Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Soirée de l'etrange sur TF1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Soirée de l'etrange sur TF1 Sam 27 Fév - 20:33 | |
| Soirée de l'étrange sur TF1
Ce soir samedi 27 fev 2010
Donnez vos avis sur cette émission ... je me méfis d'avance | |
| | | Tamaya Initié
| Sujet: Re: Soirée de l'etrange sur TF1 Sam 27 Fév - 21:07 | |
| je ne pourrais hélas pas te donner mon avis car je ne le regarde pas vu que c'est déchavanne qui fait l'émission, il me défrise ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Je regarde en ce moment même Sam 27 Fév - 21:40 | |
| bien que je sache à quoi m'attendre , mais on ne sait jamais, au milieu des cas abordés à la va-vite dans cette émission, il peut y avoir un sujet jamais entendu, qu'on peut tenter d'approfondir par nous même ici sur le net... Mais j'avoue que là, depuis le début de l'émission, je me suis surprise à lever plusieurs fois les yeux au ciel Entre les vannes des animateurs, les interventions génées des invités (tous là pour faire leur promo, du reste), la voix off qui se démène pour donner un ton inquiet à ses commentaires... Quel carnaval !!! |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Soirée de l'etrange sur TF1 Dim 28 Fév - 11:40 | |
| - Tamaya a écrit:
- je ne pourrais hélas pas te donner mon avis car je ne le regarde pas vu que c'est déchavanne qui fait l'émission, il me défrise !
je te comprends Tamaya j'ai voulu faire un deuxième effort en la regardant, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie, et le médium je l'avais déjà vu sur une autre émission, exactement les même images, c'est du réchauffé .. et rien d'approfondi .. bref, juste une émission a sensation pour l'audience et aucunes recherche .. - Oueceklair a écrit:
- bien que je sache à quoi m'attendre , mais on ne sait jamais, au milieu des cas abordés à la va-vite dans cette émission, il peut y avoir un sujet jamais entendu, qu'on peut tenter d'approfondir par nous même ici sur le net...
Mais j'avoue que là, depuis le début de l'émission, je me suis surprise à lever plusieurs fois les yeux au ciel Entre les vannes des animateurs, les interventions génées des invités (tous là pour faire leur promo, du reste), la voix off qui se démène pour donner un ton inquiet à ses commentaires... Quel carnaval !!! Oui, moi , c'est la 2eme fois que je regarde mais je crois que c'est la dernière | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de l'etrange sur TF1 Dim 28 Fév - 12:25 | |
| J'ai regardé une fois, ça m'a suffit, entre Christophe Dechavanne, qui est d'une bêtise déconcertante et son étrange qui n'a rien d'étrange, ou alors vu et revu..... Audimat, audimat, mais en fin de compte même l'audimat, c'est tout et n'importe quoi, sinon on le verrait plus...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de l'etrange sur TF1 | |
| |
| | | | Soirée de l'etrange sur TF1 | |
|