Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les esprits errants...

Aller en bas 
+2
Elémentalia
Corail
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Lun 20 Jan - 6:55

Désert du Sahara a écrit:
Oui exact Astya je veux essayer par moi même, me servir de cet enseignement reçu.
Je trouve cela légitime...
Je sais qu'en aidant ces esprits je serai aussi aidée mais eux d'abord car trop d'années d'errance pour eux. Je sais qu'ils ne sont pas négatifs ou du moins plus aussi agressifs car au début crois moi que ce n'était pas triste mais je crois en ce que je fais mais si Miab3 veut me donner de l'aide pour eux, c'est avec plaisir que je l'accepte.
Merci  Astya  great
Miab ne le fait pas exprès, il ne se rend pas compte ... Oui je comprends que tu veuille le tenter ti même, ça se comprend. Ceci dit, n’hésite pas a demander de l'aide en cas de besoin Wink

Avidae Lupus a écrit:
Bonsoir à tous,

Juste pour répondre au "c'est chaud entre vous" d'Astya, point du tout, de mon côté tout roule avec Miab, je l'aime bien ^^. 

Voilà, fin de la parenthèse, je laisse reprendre le fil de la conversation !
C'etait le petit mot pour detendre l'atmosphere  wink  un joke  cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Lun 20 Jan - 9:47

Bon , on va en rester là , Je perds mon temps avec vous , je vous laisse à vos illusions , votre imagination vous dit que votre chakra ... mais en vertu de quoi ? ça se mesure , ça se quantifie etc et je ne vous ai pas dit que ça faisait partie de l'enseignement Reiki ; le Reiki a été seulement le tremplin , qui a ouvert des canaux de perceptions qui permettent de se relier sur le plan énergétique à des lieux , des personnes etc  en vous permettant de mesurer un taux vibratoire  , ensuite , déterminer pourquoi , ce sont d'autres formations , très longues , mais je ne vous ai pas dit non plus que ça faisait partie de l'enseignement Reiki ; il se trouve que ma formatrice avait énormément de connaissances et débordait beaucoup en nous faisant faire des exercices avec un pendule et des baguettes dès le 1ier niveau pour nous montrer que des canaux subtiles venaient d'être ouverts et ce sont ces exercices qui en attirant ma curiosité m'ont donné envie de comprendre , comprendre , comprendre ..... mais oui , ne font pas partie de l'enseignement Reiki et ce que je fais je ne cesse de vous le dire n'est pas du Reiki .
Quand aux pratiques depuis 20 ans , relisez , j'ai dit que ça faisait 20 ans qu'il mène en bateau ses clients , je confirme et je signe et vous en êtes la preuve . 
j'ai été précis sur les méthodes de mesures , mais vous faites l'autruche , quand aux âmes en question , comment voulez vous qu'elles soient en paix ; en restant sur terre , elles ne pourront jamais se réincarner , ce n'est  pas leur place et de plus les conséquences ( décrites ) pour les vivants sont catastrophiques et rien de ce que j'ai appris ne se trouve sur internet ni dans aucun livre , ce n'est pas en lisant que l'on fait monter son âme dans la lumière ou que l'on fait monter son NIVEAU vibratoire et je ne suis pas médium , aucun rapport , la plus part des médiums ont leur âme très basse dans la lumière et sont reliés aux forces du bas astral et sont dans l'illusion , pour exemple Pacco Rabane qui voyait ( réellement ) un satellite Russe tomber sur Paris et de toute façon ne peuvent pas inventer des années de formations mais se prennent souvent pour des élus de Dieu ... ce n'est pas en cherchant à être désagréable que vous allez évoluer . 
Alors vous me demandez de faire monter dans la lumière les âmes qui sont chez vous ... et pour celles qui sont en vous ? Quand à vos problèmes physiques , je n'ai rien défini , je vous ai simplement dit ou il y avait des entités ... et que vous le vouliez ou non ce sont des énergies négatives , négatives parce qu'elles dérèglent nos corps subtiles et en particulier dans les zones concernées avec des conséquences sur notre santé pouvant aller jusqu'au cancer ; de même qu'il faut fermer " la porte " par ou elles rentrent en nous afin d'éviter que ça recommence et vous êtes dans une région ou il y en a beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Lun 20 Jan - 15:48

" des temps d'attente " ?!!! " alliance " ,!!! etc etc je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez . Mon maître Reiki s'appelait Maryvonne Fisson , était totalement indépendante , mais était entourée de personnes ayant des dons , était " étrangement " guidée , partait régulièrement en voyage aux 4 coins de la planète , poussée par ????? et revenait avec de nouvelles connaissances et initiations etc etc et donc était en perpétuelle évolution , mais ses connaissances ne lui donnant pas la faculté de fabriquer les billets de banque , faisait payer . Comme vous et moi , il faut payer l'électricité , le gaz et l'eau , taxe d'habitation ou taxe foncière , les assurances , le carburant de la voiture , son entretien , la nourriture etc etc de grands sages peuvent se contenter de leur prâna , mais comme je n'ai pas l'intention de devenir , un Hermite , que je paye à mon ami chaneling pour toute nouvelle connaissance , parce qu'il en vit chichement n'ayant pas d'autres sources de revenus ; quand à moi je lui fait profiter gratuitement de mes avancées ; oui , dans la mesure du possible je demande 40€ . DANS LA MESURE DU POSSIBLE .... qu'avez vous encore à redire à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Désert du Sahara
padawan
padawan
Désert du Sahara



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Lun 20 Jan - 21:08

Miab3 je pense que depuis nous sommes dans l'incompréhension... Je ne fais que du Reïki et ne suis initiée à rien d'autre!!!! Je ne connais que les chakras, leur couleur, le pk et ce qui est de base et je ne veux pas en savoir plus....Içi c'est ce que l'on nous apprend! Peut-être 2 poids 2 mesures d'un pays à l'autre car cet apm en formation FDB j'en ai parlé avec d'autres personnes initiées et qui viennent de différents endroits de Belgique et nous parlons toutes le même langage avec toutes de Maîtres différents.
Mon métier est à présent de conseiller les gens par les Fleurs de Bach, les HE et le Reïki ne vient qu'en complément de cela... Ne le prenez pas mal, mais pas besoin de mesure pour cela...
Je suis une personne simple qui donne sans demander en retour car le fait de donner de l'amour est le plus beau cadeau que l'on reçoit...
Tout ce que je sais, mais ca je le sais, c'est que quand je fais un soin à distance ou même sur un animal ou un humain, je ressens des choses très fortes et j'obtiens une réponse positive à chaque fois.
Peut-être cela s'appelle t il aussi autrement, tout ce que je sais c'est que j'ai quelque chose dans les mains en plus de ce que je vois avec mon âme.
Alors pour couper court, appelons le :   "Mystère"...

En tout cas je suis désolée de m'être emportée
Je vous en demande pardon
Mais je vous remercie car vous m'avez secouée pour avancer
Et je vous dis du plus profond de mon cœur je vous "aime" pour cela....

Je souhaite que vous compreniez ces 4 phrases car pour ma part je les pense...

Je vous téléphonerai pour aider ces personnes à partir car je souffre de leur présence car comme je vous l'ai dit je vois des choses pas toujours très jolies à voir mais c'est encore un autre domaine et je vous ferai confiance... Qui n'essaye rien, n'a rien! Mais je vous jure que je j'y arriverai.
Je vais pour ma part travailler sur moi et si ca ne va pas, alors je vous demanderai de l'aide...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Jeu 23 Jan - 5:40

Bonjour,

je repasserai dans la journée pour tout lire en détail, j'ai parcouru des yeux, j'en ai la tête qui tourne. J'ai eu une semaine sans repos (des crises d'épilepsie qui ont repris) et encore de la paperasse à boucler. Je pourrais me pencher plus sur le forum ce weekend. 
Je suis effectivement née avec une maladie "non curable" aux reins (des piqûres tous les jours) et de l'épilepsie (on me pensait possédée), on m'a béni avec de l'eau sainte en Allemagne, je n'ai plus été malade des reins depuis mais l'épilepsie j'en ai depuis qu'on est dans cet endroit. Nos chiens sont devenus aveugles (ils sont vieux mais on a jamais vu un groupe de chiens entier devenir aveugle), et l'une des chattes a changé de comportement, il y a des fois où on aperçoit un visage humain dans le sien, une jeune fille. La liste est longue, je ne m'attarde pas...
Les cimetières ne sont pas tous des lieux de paix dans ma famille depuis des générations. La villa qui ne se vend pas à l'autre bout de la planète a été construite sur un endroit où on momifiait les morts (des cultes religieux) et qu'on enterrait sur place. Mais d'après une médium, quelqu'un y aurait enterré quelque chose (un sort). Il m'arrivait beaucoup de rêver de magie, de sorcières et d'une ombre qui s'en prennent à mon plexus, mages sous des capes dont on ne voit que les mains, d'autres dimensions (où des morts peuvent revenir à la vie en passant un pacte avec le possédé, j'y ai vu ma chatte se faire posséder)... que j'avais l'impression qu'ils étaient présent car une fois, je me suis réveillée et toute la maison était dans une sorte de coma sauf moi et deux sorciers en face de moi dans l'invisible mais qui parlaient de bénédiction, de salomon, d'histoires bibliques (j'ai jamais lu la Bible)... de fragments, de quatre mondes. Et personne dans mon entourage n'a voulu m'écouter "Y a rien, fais-toi aider." J'ai déja eu une thérapie, j'en suis ressortie avec "vous en savez plus que ce qu'un psy peut vous dire", je n'ai pas perdu mon temps mais à l'époque j'étais + forte qu'aujourd'hui. 
Le quartier dans lequel je suis actuellement, c'était un lieu où l'on exécutait des condamnés à la guillotine et les enterrait sur place. Si on avait su, on ne serait pas entré ici mais on ne dit pas ces choses là aux gens sinon les lieux ne sont pas loués, achetés, on a appris ça des voisins. Les personnes du quartier ont été surpris de voir cet appartement habité après 3-4 ans de désertation, parce que les anciens locataires ont eu des histoires tragiques. On aurait déménagé si on avait pu mais les portes sont closes, comme dirait-on, on dirait de la pure malchance. Pourtant on a beaucoup bataillé mais même pour moi, tout ce que j'ai entrepris a échoué. Pour exemple, il y a deux ans, je suis allée voir une avocate qui m'a très mal reçu : aucune issue pour mon cas, si on va devant un tribunal, c'est mort. Je suis rentrée chez moi, allée m'assoupir et je fais une paralysie du sommeil avec une entité qui me fait lire des paroles sur un mur qui se résument par "le mal se combat par le mal". J'ai changé d'avocate, cette fois on pouvait essayer mais ce n'était pas sûr, je sors de son bureau, je reprends le train, m'installe dans un wagon et un type ne trouve rien d'autre que de venir dans mon wagon alors que plein sont libres, s'installant à ma droite. En sortant, il a dessiné 666 entouré d'un cercle sur la vitre avant de sortir. Et encore une fois, échec. Donc même pour le déménagement, on arrive pas...

Je pense que l'esprit qui était dans le coin du mur l'autre jour, c'était ma grand-mère, au moment de sa mort, j'ai eu des cauchemards diaboliques. Et je crois qu'elle ne va pas nous laisser tranquille (même si ça plait à ma mère, moi non).
Avant hier ma mère rêvé que sa défunte mère démarrait un bus et qu'elle embrassait ses parents, selon elle c'est pas bon signe. Aujourd'hui, elle me dit que des gens "biens" selon elle toujours, qu'elle ne reconnaissait pas les visages, sont venus lui dire en rêve qu'elle devait partir dans le sens quitter la terre. C'est vrai qu'en début d'année je faisais beaucoup de rêves et avait des visions de mort mais je reste sceptique parce qu'à mes yeux, il ne faut pas écouter n'importe qui en rêve. Et perso, j'avais préféré ignoré. Je lui ai dit et répété qu'il ne fallait pas invoquer des morts une fois partis, surtout quand ces morts n'ascensionnent pas tous et elle continue à se focaliser sur ses défunts pensant que c'est l'endroit où il faut aller, qu'on sera heureux de l'autre côté. Ma tante, quand elle était sur son lit d'hôpital, c'est Jésus qu'elle a vu lui dire qu'il allait lui donner un nouveau corps, pas des personnes "biens" aux visages méconnus. Moi ça me laisse perplexe, car ma mère pense toujours tout savoir, penser et dire vrai car elle a un don pour voir l'invisible (depuis sa naissance mais qu'elle a apparemment perdu). Mais à mon sens, elle a faux parce qu'après la mort de ma tante, j'ai vu une entité noire dans ma chambre (dans laquelle elle dort maintenant) parler à une de mes chattes (j'étais déconnectée de mon corps et les esprits parlent la même langue peu importe humain ou chat) en la menaçant. Je me suis interposée (mon esprit car je voyais bel et bien mon corps sur mon lit) et cette chose noire (que je qualifie d'homme au chapeau car c'est une ombre avec un chapeau qui se dit la mort), m'a balancé contre mon corps en me disant que si je m'en mêlais encore, il prendrait encore d'autres personnes que ceux qu'il avait prévu (ma tante et quelqu'un dans la famille qui actuellement a un cancer). Donc à mes yeux, ce ne sont pas de bonnes entités peu importe si ils se présentent en guide, ange, etc...

Je vais en parler à ma mère pour le reiki mais la connaissant, elle refuse toute guérison, aide... je vais voir comment je peux la convaincre, lui parler car déja lui faire changer sa pensée sans qu'elle en pose une et qu'elle en soit sûre, c'est difficile. C'est ça qui m'agace, si elle acceptait d'écouter ce qu'elle refuse, ça pourrait évoluer.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Jeu 23 Jan - 8:53

bonjour corail
je ne sais plus si nous avons échangé ou non , mais vous avez actuellement des entités dans les reins ; quand aux épilepsies il m'est indiqué que vous avez ... 11 entités dans le cœur  , je ne suis pas allé voir plus loin pour l'instant et il y en a 7 chez vous . 
Puisque vous faites part de vos soucis sur le forum , je vous propose dans un 1ier temps de vous débarrasser de toutes ces sources de dérèglements et faire un point dans les 24h qui suivront , si vous voulez . 
Je suis désolé de toutes ces polémiques ; il y a des vérités qui dérangent , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Mar 4 Fév - 21:49

Corail, ça m'est arrivé mais dans une chambre d'hôtel à Strasbourg. Il y a certains mots qui peuvent faire déguerpir ces entités.

J'ai aidé une inconnue d'un autre forum à faire partir une entité qui était sur elle. Elle m'a remercié.

Donc je pense que je peux t'aider... Je serais intéressé de parler avec cette entité qui hante les lieux... Il y a certainement une raison... Ensuite on peut la faire partir...  J'ai juste besoin de quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Mer 5 Fév - 18:35

Bonsoir,

je n'ai pas suivi la discussion après le débat qu'il y a eu, je ne savais pas quoi répondre. 
Je veux bien de l'aide car dernièrement ça empire... mais il n'y en a pas qu'un seul, ils sont en groupe. Et c'est ma mère qui le vit très mal, elle a des douleurs et maladies bizarres. 
Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit, mon corps tremblait, les chiens étaient agités et au moment je m'assoupissais, une entité me tombait dessus, il est resté toute la nuit à rire et me répéter "tu es un voyageur, que diraient-ils si ils apprenaient que tu es un voyageur..." et il a continué à me menacer en disant qu'il allait dire à je ne sais qui que j'étais un voyageur; ça me pétrifiait mais une fois réveillée, je n'y voyais aucun sens, aucune raison d'avoir de cette soit-disante menace.  
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Mer 5 Fév - 22:02

Répondu par message privé !

Donnes nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Jeu 6 Fév - 22:21

*bouche les oreilles du diable*
Les animaux n'ont pas été aussi calmes depuis des lustres, ils dorment à point fermé depuis hier (ils se sont réveillés entre temps bien sûr), je n'en ai vu aucun qui suive quelque chose dans la maison, s'adresse aux murs... j'ai senti que la maison s'était vidée. Je suis sous le choc car depuis le jour où on a eménagé, je n'ai pas eu un jour où je me suis sentie "normale" dans mes actes et pensées. Ceci dit je vais patienter le temps d'être sûre que ça ne revienne pas, ma mère doit me confirmer si elle sent, voit, ou est embêtée et aussi voir l'état de la chatte possédée, si son comportement évolue. Mais jusque là, un grand merci !  lumiere 
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Jeu 6 Fév - 22:30

J'espère que ça durera ! Saches que ça vient du coeur même si ça prend de l'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Lun 3 Mar - 11:31

Après quelques semaines de patience pour voir l'évolution, il y a des résultats positifs : une chatte qui se comportait comme un être possédée (si vous avez vu la possession d'Emily Rose, c'était limite ça) a commencé depuis peu à se calmer, venir dans les bras, dormir tranquille, rentrer dans le salon alors qu'elle s'était séquestrée dans un coin de la chambre. 
Mais la maison est toujours lourde, et toujours ce lourd karma qui nous accompagne même hors de la maison. Des esprits qui nous suivent jusqu'au travail, les cours, la vie courante. Un problème de génération et de mages... 
Je pense que ça fonctionne sur certaines entités mais pas d'autres plus coriaces. 

Je pense donc faire appel à Miab d'ici peu, seule reste à convaincre ma mère qui est très sceptique et négative sur la permanence de ces pratiques, ce qui est logique, je suis plus jeune (plus ouverte d'esprit). Pour ma part, toutes les voies sont bonnes à tester. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Lun 3 Mar - 13:03

bonjour,

as tu testé l'état géobiologique de ta maison?

toute maison voit passer des entités errantes c'est logique.
quand il y a désordre géobio cela leur permet de rester
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Lun 3 Mar - 15:43

J'ai entendu parler de géobiologie et des ondes de forme, vu l'état énergétique du lieu ça me semble évident qu'il y a plusieurs facteurs qui favorise leur immobilisation.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Lun 3 Mar - 16:35

d'où l'importance d'étudier un lieu.

de plus les "entités" errantes sont parfois là pour nous faire comprendre ou nous faire avancer sur le chemin de notre vie même si ce n'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Lun 3 Mar - 18:18

Cela ne m'apprend rien de plus mais ça peut toujours aider les nouveaux éveillés qui passent par là...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Mar 4 Mar - 13:43

en effet, beaucoup ne cherchent pas les armes pour se battre mais on tendance à chercher des mercenaires pour combattre à leur place.

cela me rappelle une histoire lors d'un séjour au japon dans le temple d'un maître zen.
un jour,lors d'une audience,le maître reçu une personne qui se plaignait de vivre un cauchemar avec ce que l'on nome ici des esprits errants.
après écouter toutes les doléances , le maître dit simplement une phrase qui peut se traduire ainsi:" regardes ta maison, regardes toi mais ne regardes pas cet "esprit" et agis"

je ne sais pas si cette personne a compris car elle était très étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10Mer 5 Mar - 19:45

Il y a bien des chirurgiens pour opérer des patients, des experts pour analyser un sol, ce que contient l'air, etc... du moment que c'est "physique/matériel" tous les prétextes sont bons pour parler mais ces propos ne contiennent que ta vérité que tu fais passer comme "la" vérité sortie d'un livre : j'ai internet pour les livres mais merci quand même d'avoir tenté. Cette vieille histoire je la connais déja et je n'ai plus 5 ans... encore une fois : ça servira surement aux nouveaux éveillés qui passent par ici. Du clone déja reluqué sur le web ! Les aliens ont fort sévis mais toujours pas avec la bonne équation. Retour dans les sous-terrains pour croiser une pouple et un smiley cette fois X)  Je passe mon tour.

Nous sommes sur une planète parsemée d'humains avec des capacités différentes : des capacités qui sont en tous mais endormis, ok, mais cela ne veut pas dire qu'il faut devenir un surhomme et tout combattre "seul", les gens interagissent et dans ta première remarque, la notion de "vie avec les autres" est absente, ça fait penser au "profit". On rencontre des personnes, des expériences, c'est pas "pour qu'ils fassent le travail à notre place" mais chaque expérience est différente et la plupart évidente comme un simple échange humain. On a pas les mêmes centres d'intérêts non plus, on est pas sur terre pour tous finir maître reiki, expert en géobiologie, etc... ça ne m'intéresse pas de près comme la cuisine ou la peinture n'intéressait pas beaucoup. J'ai d'autres qualités qui n'ont rien à voir avec ces matières. Je peux toujours faire le portrait d'un zoologiste qui n'expérimente pas le dessin dans son incarnation. Chaque chose dans la vie rapproche les humains à se connaître entre eux et se connaître soi-même. Des gens mettent ce qu'ils voient comme "divin" sur un pied d'estrade et oublient les simplicités de la vie qui non, ne sont pas en dessous des matières évoquées sur ce forum. 
Dans cette histoire, chacun vit dans un conte philosophique soit disant parfait (c'est pas du tout ma vision ce conte là). Mais peut-être qu'un miroir t'aiderait-il à observer ton reflet dans chaque discussion... c'est la seule matière lisible dans tes réponses, je ne lis pas qui tu es, quelles expériences tu as, quelles connaissances tu as, à part des citations et un jugement non fondé sur des personnes, expériences et réponses que tu n'as pas. Tout ce que je lis, c'est du doute, des interrogations personnelles formulées comme de vraies réponses. C'est impossible de porter un jugement sur une expérience pour mille et inversement. 

Et comme je ne perds pas mon temps libre dans des pseudos-échanges qui ne me servent pas et que j'ai vu passer maintes fois sur le web (le pourquoi du sert pas :p); la discussion que j'ai engagé sur une part minuscule de mon expérience est close pour moi. A bientôt dans d'autres topics !  poudre magic  glouglou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits errants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits errants...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appeler des Esprits
» esprits et animaux
» Comment repérer les mauvais esprits?
» Yann Lipnick - Les Esprits de la Nature
» Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: