonjour,

J'adore "Take on me" du groupe Norvégien Aha, je l'ai entendu la première fois à Roppongi au Japon en 1985, un succès planétaire .....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Mer 23 Juil - 5:45

Ah le chanceux! Au japon en plus!


Pour ajouter un peu de couleur a l'été (pour ceux/celle qui attendent leur vacances Razz):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Mer 23 Juil - 10:41

Bonjour,

Un groupe que j'affectionne tout particulièrement, Era, surtout dans son CD "Era Classics II", une pure merveille  ....

@Papillon, j'ai vécu plus de 25 ans au Japon et je suis entré en France il y a 18 mois .....



kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Sam 2 Aoû - 12:11

Bonjour,

Un film inoubliable, un thème magnifique, on écoute et réécoute ....




kukai
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Sam 2 Aoû - 14:27

é oui , lisa gerrard !
et avec pieter bourke de l'album duality à avoir absolument ainsi que l'album the mirror pool :
https://www.youtube.com/watch?v=BoXsxYf2UMA 

duality :

https://www.youtube.com/watch?v=5Iyx72CPCWo&list=PL2yhATACdIhtEK6aPtWufyJAu6Gsnnixi

the mirror pool :
https://www.youtube.com/watch?v=S4uGs69d0MQ&list=PLXW4NJlI0xBXr46WlrEK5STWGV_oIsKDw
 dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Sam 2 Aoû - 14:55

Bonjour Gil,

Un que je préfère est "duality", mais les autres sont aussi jolies.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Dim 10 Aoû - 13:11

Nyahahaha  dac 

Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Dim 10 Aoû - 18:16

ils ont dû  mettre dans leurs verres du whisky à la place de la camomille  glouglou
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Dim 10 Aoû - 18:45

@ kukai , oui j'ai 3 autres albums avec lisa gérard :
ashes and snow 
https://www.youtube.com/watch?v=Tyz3Z5ymtqw
à 43 mn le morceau que je préfère , dommage qu'ils aient rajouté la voix off qui amène rien du tout !
a thowsand roads :

https://www.youtube.com/watch?v=6LqWQngvOac&list=RD6LqWQngvOac

immortal memory :
https://www.youtube.com/watch?v=Rkxiqc33fnM&index=3&list=PL6100A2E63B8981C3 
 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10Mar 26 Aoû - 19:49

https://www.youtube.com/watch?v=XNZ4vULbPb0 
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre musique préférée    MUSIQUE - votre musique préférée   - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
votre musique préférée
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou
» musique d'inde
» Musique épique
» musique du moment
» Musique d'ailleur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: