Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Docu: la révélation des pyramides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10Mer 14 Nov - 22:02

Bonsoir tout le monde,

Je viens de visionner ce documentaire très bien réalisé sur la forme et je voulais vos avis sur le fond.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Re: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10Ven 16 Nov - 9:03

le peu que j'ai vu m'interpelle et je vais la regarder, c'est certain !
j'en ai vu que 2 min et ce que j'ai vu rejoins ce que "je sais" (si je puis dire). Merci Miss wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Re: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10Ven 16 Nov - 17:19

misscooper13 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je viens de visionner ce documentaire très bien réalisé sur la forme et je voulais vos avis sur le fond.



Merci

J'ai ne l'ai pas regardé en entier, mais je crois que c'est celui-ci qui conclut à l'alignement dans le ciel, et la démonstration du nombre d'or, c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Re: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10Ven 16 Nov - 18:46

oui entre autre, il démontre surtout que le système de ces pyramides et du sphynx est un calendrier géant.

Mais ce qui m'intéresse le plus c'est la démonstration que c'est presque impossible avec nos techniques actuelles modernes de construire la grande pyramide avec autant de force et de précision en une durée si courte.

Autrement dit soit il connaissait la "lévitation" des objets, soit des géants l'ont construites, soit une force surnaturelle, bref je me demande....
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Re: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10Ven 16 Nov - 18:58

J'ai mon propre avis là-dessus, enfin sur ceux qui l'ont construit. Dans quel but, je ne sais pas. On peut faire tout et n'importe quoi avec les chiffres, au final il a le mérite de souligner les questionnements actuels. Tu connais Anton Parks?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Re: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10Sam 17 Nov - 14:18

Je te conseille la lecture d’archéologie interdite, et des livre de Graham Hancock.

Dans les faits, on nous cache beaucoup de choses. Quand ça n'entre pas dans la fameuse théorie de darwin, on le met de coté et on l'oubli, le cache etc.
On nous tiens dans l'ignorance ... volontairement ou non ... les religions ont beaucoup contribuées. Bref, après dans quel but ? on ne sait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Re: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10Dim 18 Nov - 0:12

Merci Astya, je regarderai de ce côté.

Ca j'ai compris depuis longtemps qu'on ne nous avait pas tout dit et que de nombreuses connaissances ont été cachées voire oubliées.

Keny, non je ne connais pas c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Re: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10Dim 18 Nov - 9:09

Anton parks est un écrivain. Il a eu des visions spontanées de l'age de 14 ans a l'age de 24 ans. Sur la création de l'homme, la terre etc ...
J'ai lu son premier ouvrage ( je dois lire les autres d'ailleurs).
Je l'ai "connu" suite a des recherche dues a des visions que j'ai également eu, sur la creation de l'homme. Et ça m'a parlé. Docu: la révélation des pyramides  688903 Si tu veux, il y a des sujets sur lui dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Re: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10Dim 18 Nov - 12:26

Ecrivain et Chercheur, il a découvert le codifiage du sumérien etc... J'ai lu les 2 premiers tomes des Chroniques, et là je lis son 1er essai, celui qui parle justement de la Pyramide de Gizeh. Je n'ai pas encore finis, mais ce que je peux déjà te dire que selon lui les pyramides n'ayant que une seule chambre voir deux, servait pour des voyages astraux. La pyramide de Gizeh, c'est beaucoup plus compliqué si tu n'as jamais lu ces livres, et même Astya qui a déjà lu le 1er risquerais de ne rien comprendre. Il n'a pas encore expliqué la technique de construction, dans la suite peut-être... Il mentionne juste que les pierres ont été moulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Re: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10Dim 18 Nov - 14:04

Ok je regarderai merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Re: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10Mer 13 Fév - 18:25

Pour écouter l'émission de radio sur le thême de ce documentaire et avoir d'autres révélations wink

http://www.envol-spiritualite.com/t5904-emission-radio-quotidienne-sur-l-inexplique#59014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Re: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10Mer 13 Fév - 18:36

ce docu est énooooooooooooooooooooooooooorme je l'ai vu y'a un mois ben du coup j'ai même plus envie de regarder les autres docu sur l'égypte tellement elle a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docu: la révélation des pyramides  Empty
MessageSujet: Re: Docu: la révélation des pyramides    Docu: la révélation des pyramides  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Docu: la révélation des pyramides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: