Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Empty
MessageSujet: Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)   Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Horlog10Dim 8 Jan - 1:54

Il s'agit d'"Enquête sur le monde invisible".
Ca parle des visions et expériences de divers Islandais avec les élémentaux ainsi que leurs croyances à ce sujet. Je vous le conseille vivement.

Vous pouvez le trouver facilement en streaming sur plusieurs sites...
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)   Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Horlog10Dim 8 Jan - 18:23

Sympa de faire passer l'info, car moi, cela m'intéresse beaucoup. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)   Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Horlog10Dim 8 Jan - 21:10

Documentaire très riche, passionnant et qui en plus sait te plonger dans l'ambiance Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) 21519 En Islande la majorité de la population croit aux êtres invisibles et une bonne partie en a déja vu!
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)   Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Horlog10Lun 9 Jan - 10:13

J'avais déjà vu un reportage sur leur croyance en ces êtres et c'est incroyable et super de voir comment réagissent les autorités locales! C'est pas par chez nous que l'on pourrait voir ce genre d'intérêt de la part de "nos grands"!!!!!!!Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) 123455



Je pense que les peuplades du nord de l'europe sont beaucoup plus ouvertes d'esprit, quant aux croyances ancestrales de leur terre et c'est ce qu'il nous manque ici! Nos traditions se perdent peu à peu.....Alors, nos légendes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)   Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Horlog10Mar 10 Jan - 2:30

Effectivement, ça m'a pas mal surpris quand ils ont interviewé le type de l'administration des routes. Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) 243106

D'autant plus qu'il y a à nouveau un nombre important de pratiquants de leur religion ancestrale.

Enfin, en Europe, il y a quand mêmes certaines croyances et pratiques liées aux vieilles traditions qui se sont transmises, par exemple, la sorcellerie (traditionnelle, pas la wicca...).
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)   Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Horlog10Mar 10 Jan - 8:41

Oui, je crois qu'il serait bienvenue à notre humanité de retrouver notre essence pure dans nos racines. Je ne veux pas dire par là qu'il faille rester ancré dans le passé : celui-ci est révolu. Point. Mais, en fait, ce que nos anciens nous ont laissé n'est pas à prendre à la légère ! Car, dans certaines connaissances ancestrales, il y a de quoi puiser, qui nous servirait pas mal dans ce monde où tous nos repères tendent à disparaître!

Imagine le prix de la médicamentation de nos jours! Tant de gens qui ont du mal à se soigner, alors que la nature est prête à nous offrir tous les soins dont on a besoin!! L'art de se soigner par les plantes, toutes ces plantes que l'on considère comme de mauvaises herbes, dans les campagnes!!!Si on savait.....Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)   Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Horlog10Jeu 12 Jan - 1:33

Oui. Enfin, je pense qu'on connaît relativement bien les plantes occidentales.
Par contre, le problème surtout, c'est qu'il y a certaines espèces qui ne poussent que dans certaines forêts comme la forêt amazonienne qui est un des lieux où la biodiversité est la plus grande et malheureusement, elle tend à disparaître.
En plus, une ou certaines tribus ont fait l'erreur de léguer leurs connaissances sur les plantes à des types d'industries pharcamentiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)   Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Horlog10Lun 16 Jan - 0:46

Voici des vidéos gratuites sur le même sujet et Yann Lipnick :

http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)   Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur l'origine de l'univers, la Création
» DOCU: Enquêtes sur l'existence des esprits de la nature
» soigner les arbres avec l'aide des esprits de la nature
» Paralysie du sommeil : Documentaire
» SIRIUS le documentaire qui devoile la vérité sur les E.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: