Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nos pendules

+13
CaptainFeuillage
Djemsy
Arwen
malbigent
maxaler
Grégoire
Indra
jean-luc
Rayon
Merline
Christophe
siguan
Solasido
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos pendules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Mar 20 Mai - 22:21

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Mer 21 Mai - 6:49

Kukai,

Tu n'as pas à te justifier l'ami  content . Quand bien même on te dirait que tu fais de la magie noire, du moment que tu as pu aider une personne avec ce que tu fais ça devrait te passer 10 pieds au dessus de la tête et ce n'est qu'une goutte d'eau venant se noyer dans l'océan de bonheur que te procure le fait d'avoir pu aider.
Je ne suis pas sur de bien faire différence entre magie noire et magie blanche, pour moi il n'y a que des intentions et du travail avec des énergies de tout acabi, à chacun de savoir se protéger.

Si c'est infondé, ne te laisse pas heurter par la médisance mais laisse la glisser et se perdre dans le néant.  calin 
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Mer 21 Mai - 8:51

great 
rien à dire sur ton post...
Seulement il est FORT dommage de priver des personnes qui en ont besoin de ton aide à cause d'une rumeur non fondée !!!

confettis

Pour ce qui est de la magie noire et la magie blanche... l'intention n'est pas du tout la même !!! angry
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Mer 21 Mai - 16:06

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:18, édité 1 fois
Rayon
Initié
Initié
Rayon

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Mer 21 Mai - 16:20

Si ca peut te rassurer Kukai je n'avais pas eu vent de échos de magie noire te concernant  lol 

Pauvre cerisier, j'espère que tu utilisera dignement son bois pour lui faire hommage. Pourquoi pas entre autres tailler un nouveau pendule dans le bois de ton cerisier ?  bisous  Héhé.
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Mer 21 Mai - 16:27

Mince... pas de cerises à cueillir pour les tartes, les fruits au sirop... fou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Mer 21 Mai - 16:51

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Ven 23 Mai - 23:22

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:06, édité 1 fois
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Sam 24 Mai - 11:34

kukai,
le pendule en quartz et améthyste est magnifique, je comprends que tu ne veuilles pas l'utiliser !

great

Dernière édition par Merline le Dim 25 Mai - 11:16, édité 1 fois
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Sam 24 Mai - 13:14

Une fois de plus merci pour ce partage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 25 Mai - 9:58

Je confirme, la pointe casse malheureusement facilement! mad
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 11:11

quand on se sert d'un pendule,est-ce normal se sentir un petit courant électrique sur le doigt ou on tient le pendule?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 11:20

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:19, édité 1 fois
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 11:33

j'ai un collègue de travail qui se sert d'un pendule et il me dit qu'il faut passer une convention avec son pendule.faire une demande de travail avec lui.j'avais fait une expérience avec lui sur la recherche d'écoulement de l'eau dans sa maison et le sens de l'écoulement.je n'y arrivais pas .il se posait des questions,il m'a touché et m'a dit:je t'ai polarisé après c'était bon je pouvais me servir du pendule et des baguettes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 11:47

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:07, édité 1 fois
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 11:53

j'ai un pendule en cristal,comme celui que tu as mis en photo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 12:07

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:20, édité 1 fois
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 14:06

il est entièrement transparent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 16:45

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:20, édité 1 fois
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 17:50

ok merci
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 19:23

kukai a écrit:
Bonjour,

Donc c'est du cristal, il faut le purifier après chaque usage, mais tu dois le savoir, et quand tu fais une recherche, pour "charger" ta recherche tu prends ton pendule dans la main droite et tu penses fortement à ce que tu veux faire, ton pendule se charge, mais tu ne peux dévier de ce que tu demandes sinon les réponses risquent de ne pas être claires, et il faut dans ce cas le décharger.

C'est le problème, entre autre, du pendule de cristal.

kukai
petite question,est-ce la même chose pour les autres car si non,je tacherais d'en acheter un autre.car si il faut que je purifie  à chaque fois"je ne le savais pas",c'est un peu embêtent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 19:47

Supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:07, édité 1 fois
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 22:22

Je me suis achetée depuis peu un pendule Egyptien en cristal de roche clair. J'ai craquée sur ce pendule, à vrai dire je m'en suis servie très peu parce-ce je n'en ressent pas le besoin d'avoir de support par exemple le taot, je me fie tout simplement à mon ressenti et à mon intuition. Au passage Kukai très jolis pendules.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 22:41

Supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:08, édité 1 fois
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 23:07

merci kukai de toutes ces info,reste plus qu'a pratiquer.encore merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10Dim 14 Sep - 23:19

Bonsoir,

De rien et bonne fin de soirée.

kukai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 4 Horlog10

Nos pendules
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant