Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée de l'etrange sur TF1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Soirée de l'etrange sur TF1 Empty
MessageSujet: Soirée de l'etrange sur TF1   Soirée de l'etrange sur TF1 Horlog10Sam 27 Fév - 20:33


Soirée de l'étrange sur TF1



Ce soir samedi 27 fev 2010


Donnez vos avis sur cette émission ... je me méfis d'avance Soirée de l'etrange sur TF1 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



Soirée de l'etrange sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'etrange sur TF1   Soirée de l'etrange sur TF1 Horlog10Sam 27 Fév - 21:07

je ne pourrais hélas pas te donner mon avis car je ne le regarde pas vu que c'est déchavanne qui fait l'émission, il me défrise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'etrange sur TF1 Empty
MessageSujet: Je regarde en ce moment même   Soirée de l'etrange sur TF1 Horlog10Sam 27 Fév - 21:40

bien que je sache à quoi m'attendre , mais on ne sait jamais, au milieu des cas abordés à la va-vite dans cette émission, il peut y avoir un sujet jamais entendu, qu'on peut tenter d'approfondir par nous même ici sur le net...

Mais j'avoue que là, depuis le début de l'émission, je me suis surprise à lever plusieurs fois les yeux au ciel Soirée de l'etrange sur TF1 179124

Entre les vannes des animateurs, les interventions génées des invités (tous là pour faire leur promo, du reste), la voix off qui se démène pour donner un ton inquiet à ses commentaires...

Quel carnaval !!! Soirée de l'etrange sur TF1 207306
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Soirée de l'etrange sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'etrange sur TF1   Soirée de l'etrange sur TF1 Horlog10Dim 28 Fév - 11:40

Tamaya a écrit:
je ne pourrais hélas pas te donner mon avis car je ne le regarde pas vu que c'est déchavanne qui fait l'émission, il me défrise !

Soirée de l'etrange sur TF1 396769 je te comprends Tamaya Soirée de l'etrange sur TF1 46337 Soirée de l'etrange sur TF1 46337 Soirée de l'etrange sur TF1 46337 j'ai voulu faire un deuxième effort en la regardant, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie, et le médium je l'avais déjà vu sur une autre émission, exactement les même images, c'est du réchauffé .. et rien d'approfondi .. bref, juste une émission a sensation pour l'audience Soirée de l'etrange sur TF1 688903 et aucunes recherche .. Soirée de l'etrange sur TF1 817111

Oueceklair a écrit:
bien que je sache à quoi m'attendre , mais on ne sait jamais, au milieu des cas abordés à la va-vite dans cette émission, il peut y avoir un sujet jamais entendu, qu'on peut tenter d'approfondir par nous même ici sur le net...

Mais j'avoue que là, depuis le début de l'émission, je me suis surprise à lever plusieurs fois les yeux au ciel Soirée de l'etrange sur TF1 179124

Entre les vannes des animateurs, les interventions génées des invités (tous là pour faire leur promo, du reste), la voix off qui se démène pour donner un ton inquiet à ses commentaires...

Quel carnaval !!! Soirée de l'etrange sur TF1 207306

Oui, moi , c'est la 2eme fois que je regarde mais je crois que c'est la dernière Soirée de l'etrange sur TF1 817111 Soirée de l'etrange sur TF1 817111 Soirée de l'etrange sur TF1 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'etrange sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'etrange sur TF1   Soirée de l'etrange sur TF1 Horlog10Dim 28 Fév - 12:25

J'ai regardé une fois, ça m'a suffit, entre Christophe Dechavanne, qui est d'une bêtise déconcertante et son étrange qui n'a rien d'étrange, ou alors vu et revu..... Audimat, audimat, mais en fin de compte même l'audimat, c'est tout et n'importe quoi, sinon on le verrait plus......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de l'etrange sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'etrange sur TF1   Soirée de l'etrange sur TF1 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de l'etrange sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: