| Nos pendules | |
|
+13CaptainFeuillage Djemsy Arwen malbigent maxaler Grégoire Indra jean-luc Rayon Merline Christophe siguan Solasido 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Sam 3 Mai - 19:24 | |
| bonjour, est ce que tu te sers beaucoup le pendule universel PU-6? quel est son apport en radiesthésie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Dim 4 Mai - 18:53 | |
|
Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Dim 4 Mai - 19:23 | |
| merci pour tes informations, cela m'oriente beaucoup et attire ma curiosité |
|
| |
Christophe Grand initié
| Sujet: Re: Nos pendules Lun 5 Mai - 18:08 | |
| J'ai commandé vers mes 14 ou 15 ans, un pendule et un livre qui expliquait comment s'en servir correctement. J'ai appris à l'utiliser non sans mal, durant 3 ou 4 ans : position recherche, indique moi oui, indique moi non etc... A l'époque, je m'en servais pour des questions futiles et souvent idiotes; et il me répondait souvent " mauvaise question" ou restait en position quasi statique. Maintenant, 23 ans plus tard, j'aimerai en racheter un mais je ne sais lequel choisir... si je pouvais avoir qques conseils à l'occasion... ils seront les bienvenus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Lun 5 Mai - 18:53 | |
|
Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Christophe Grand initié
| Sujet: Re: Nos pendules Lun 5 Mai - 19:17 | |
| Merci pour tes explications précises Kukai Je vais déjà regarder des photos de pendules sur internet et peut être qu'il y en a un qui me fera tilt visuellement déjà.. Après, il faudra aller directement en boutique pour voir si il y une sorte de "connexion" entre lui et moi. Celui que j'avais était en laiton avec une chainette et... le "courant" ne passait pas très bien entre lui et moi.. je n'arrive pas à t'expliquer pourquoi. Mais je sens, ou ressens que j'ai quelque chose à "chercher" dans le domaine de la radiesthésie... . *Même si certains prétendent que c'est dangereux de s'en servir car il attirerai qques fois les esprits du mal ou de l'ombre si l'on s'en sert mal. Et même "Satan" directement... bien que je ne crois pas en son existence.( croyances humaines et manipulation des religions selon moi..) Il était comme celui-ci... bref..
Dernière édition par Christophe le Lun 5 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Lun 5 Mai - 19:22 | |
| kukai j'adore ta liaison avec tes pendules;plutot tes pendules et toi. j'ai la même;l'important pour le choix c'est le ressenti et lerespect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Lun 5 Mai - 21:15 | |
|
Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
siguan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Nos pendules Mar 6 Mai - 9:38 | |
| Bonjour Kukai! Merci pour ses nouveaux apports toujours aussi intéressant! Pour ma part je n'en ai qu'un, qui me vient de mon père! Mais je ne me sens pas encore un "penduleux", bien que quelque chose m'y pousse de plus en plus. Je dirais comme Christophe, que je sens que la radiesthésie peut m'apporter quelque chose. Mais chaque chose en son temps Belle journée à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Mer 7 Mai - 22:57 | |
|
Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Mer 7 Mai - 23:08 | |
|
Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Ven 9 Mai - 14:22 | |
|
Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Ven 9 Mai - 14:54 | |
| bonjour, qu'appelles tu un dharma?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Ven 9 Mai - 16:36 | |
|
Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Ven 9 Mai - 18:33 | |
| on retrouve aussi cette transmission dans le bouddhisme tibétain et ses textes et initiations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Mar 13 Mai - 17:25 | |
|
Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Christophe Grand initié
| Sujet: Re: Nos pendules Mar 13 Mai - 19:23 | |
| Bonsoir Kukai, Je n'ai toujours pas trouvé un pendule qui m'ait fait vraiment tilt ( sur internet ). Il faut que je les vois de très près... en magasin. Tu avais raison. Mais ici, à grenoble, ces boutiques ne sont pas légion... Mais je le trouverai... ou plutôt lui me choisira peut être... question de temps. Christophe. | |
|
| |
Merline Petit Scarabé
| Sujet: Re: Nos pendules Mar 13 Mai - 19:51 | |
| kukai, Tu peux développer s'il te plait ! recevoir et émettre ???
"Un pendule en laiton pour toutes utilisations sauf pour recevoir et émettre"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Mar 13 Mai - 20:13 | |
| si je peux me permettre: schématiquement -recevoir pour un pendule, c'est qu'il permet d'avoir les informations,il reçoit. -émettre pour un pendule c'est qu'il permet 'émettre une énergie ou une fréquence colorée,le pendule "traite" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Mar 13 Mai - 22:49 | |
|
Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Mar 13 Mai - 23:14 | |
|
Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merline Petit Scarabé
| Sujet: Re: Nos pendules Mer 14 Mai - 9:31 | |
| La première explication me suffit amplement... je n'ai pas besoin de savoir pour le reste, je comprends mieux ! Merci Merci aussi à la tulipe noire... Il est vrai que parfois... (c'est général, je ne parle pas d'une personne en particulier) Vous connaissez tellement bien le sujet que vous parlez avec des mots ou vous vous lancez dans des explications tellement "compliquées" qu'il m'est difficile de décrypter le message final Je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant d'en saisir le contenu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Mer 14 Mai - 9:41 | |
|
Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Mer 14 Mai - 11:12 | |
| Kukai, ne voyant pas les couleurs, je prends note de ton retour d'expérience, c'est intéressant. Je me pose tout de même une question en partant de ce que je constate:
Comment fait-on pour différencier l'envoi d'une couleur orange d'un envoi de toutes couleurs et surtout comment fait-on pour savoir que c'est le pendule qui est actif et que ce ne sont pas nos mains qui envoient la recharge?
Je pose cette question parce que sur photo, en cas de fort appel d'énergie, le simple regard avec la proximité induit un transfert d'énergie sans pendule et sans couleur, c'est global, il me semble donc difficile d'affirmer que le pendule est actif même s'il tourne dans un sens et dans l'autre ce qui est normal en présence d'un taux vibratoire élevé.
C'est il me semble le même problème lorsque l'on utilise n'importe quel "instrument" énergétique, on pense que l'instrument est actif alors que c'est l'émission des mains qui tiennent l'instrument, l'action se faisant par effet de proximité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pendules Mer 14 Mai - 13:27 | |
|
Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos pendules | |
| |
|