Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 étrange et éffrayant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 23:07

Hello jenny!

As-tu essayé au moins? Au près de la police je veux dire.
Et sur le net? Sur des sites de journaux? Les voisins? L'épicier du coin?

Belle soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
jenny59100
padawan
padawan
jenny59100



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 23:12

non mais j'ai un ami commisaire je vais lui en touché deux mots. Mais au niveau des voisins ils ne sont pas très fréquentable ni très net eux c'est des éléphant rose qu'ils voient si tu voie se que je veux dire... 
LEs journaux sur le net oui je l'ai ai fait et ça n'as rien donner à part un incendis qui aurais tuer une famille de 5 personnes en bas de ma rue. Et les épiciers ça change tout les ans de proprio alors....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 23:14

jenny59100 a écrit:
J'habite à Roubaix et au niveau de la police et de la mairie temps que tu ne dit pas qui vends de la drogue ou qui as tué tels et tels personnes ils ne s'occupe pas de toi 
Un medium peu être ?

Ou un passeur d'âme sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
jenny59100
padawan
padawan
jenny59100



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 23:16

Ou un passeur d'âme sérieux.


et comment diférencier quelqu'un de serieux a un charlatans
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
Nouveau
Nouveau
morrowind



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 23:18

Essaye de discuter avec des anciens habitant le quartier ou la rue...
Revenir en haut Aller en bas
jenny59100
padawan
padawan
jenny59100



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 23:20

Citation :

Essaye de discuter avec des anciens habitant le quartier ou la rue...
 Sincèrement là ou je vis c'est impossible c'est vraiment des quartiers qui craigne beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 23:22

jenny59100 a écrit:
Ou un passeur d'âme sérieux.


et comment diférencier quelqu'un de serieux a un charlatans

ça après, c'est le bouche à oreille... chaque région en possède. 

Il faut bien te renseigner avant de faire venir n'importe qui chez toi pour vérifier chacune de tes pièces. Mais ne t'inquiète pas, si ça se trouve, il n'y a rien du tout.. .
Revenir en haut Aller en bas
jenny59100
padawan
padawan
jenny59100



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 23:25

faut trouver et vu la mentalité ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 23:28

jenny59100 a écrit:
faut trouver et vu la mentalité ici ...

Il va falloir que tu sortes de ton quartier pour en trouver un..
Revenir en haut Aller en bas
jenny59100
padawan
padawan
jenny59100



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 23:35

mais je sors de mon quartier 1 fois par an pour repartir dans ma région. 
Nan mais je vais essayer d'en trouver un donc sortir :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Sam 26 Avr - 10:31

comprendre cette histoire est simple avec quelques éléments.
un "passeur d"âme" passe d’après eux les âmes de ceux qui sont paumés dans les limbes mais ne peut s'occuper  d'autres phénomènes d’âmes qui ne veut partir ou de lutins s'amusant de vos émotions. Merci 

réalité ou  j\'ai dit une conner  Dieu seul le sait et il est peu audible à qui ne fait pas le silence copain
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 14:54

la tulipe noire a écrit:
comprendre cette histoire est simple avec quelques éléments.
un "passeur d"âme" passe d’après eux les âmes de ceux qui sont paumés dans les limbes mais ne peut s'occuper  d'autres phénomènes d’âmes qui ne veut partir ou de lutins s'amusant de vos émotions. Merci 


Un bon passeur d'âme peut te débarrasser sans problème d'esprits frappeurs ou de lutins comme tu dis..
Celles qui refusent de partir par la manière douce peuvent être chassées par la manière forte... elles n'ont pas d'autre choix que de poursuivre leur parcours que ça leur plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 15:12

"une âme qui ne veut pas monter ne monte pas"
quand à la manière forte,oui en effet elles vont avoir ailleurs pendant un cours laps de temps et reviennent ensuite.
au pire,elles vont chercher au dessus et là le combat risque de changer de coté.
"à chasser un soldat,on peut de retrouver  devant un général du même égrégore".

 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 15:37

la tulipe noire a écrit:
"une âme qui ne veut pas monter ne monte pas"
" Je remercie ma divine présence Je Suis, avec l'aide de l'Archange Michael, de remettre entre les mains de Dieu l'âme errante ici présente, allez dans les mondes de Pardon, de lumière et d'Amour avec l'aide de vos guides spirituels et de vos Anges.  Ainsi soit-il."


Souvent l'entité ne veut pas partir, car influencée par l'ombre.. et il convient alors de la CHASSER par cette invocation:



" Je demande à Dieu le père d'EXPULSER immédiatement et définitivement les entités et formes de survivances ici présentes dans le monde qui leur est réservé. Ainsi soit il."  (3X).


En général, elles ne demandent pas leur reste, et ont intérêt à obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 16:00

oui elles partent discrètement par la porte sans demander leur reste et elles reviennent quelque temps après

ou elles vont s'amuser avec d'autres dans d'autres lieux 
 wink 
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 16:43

la tulipe noire a écrit:
oui elles partent discrètement par la porte sans demander leur reste et elles reviennent quelque temps après

ou elles vont s'amuser avec d'autres dans d'autres lieux 
 wink 
 bise  bise  bise

Tu veux parler de celles qui ont encore de forts liens avec tout ce qui est "matériel" (bien qu'elle soient bel et bien mortes..) et arrivent encore à produire des bruits, faire bouger des choses et apparaitre qques instants devant les mortels ?...

Je persiste à croire que certaines personnes sont capable de les chasser en s'y prenant à plusieurs reprises... elles les ont à l'usure.. . wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 17:34

non, celles qui ont encore des liens vont doucement dissoudre ces liens et une fois l'absence de liens,elles passent spontanément;dans les liens il y a des messages au vivant et de l'aide au vivant,il est dure de quitter des êtres chers que l'on aime et qui sont tristes.

dans ceux qui restent il y a les lutins,le farfadets,les "anges déchus" les ames/esprits de tous les pratiquants de magie noire quand ils étaient incarnés. un monde hétéroclite basé sur la haine. je pense qu'il y a encore d'autres types d'"entités"
ceux là vont tout faire pour rester dans leur monde et leur roublardise est à la hauteur de leur haine et de leur connaissance du domaine démoniaque.

 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
jenny59100
padawan
padawan
jenny59100



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 17:40

Et donc du coup je cherche un passeur d’âme ou pas 
au passage je ne l'ai pas revu depuis 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 17:48

"elle est passé par là et repassera par ici" ceux des paroles d'une chanson d'enfant, j'adore.

si elle ne revient pas c'est qu'elle n'a aucun intérêt avec toi, bravo. cool  great 

si elle revient ce sera largement le temps de comprendre.
donnes toi une lune.

 cool 
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
jenny59100
padawan
padawan
jenny59100



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 17:51

si elle revient ce sera largement le temps de comprendre.

De comprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 17:54

avant de prier de partir il faut comprendre:
-pourquoi elle est là
-qu'est ce qui la retient
-qui elle est
etc....

 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
jenny59100
padawan
padawan
jenny59100



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 18:27

D'accord merci 
Si je l'as revoit (j’espère pas ) je tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 18:53

la tulipe noire a écrit:
avant de prier de partir il faut comprendre:
-pourquoi elle est là
-qu'est ce qui la retient
-qui elle est
etc....

 bise  bise  bise
Groupe sanguin, vaccins etc...
Un interrogatoire en règle quoi... wink




Non, tu as raison, il y a peut être un message à apprendre d'elle... si ce n'est pas qu'une "vulgaire" âme errante qui à peur de passer de l'autre côté pour X raisons.. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr - 18:59

ah,j'oublie,mais tu as raison sa carte d'identité ou passeport.

 wink cela évite les surprise de type boite de pandore
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange et éffrayant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange et éffrayant   étrange et éffrayant - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange et éffrayant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mecanisme de domination
» Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!
» étrange prédiction
» très étrange...
» la soirée de l' étrange (émission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: