Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nos pendules

+13
CaptainFeuillage
Djemsy
Arwen
malbigent
maxaler
Grégoire
Indra
jean-luc
Rayon
Merline
Christophe
siguan
Solasido
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos pendules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Dim 14 Sep - 23:19

Bonsoir,

De rien et bonne fin de soirée.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Lun 15 Sep - 10:46

Un émetteur énergétique possédant un taux vibratoire élevé situé à proximité ou en contact d'une personne, augmente transitoirement son taux vibratoire lui donnant ainsi la possibilité d'obtenir une réaction du pendule.
Le taux vibratoire de cette personne initialement sans capacité énergétique  revient ensuite à son niveau normal, habituel autour de 7 000 unités Bovis, et elle perd toute réaction normale du pendule, il lui reste une éventuelle réaction du conscient qui n'a rien à voir avec une réaction radiesthésiste.

La remontée transitoire du taux vibratoire est source d'interrogations puisque certaines personnes obtiennent quelquefois des résultats au pendule alors que très souvent, il n'y a pas de réponse.

Au sujet de tous les rituels et de tous les pendules particuliers, je reste sur mes constatations:
L'essentiel est de posséder un taux vibratoire élevé nécessaire à la radiesthésie. Dans ces conditions, n'importe quel pendule (écrou au bout d'une ficelle, par exemple) permet d'obtenir une excellente réponse et aucune précaution particulière n'est nécessaire.

Désolé Kukai, de ne pas avoir le même avis, c'est la diversité des avis qui fait aussi la richesse des échanges.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Lun 15 Sep - 10:55

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:20, édité 1 fois
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Lun 15 Sep - 14:15

Voici mon  pendule Egyptien  en cristal de quartz ange rire .

Nos pendules - Page 5 Dscn1911
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Lun 15 Sep - 16:17

Bonjour,

Indra, ton pendule est tout simplement magnifique !!!

kukai

bise
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Lun 15 Sep - 16:39

Je te remercie Kukai bisous .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Lun 15 Sep - 16:59

Supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Lun 15 Sep - 21:01

Je prends cet exemple d'un écrou au bout d'une ficelle pour montrer que ce n'est pas la nature du pendule qui conditionne le résultat.

Que chacun trouve un pendule plus beau qu'un autre, c'est tout à fait normal mais le plus beau des pendules tenu par une personne sans capacité ne donne aucun résultat.

Je continue à utiliser mon écrou quand je n'ai pas d'autre pendule à ma disposition. Exemple: dans mon jardin pour vérifier la largeur du courant d'eau souterrain lorsque je n'ai pas mon pendule en cristal sous la main et ceux qui esquissent un petit sourire en me voyant faire avec mon écrou finissent par être étonnés quand je leur passe le pendule quel qu'il soit et qu'il ne bouge pas.

Il n'y a donc aucun inconvénient à utiliser un écrou, la crédibilité n'est pas atteinte lorsque l'on explique le fonctionnement mais c'est vrai que vis à vis d'un certain auditoire, il vaut mieux un pendule qui brille.

Chaque métier a ses outils mais dans ce domaine, l'outil n'est pas directement le pendule mais celui qui le tient et ça fait toute la différence.

Je suis désolé mais nous n'avons pas la même vision. Je m'en tiens aux constatations en cherchant à me débarrasser du superflu, c'est donc le résultat de mes expériences en étant passé, bien sûr, par la lecture de la littérature sur le sujet.

Fais les vérifications toi-même, tu arriveras aux mêmes conclusions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Lun 15 Sep - 22:43

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mar 16 Sep - 9:31

Je comprends bien ce que tu veux dire, j'y adhère pour ce qui est est de l'apparence vis à vis de tierces personnes mais pas pour le résultat obtenu.

J'insiste sur le fait qu'il y a une très grande différence avec n'importe quelle autre pratique. Le résultat n'a rien à voir avec la nature du pendule. C'est cela que je veux souligner. Il est identique quelle que soit le pendule utilisé, le réglage de l'accord peut cependant influer sur la sensibilité, c'est juste une question de longueur de chaînette mais il y a un autre point important. Celui qui tient un pendule "écrou" et qui est intimement persuadé de ne pas obtenir de résultat arrive sur des recherches pointues à vérifier l'obtention d'une différence par rapport à un pendule "performant". L'influence du psychisme n'étant pas négligeable.

Nous sommes dans un domaine non scientifique et atypique avec son cortège d'écrits et accumulés au fil du temps. Chacun s'y réfère, ce qui est normal mais il est impossible de faire la preuve du bien fondé de n'importe quelle affirmation, juste se baser sur des retours d'expérience.

On a donc la même problématique qu'avec l'énergétique qui a accumulé énormément de pratiques et techniques la plupart inutiles.

Mais bon, chacun son avis, si tu considères le mien comme inexact, je ne peux pas de te faire de démonstration scientifique pour t'apporter une preuve. Je n'ai que des vérifications effectuées pour étayer mes écrits.

Nous avons donc chacun notre pratique mais je comprends bien qu' être persuasif nécessite de laisser l'écrou au garage, l'humain a besoin de sérieux, c'est dans notre culture, et on ne peux rien y changer.

Je me mets d'ailleurs à la place d'un membre qui nous lit. Je ne donne pas l'impression de connaitre le sujet surtout s'il se précipite su un écrou et un bout de ficelle pour faire un pendule et qu'il n'obtient pas de résultat sans avoir fait au préalable les tests d'identification de capacité.

Essayer de ramer à contre courant n'est donc pas facile mais je ne veux pas renier mon retour d'expérience.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mar 16 Sep - 10:10

Supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mar 16 Sep - 10:37

Je te comprends très bien.

Il est normal que de très nombreux pendules soient sur le marché et que l'on cherche à les acquérir. Je reconnais que je suis parfois tenté, certains sont magnifiques.

Je ne suis pas amené à donner de cours sur le sujet, je n'ai donc pas la même approche.
Il te faut, bien sur, composer avec la perception de l'auditoire. Au même titre que si tu as une tenue négligée, tu perds aussi en crédibilité.

La puissance de l'apparence est ancrée dans la nature humaine, il faut forcément en tenir compte.
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mar 16 Sep - 19:17

Quand les personnes parlent de convention avec leur pendule, j'ai toujours la conviction que pour beaucoup d'entres elles, elles croient que c'est une forme d'accord. Qu’après une demande respectueuse auprès de celui-ci, comme si il était un être vivant, nous aurions son accord pour l'utiliser... et donc sa pleine efficacité, son plein pouvoir.

Cette idée fort répandue m'inquiète car elle est tout simplement une porte ouverte sur le monde parallèle. C'est pour moi tout simplement tenir le pendule à la place d'un être désincarné de l'au delà, par définition dangereux dans ma conception de ces âmes errantes qui cherchent à communiquer ; et dont on leur ouvre la porte par notre demande sans connaitre la moindre chose de ce qui nous attend, la moindre intention de ces êtres.

Pour moi, le pendule n'est qu'un simple outil pour traduire notre mental. Rien de plus.
En aucun cas, je le tiendrai pour un autre. Jamais, quitte à peiner, à endurer, à apprendre tout doucement... je ne deviendrai pas dépendant d'un inconnu pour obtenir des résultats escomptés. 
C'est mon chemin et non celui d'un autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mar 16 Sep - 20:59

La convention en réalité doit-être naturelle et une évidence sans même qu'il y ait de question à se poser.

Lorsque par exemple, je cherche un passage d'eau, le pendule (ou moi-même) oscille dans la direction du passage d'eau. Comment savoir s'il me faut aller dans un sens ou dans l'autre? Un simple déplacement donne la convergence donc la direction.
Quand je suis au-dessus, le pendule tourne rapidement, dès que je sors du cours d'eau souterrain, le pendule oscille de nouveau.
La convention est donc celle que le pendule m'a donné pour obtenir le résultat.

La véritable question est effectivement de savoir si c'est notre mental qui répond ou autre chose.
Ce ne peut pas être notre mental, malheureusement et il y a de quoi être inquiet puisque c'est quelque chose que nous ne maîtrisons pas qui donne la réponse.

Pourquoi suis je affirmatif?

Lorsqu'il s'agit de trouver de l'eau, il est facile de mentionner les perturbations énergétiques dues au passage de l'eau pour expliquer et c'est rassurant mais quand il s'agit de retrouver des objets ou autres alors que l'on n'a pas la moindre idée de l'endroit où ils peuvent se trouver et que la réponse est très précise, il y a lieu de s'interroger.
C'est un constat et il n'y a pas d'explication indiscutable.
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mar 16 Sep - 21:11

Pour ma part, quand on me demande quelque chose... une réponse... je me laisse toujours une nuit.
Car j'ai la certitude que nous avons la faculté d'aller chercher nos réponses durant cette période d'entre deux.
D'ailleurs, je ne répond aux demandes que le lendemain, respectant ce principe... qui n'est peut être qu'une convention avec moi même Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mar 16 Sep - 23:01

Supprimer

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mer 17 Sep - 11:47

Quand je mentionne une convention naturelle, c'est au moment de la découverte de la capacité. A cette époque, suite à une question posée, J'ai laissé le pendule se positionner et se comporter sans chercher à l'amener dans une position spécifique pour le oui et pour le non, par exemple. C'est ensuite par la vérification avec la réalité que j'ai obtenu la convention.

Autre exemple: le diagramme Bovis, je l'interroge, il me répond en donnant une direction, je ne cherche pas à ce qu'il me réponde d'une manière particulière.

Bien sûr, la manière de répondre est ensuite considérée comme une convention du moment qu'elle me convient.

Procéder de cette manière évite d'éventuels problèmes comme ceux, pour faire une comparaison, des gauchers que l'on a forcé à écrire de la main droite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mer 17 Sep - 13:15

Supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mar 23 Sep - 12:12

Supprimer

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mer 24 Sep - 17:02

Supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:11, édité 1 fois
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mer 24 Sep - 19:34

Pour faire mon pendule, j’ai utilisé un fil chinois noir. Je l’ai constitué de plusieurs brins de sorte à maintenir une grosse bille que j’avais en ma possession. Et une bille de 40 mm réalisée par la manufacture de verre Teign Valley à Teignmouth, Devon, en Angleterre. Elle a été faite main de façon traditionnelle, en utilisant des techniques de couleurs victoriennes qui ont été développées pour créer une gamme moderne de billes de collection représentant des compétences techniques et une fierté verrière traditionnelle du Royaume Uni. La mienne se nomme « Feu d’Artifice ».
C'est mon seul et unique pendule. Je lai fait moi moi même et je fais tout avec Smile
Nos pendules - Page 5 IMG00368-20130505-1637-1024x768
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Mer 24 Sep - 22:33

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:21, édité 1 fois
maxaler
Initié
Initié
maxaler

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Jeu 25 Sep - 11:15

très belle réalisation, bravo chien fou !
Les noeuds sur les fils sont fait pour avoir une cordelette plus uniforme ou bien tu as fait une convention sur chaque noeud?

Pour le fil, j'utilise depuis peu un fil de nylon noir pour la pêche à la carpe: celui qui supporte 7kg est très fin et résistant. Trouvable chez Décat par exemple.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Jeu 25 Sep - 11:54

Supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:13, édité 1 fois
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Jeu 25 Sep - 13:20

Il est vraiment original ton pendule et il sort de l'ordinaire dac .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10Jeu 25 Sep - 15:55

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 5 Horlog10

Nos pendules
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant