Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pyramides bosniaques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



Pyramides bosniaques Empty
MessageSujet: Pyramides bosniaques   Pyramides bosniaques Horlog10Mar 6 Déc - 9:05

Un complexe de pyramides a été découvert en Bosnie il y a déjà plusieurs années. Au départ, elles ressemblaient à des collines car recouvertes par la végétation.

La plus grande, haute de 220m, est de taille supérieure à celle de Khéops qui ne fait que 147m.

L'archéologue qui dirige les fouilles a fait des découvertes étonnantes sur le site qui n'a pas fini de livrer ses secrets, et qui fait remonter cette découverte à une civilisation évoluée d'il y a plusieurs dizaines de milliers d'années.

https://www.dailymotion.com/video/xl1prq_pyramides-bosniaques-the-edge-of-science_news



Pyramides bosniaques 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pyramides bosniaques Empty
MessageSujet: Re: Pyramides bosniaques   Pyramides bosniaques Horlog10Mar 6 Déc - 13:31

Il y a des pyramides a de nombreux endroits Pyramides bosniaques 688903 Merci ou cette vidéo Pyramides bosniaques 243106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides bosniaques Empty
MessageSujet: Re: Pyramides bosniaques   Pyramides bosniaques Horlog10Jeu 8 Déc - 3:11

vidéo très intéressante, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides bosniaques Empty
MessageSujet: mais est-ce que l'gence france presse a été voir et a fait un reportage   Pyramides bosniaques Horlog10Jeu 8 Déc - 14:16

parce que soit c'est prodigieux soit c'est une invention touristique. Sinon c'est même plus que prodigieux c'est inespéré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides bosniaques Empty
MessageSujet: Re: Pyramides bosniaques   Pyramides bosniaques Horlog10Jeu 8 Déc - 19:12

je suis un déçu malgré tout dire qu'après tant d'années de recherches et de travaux
il nous pond seulement un livre. je supose qu'il n'a pas pu obtenir les fonds nécessaires
pour ces fouilles.je me rappelle quil était aidé par des bénévoles j'avais placé bon espoir
à son sujet snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



Pyramides bosniaques Empty
MessageSujet: Re: Pyramides bosniaques   Pyramides bosniaques Horlog10Lun 31 Oct - 17:51

Je me suis rendu deux fois en Bosnie cette année pour découvrir ces fameuses pyramides.

la première fois, c'était en juillet, en tant que volontaire pour participer aux fouilles sur le site.
la deuxième en septembre de cette année 2016, comme simple visiteur, afin de revoir et me pénétrer à nouveau de tout ce que ce site peut offrir.

C'est un endroit vraiment extraordinaire, aux énergies puissantes et bénéfiques. Les dernières datations réalisées font remonter l'âge des pyramides à environ 30-35000 ans en arrière.

Il est très facile de se rendre en Bosnie. Le vol A-R revient à 270 euros en moyenne jusqu'à Sarajevo, ensuite, la ville de Visoko est à 30km de distance.

Ma soeur et moi avons pu rencontrer l'archéologue responsable du site qui nous a consacré une matinée pour partager les dernières études et conclusions des recherches en cours.

Je pense y retourner l'année prochaine tant cela nous appelle..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



Pyramides bosniaques Empty
MessageSujet: Re: Pyramides bosniaques   Pyramides bosniaques Horlog10Lun 12 Juin - 17:56

Et c'est reparti pour un autre séjour en Bosnie en septembre de cette année 2017.

C'est tellement facile de s'y rendre et si énergétique, que j'en profite un max pour m'y rendre avec des amis.

D'ailleurs, l'une d'entre elle envisage d'organiser des voyages sur le site afin de diversifier ses activités.

Il faut savoir aussi qu'à quelques encablures se trouve des sphères de pierres dont on ignore la fonction et que l'on retrouve en plusieurs endroits du monde.
L'une d'elle, en Bosnie fait plus de 2m de diamètre et pèse près de 30 tonnes. C'est très impressionnant.

Avec la découverte de la caverne de Bucegi en Roumanie, dont la datation est encore plus ancienne que les Pyramides bosniaques, l'Europe centrale semble avoir hébergé une civilisation extrêmement brillante en des temps très reculés.

Malheureusement, cette caverne et ses secrets technologiques sont confisqués par l'armée et les américains qui interdisent l'accès du site à tout visiteur étranger.

A suivre...

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyramides bosniaques Empty
MessageSujet: Re: Pyramides bosniaques   Pyramides bosniaques Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramides bosniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES
» Docu: la révélation des pyramides
» La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: