Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 très étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



très étrange... Empty
MessageSujet: très étrange...   très étrange... Horlog10Sam 2 Juin - 21:34

Une amie (Méoe) m'a demander conseil hier, je n'ai rien trouvé qui soit dans l'exactitude de son problème et vue que je ne veux pas lui dire n'importe quoi, je vous demande humblement conseil Smile

Premierement sa mère a jouer au oui-ja quand elle était jeune, je ne crois pas que Méoe était au monde encore.

Dans son ancien appartement, mon amie ne pouvait pas rester seule une heure sans paniquer et sortir de cher elle, il y avait un trucs malsain selon elle..
Déménagé depuis environs un an, elle a des prise de bec avec son amoureux qui vivait lui aussi dans son ancien appartement.

Pour ce qui est de son frère sa mère est allée chez lui et elle a vue un verre bouger tout seul, et fréquemment, le fils de son frère va le réveiller et urine sur le sol en face de lui jusque quand son frère se réveille (ce qui est quand même étrange en un sens... je lui ai dis d'aller voir un docteur mais je le marque ici quand même car ca me semble un détail importent)

Ce que je crois que c'est : une orb grise foncé... mais comment fait-on pour s'en débarrasser?

Merci d'avance
Namaste!
Revenir en haut Aller en bas
ajna
Nouveau
Nouveau
ajna



très étrange... Empty
MessageSujet: Re: très étrange...   très étrange... Horlog10Lun 25 Juin - 16:32

Une petite purification énergétique du lieu ( et des personnes) cela ne fait jamais de mal. On peu déjà utiliser de l'encens de qualité pas de l'encens de supermarché, l'encens de storax convient pour ce qui est de la purification et il sent très bon. On peut faire bruler tous les jours pendant 1 semaine puis après espacer. Si le problème ou l'esprit est plus encré dans le lieu tu peux faire appel à quelqu'un qui s'occupe de sa dans ta région.
Aérer la maison, laisser entrer la lumière sont aussi des facteurs qui font apporter un énergie agréable dans le lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



très étrange... Empty
MessageSujet: Re: très étrange...   très étrange... Horlog10Mar 26 Juin - 6:53

J'ai l'impression que si c'est un Esprit, il est fortement attaché. Faudra batailler pour qu'il parte. Je veux dire par là qu'une purification sera pas très très efficace. Ca lui compliqera les choses, mais il ne partira pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



très étrange... Empty
MessageSujet: Re: très étrange...   très étrange... Horlog10Sam 7 Juil - 19:20

il y a des gens qui utilise le sauge blanc.. et beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très étrange... Empty
MessageSujet: Re: très étrange...   très étrange... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
très étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: