Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
DOCU: Enquêtes sur l'existence des esprits de la nature
Auteur
Sujet: DOCU: Enquêtes sur l'existence des esprits de la nature Ven 26 Avr - 20:18
Un superbe film documentaire de 1h30 sur l'existence des esprits de la nature, elfes gnomes... En islande
ENQUÊTE SUR LE MONDE INVISIBLE
Vivant au milieu d'une nature primitive, toujours en formation, l'Islande entretient des rapports secrets avec une communauté d'êtres invisibles : les elfes. De nombreux Islandais affirment également avoir vu des fantômes, certains observent des monstres aquatiques, d'autres communiquent avec des anges ou des extraterrestres. Basée sur des confessions troublantes, cette enquête à suspense nous confronte à une question fondamentale : sommes-nous seuls dans l'univers ?
Maggielys Initié
Sujet: Re: DOCU: Enquêtes sur l'existence des esprits de la nature Sam 27 Avr - 15:02
merci du partage je l'ai mis dans mes favoris je regarderais qd je serais en congé a +
DOCU: Enquêtes sur l'existence des esprits de la nature