Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appeler des Esprits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mar 5 Avr - 14:44

Dans le chamanisme, le sorcier prenait toute sorte de produits pour aller parler aux Esprits.

En Europe, on pratique le spiritisme. Personnellement, cette dernière pratique m'attire beaucoup. Je ne pourrais vous dire pourquoi, mais je meurs d'envie de parler avec des Esprits. Apprendre beaucoup de choses, et même plus: vivre des choses!

J'ai lu le livres Esprits, et j'ai bientot fini le livre des médiums. Je me rencarde sur le sujet, avant de me lancer la dedans.

Pas mal de gens essaie de me dissuader de faire ça, a cause des mauvaises expériences. Est ce mal de faire ça? N'est il pas possible de faire les choses bien, et d'arriver a faire du spiritisme responsable, pas plus dangereux que de prendre sa voiture pour aller quelquepart, quand bien même on nous dira que 3OOO personnes meurent sur les routes chaque années?


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mar 5 Avr - 16:53

je ne le conselle pas et c'est dangereux ... je parle par experience. Et puis on ne les deranges pas Appeler des Esprits 688903 Maintenant si tu veux le faire, c'est en toute conscience, et personne ne peut t'en empecher ... et si jamais tu le fais, fais le au moins avec des habités serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mar 5 Avr - 17:16

Je confirme ce qu'Astya a dit dans l'autre post, à savoir qu'il ne faut pas mélanger spiritisme et chamanisme, ce sont deux pratiques totalement différentes.
En chamanisme on peut par ex appeller les esprits à l'aide de tambours, puis aller à leur rencontre au cours d'un voyage shamanique. Les esprits que l'on rencontre alors sont des esprits totems, guides, des esprits animaux. En chamanisme pour rencontrer les morts il faut faire un voyage... dans le monde des morts, ce qu'on déconseille aux débutants.
Le spiritisme est une pratique beaucoup plus récente, et qui utilise d'autres outils que le chamanisme. Le but n'est pas du tout le même, il s'agit de parler avec les défunts, en les "appellant" en plus au lieu d'aller soi-même les voir dans le monde des morts, tandis qu'en chamanisme il y a une recherche spirituelle plus profonde quelque part, ainsi qu'une certaine forme de reconnection avec les esprits de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mar 5 Avr - 20:24

Appeler des Esprits 628418
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mer 6 Avr - 9:41

great Je suis tout à fait d'accord avec Astya.
Pratiquer le spiritisme n'est pas anodin. Ce sont généralement des esprits du bas astral qui se présentent lors de séance de spiritisme et qui vont croire aux vivants bien des choses. Les personnes qui le pratiquent, se protègent contre les attaques de ces esprits.

Je me souviens d'avoir été chez une copine qui habitait dans la chambre de bonne d'une famille. Pour aller dans sa chambre, nous passions devant le salon. Il y avait un chandelier sur la table (trident). J'ai tout de suite compris qu'il y avait du spiritisme dans cette maison. J'ai ressenti de mauvaises ondes (j'en avais les poils hérissés) et j'ai demandé à quitter la pièce.

C'est juste pour te dire que cela est dangereux.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mer 6 Avr - 12:12

On associe presque toujours bas astral et spiritisme. Pourquoi ne pourriat on pas faire du spiritisme pour parler avec les Esprits de la Nature, ou des Esprits élevés?

Je suis sûr qu'il est possible de faire une sélection pour ne pas appeler les mauvais esprits.

Ce que vous appelez "esprits décédés", je ne vois pas les choses comme ça. Si on va par la, Kardec ne parle qu'avec des Esprits décédés. Moi même, étant mort des dizaines de fois, même si dans cette vie j'ai un corps, on peut dire que je suis anciennement un esprit décédé, comme vous tous.

Si j'ai bien compris, le mieux serait que j'aille sur le terrain des Esprits plutot qu'ils viennent a moi, un peu comme je l'ai fait, sans le faire exprès, lors d'une méditation?

Dans le livre des Esprits, Saint Louis explique que le meilleur moyen de faire fuir les mauvais Esprits est de faire le bien, car ça attire les bons Esprits. Faisant moi même le bien, je sais que je suis entouré de bons Esprits, donc, si j'en appelle, les mauvais Esprits auront plus de mal a venir, car la présence des bons Esprits les repoussent, non?

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mer 6 Avr - 12:23

les mauvais esprits sont malins content ,et se font souvent passer pour de bon esprits bienveillants...comment feras tu pour faire la difference?

quel interet pour toi de contacter des esprits? quel est ta motivation?

et pourquoi par le biais du spiritisme?parce que par un autre moyen tu n y arrive pas et tu pense que le spiritisme ,comme tout le monde peut le faire c est plus simple et certain d attendre ton souhait?

on peut vivre une vie spirtuelle plein d amour et faire des soins ou etre medium etc etc.... sans jamais pouvoir entrer en contact avec des esprits!

pourquoi ce souhait? pour te donner une preuve de leur existence? ou pour te donner a toi une certitude que tu ne creer pas une illusion,que toutes tes croyances ne serait que construction?ou c est pour ajouter une corde a ton arc?

je ne comprends pas ton obstination a vouloir entrer en contact avec des esprits....laisse venir...si cela doit se faire ,cela se feras.....
explique nous tes motivations.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mer 6 Avr - 15:44

Je confirme, si un esprit veut te parler, il te parlera ... et puis dire que si tu fais le bien, ce seront de bon esprit Appeler des Esprits 48947 est une erreur Appeler des Esprits 48947

Les esprits du bas astral, ne sont pas forcement méchant, il y a beaucoup d'âmes perdues ... mais aussi des mauvais esprits ... c'est le bas astral !

maintenant, tu as l'air d'être convaincu ... donc vas y fait le ... mais fais très attention ! car même si tu appelle des esprits particuliers, c'est rarement aux qui viennent, mais beaucoup d'autres qui se font passer pour lui ... ils jouent avec toi ...

une amie a perdu connaissance, j'ai eu beaucoup de mal a la faire revenir, elle ne respirait plus, elle a repris sont souffle car par intuition j'ai fais le signe de la croix sur sa poitrine ... c'était impressionnant, j'ai eu très peur ... et il y a eu d'autre mésaventures ... je le déconseille pas vivement mais FORTEMENT !

Je te dis ça car j'ai un peu pratiquer, dangereux, sans grand interet car tu ne peux pas avoir confiance a 100% a ce qu'on te dit ... j'ai rarement eu des choses valables ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mer 6 Avr - 21:20

Mélahel: j'ai pas mal de raison de vouloir le faire.

La première: un désir très fort, que j'ai depuis le jour où, en CE1, on m'a prêté un livre sur les fantômes. Ce désir n'a jamais été aussi fort depuis que j'ai pris connaissance de mes capacités.

Ensuite, oui, il y a de ça: avoir la preuve irréfutable de leur présence. Car même si j'y crois fort, je n'ai pas encore de preuves.

Et puis je n'ai jamais connu mes deux grand pères, et j'aimerai bien leur parler.

Et pour finir, sûrement la raison la plus fiable, les Esprits peuvent m'apprendre beaucoup de choses, j'ai plein de questions a leur poser, par rapport a moi, a eux, comment il peuvent m'aider.
Il y a pas mal de médiums qui font cette pratique, donc elle a forcément un intérêt profond.

Et la dernière: je meurs d'envie de parler avec mon guide...

Comment savoir a qui on a a faire? En posant des questions, et en étudiant les réponses. Un mauvais esprit voudra forcément me faire faire des choses négatives. Ils ne pourront pas longtemps se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Leurs paroles finiront par les trahir...


J'ai peut être un facilité pour l"écriture. Y'a longtemps, quand je me sentais très mal sans savoir pourquoi, après avoir écumer les cabinets de médecins et des psychiatres, désespéré, j'ai tenté de parler avec mon inconscient, pour qu'il me dise ce qui ne va pas. J'ai écrit des choses, mais sur le moment, je les ai trouvées sans intérêt. En fait, je pense que c'est mes guides qui m'ont parlé ce jour la: je me souviens juste de la phrase "nous allons bientot partir".
Peut être faudrait il que je pratique l'écriture, mais la encore, je veux bien me renseigner avant de faire ça....

La stibine peut peut être m'aider contre le bas astral...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Jeu 7 Avr - 2:02

Bouloom a écrit:

Comment savoir a qui on a a faire? En posant des questions, et en étudiant les réponses. Un mauvais esprit voudra forcément me faire faire des choses négatives. Ils ne pourront pas longtemps se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Leurs paroles finiront par les trahir...

un peu simple pour moi, ils peuvent aussi se jouer de toi en te racontant ce que tu as envie d'entendre mais pas forcement la verité Appeler des Esprits 688903

Je te dis, tu demande, on te repond, maintenant, tu as l'air decidé, donc tu fais comme tu le sens Appeler des Esprits 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Jeu 7 Avr - 11:16

Si tu veux faire des essais, je pense que la TCI pourrait t'intéresser, tu ne fais pas apelle a des entités.
Je ne sais plus le nom français.
Il te faut une musique douce ou un robinet qui coule doucement, un très bon magnétophone et tu enregistres, certains arrivent a entendre des voix.

Avez vous entendu parler de cette technique et avez vous essayé?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Jeu 7 Avr - 12:37

ses raison sont les tiennent elles sont bonne puisque tu y crois ,mais quand je les lis moi qui ne suis pas investi emotionnellement dans ton cheminement ,et tes prises de descision,excuse moi de ce que je vais dire,et cela va encore faire rire certain lol ,je n y vois que de la satisfation de ton ego,tu as mentalisé ta pratique pour resoudre ou satisfaire une envie de ton ego...et dans cette etat ,tu n es pas assez dissocié de tes emotion et tu ne va attirer que des entités perdu ou " mauvaises" qui vont te pomper ton energie et te rendre malade ou qui vont jouer avec toi,tout le monde aimerais rencontrer son guide et etre certain de faire bien ,mais c est une pensée de l ego ,etre toujour certain qu il ne va pas leur arriver de mal,de tout controler...

de vouloir provoquer une rencontre alors que l on est pas pret ,n est pas un bon terrain,certain c est vrai parle avec leurs guides ou ceux des autres mais parce qu ils en ont besoin pour accomplir ce qu ils doivent faire mais certain n y arriveront jamais,enfin dans cette vie.

ce n est pas une performance ,avec des exercices et de l entrainement pour arriver a un but,cela c est de la forme et il faut travailler sur le fond,ton fond...a tu de bonne raison pour aider les autres,ou es ce que pour toi?...es ce egoiste ou altruiste? as tu assez d amour pour acceuillir ces messages de tes guides?ou veux tu profiter des messages de tes guides?

l ecriture automatiques c est comme le spiritisme,aussi dangereux l un que l autre si tu ne t ai pas assez fortifier ,si tu n as pas assez de presence,ton taux vibratoire n attireras que les meme taux.

si pour l instant on ne t autorise pas a communiquer ,travaille encore sur toi et pas sur la technique.

mais la descision t appartient,seul toi sait a quel moment il faut pratiquer

bise
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Jeu 7 Avr - 13:03

Bouloom a écrit:
Ensuite, oui, il y a de ça: avoir la preuve irréfutable de leur présence. Car même si j'y crois fort, je n'ai pas encore de preuves.

Mais est-ce que tu crois vraiment que tu arriveras à obtenir cette preuve irréfutable? En science une preuve irréfutable c'est une expérience qui donne un résultat précis et qui est reproductible en laboratoire. Est-ce qu'on peut parvenir à un tel résultat en spiritisme???
Par ex même si un esprit te donne des informations concrètes que tu peut ensuite aller vérifier toi-même, peut-être qu'en fait d'esprit il s'agira plutôt d'une capacité médiumnique que tu as toi sans le savoir...
Ce n'est pas avec le mental que l'on doit aborder le monde des esprits je pense mais plutôt avec l'intuition wink
J'ai l'impression que quelque part tu manque encore un peu de confiance en cette intuition, pourtant ce sont les très jeunes enfants qui sont capables de voir les esprits de la nature, et les esprits tout court, grâce à leur regard dénué des préjugés que l'on nous inculque dès notre plus jeune âge, qu'il s'agisse des préjugés religieux ou matérialistes.
Es-tu sûr que ton guide n'a pas déja tenté de te faire des signes, de communiquer avec toi en rêve?
Je suis d'accord avec melahel que tu devrais travailler d'abord sur toi, mais peut-être pas tant sur ton ego que sur les barrières que la matrice sociale installe dans notre esprit pour nous couper de notre intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Jeu 7 Avr - 13:28

Merci a tous et toutes pour votre aide! Very Happy

Pour ce qui est de mon ego, je vois pas en quoi vouloir aider les autres et apprendre est un travers de l'ego... L'ego, c'est vouloir être meilleur que toute le monde. Ca m'est egal d'être meilleur q'un autre! Tout ce qui m'intéresse, c'est évoluer et apprendre.

Servan: oui, tu as raison pour ce qui est de l'intuition, je n'ai pas encore assez confiance en elle, mais pour cause, je n'ai pu que rarement vérifier ce qui est vrai ou non par rapport a elle.
Pour reprendre l'histoire avec mon pote et l'esprit de femme qui le suit, imaginez que je lui ai dit, et qu'après en fin de compte tout est faux: ma crédibilité prendrait un coup, et ne méler pas l'ego a ça, je parle de vérifier l'information: aider les gens, ce n'est pas au petit bonheur la chance, surtout dans le domaine de la médiumnité!

J'ai pu vérifier plusieurs fois que mes intuitions étaient fausses. Donc, pour le moment, je n'ai aucun moyen de vérifier ce qui est faux de ce qui est vrai. Ca n'a donc aucune utilité... Imaginer une calculatrice qui se trompe les 3/4 du temps...

Mélahel: je ne veux pas tout controler, loin de la: je veux juste ETRE EFFICACE. Quoi de plus normal pour un médium?? Pas d'ego la dedans!

Etre efficace et... découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Jeu 7 Avr - 14:32

c est ton mental qui choisi ce qui est vrai ou faux....vie tu la realité ou une construction....c est ce que j appelle de l ego ,pas de l egocentrisme...mais ce n est pas une critique ,on est tous sous l emprise de notre mental ou de notre ego,mais ton coeur ou intuition c est toujour la verité....si tu te pose cette question ,je veux etre efficace c est que tu mentalise,tu fais tout pour evité les erreurs donc tu construis,pour toi,et tu ne laisse pas vivre comme il se doit les choses comme elles sont,tu les modeles pour qu elles soient comme tu veux........

mais ce n est pas une critique ne l oublie pas,on le fait tous à un moment,c est pour cela qu il y a les meditations pour le lacher prise sur notre mental.

a force d essayer de devenir ,on oublie d etre.......

je te dis ça ,sans aucune amertume et colére,mais avec mon point de vue de l exterieur

bise
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Jeu 7 Avr - 18:42

Je ne vois pas en quoi éviter les erreurs me nuit a moi même. Tant que ce n'est pas une obsession...

Bon, en tous cas, sachez que je vous ai écouté, et que pour le moment, je ne compte pas faire de spiritisme. Je vais essayer de trouver des personnes qui en font de manière responsable, et voir. Mais je reste persuadé que c'est tout a fait possible de parler avec les Esprits avec un minimum de risque. Kardec en a bien fait plusieurs livres, et les paroles que lui ont dit les Esprits sont tout a fait fiables.

De toutes façons, tôt ou tard, je sais qu'on viendra a moi pour des soucis de cette ordre, et ce jour la, je mettrais en pratique ce que je sais. jap
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Jeu 7 Avr - 18:48

Appeler des Esprits White-_-arial-_-0-_-0-_-Ton EGO; c est Melahel qui le dit-_-


Dernière édition par Astya le Jeu 7 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Jeu 7 Avr - 19:04

trop fort ton gif astya ,,,comment tu l as fait???? je te le prends... lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Lun 11 Avr - 14:23

Bon, je vous donne des nouvelles...

A Toulouse il y a un centre spirite, qui a été désiré par Allan Kardec, aux dires du porte parole de ce cercle.

Il est possible de rentrer dans cette association via 12O euros, et un RDV. Le monsieur m'a proposé samedi en début d'après midi. Ils font régulièrement des conférences dans la région.

Apparemment, ce cercle de constitué de médiums avertis, qui pratiquent entre autres l'écriture automatique. Le monsieur m'a dit qu'on était pas la pour avoir des messages personnels. Ce n'est pas mon but, même si dans le bien être de tous, le mien est compris dedans, c'est normal.


Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Lun 11 Avr - 17:47

12O€ ? Appeler des Esprits 620837 j'espere que c'est a l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mar 12 Avr - 13:07

Oui, l'adhésion est annuelle! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mar 12 Avr - 15:00

Tu sembles toujours décidée à faire des séances de spiritisme.
Avant de t'engager dans cette association, ne vaudrait-il pas mieux que tu assistes à plusieurs de leurs conférences avant? Tu auras déjà un aperçu des personnes qui s'y réunissent et tu seras à même d'apprécier leur sérieux. Le ressenti est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mar 12 Avr - 15:06

moi aussi je pense que cest trop dangereux de faire du spiritisme tu devrais faire tres attention ce nest pas anodin du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mer 13 Avr - 13:34

perledelotus21 a écrit:
Tu sembles toujours décidée à faire des séances de spiritisme.
Avant de t'engager dans cette association, ne vaudrait-il pas mieux que tu assistes à plusieurs de leurs conférences avant? Tu auras déjà un aperçu des personnes qui s'y réunissent et tu seras à même d'apprécier leur sérieux. Le ressenti est très important.

Ton conseil est de bonne augure, je t'en remercie!

Mais tu sais, ça fait 3O ans que je m'intéresse a ces choses la, j'ai vu et lu des dizaines et des dizaines de témoignages la dessus. Je vois pas comment aller encore a des conférences me donnerait vraiment des informations que j'ignore. Rencontrer une personne qui en fait depuis longtemps me semble une suite logique et raisonnable a ce parcours, non?

J'ai demandé plusieurs fois a mon ange gardien ce qu'il en pensait, il n'a rien contre. Je pense que si j'allais au devant de très mauvaises actions, il me préviendrait, ou lieu de me donner son accord, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10Mer 13 Avr - 13:57

Bouloom a écrit:
Oui, l'adhésion est annuelle! Appeler des Esprits 243106

Bon ben alors ça va ... mais j'espere qu'ils sont serieux et qu'ils savent ce qu'ils font ? Oui, sage conseil perledelotus Appeler des Esprits 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Appeler des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Appeler des Esprits   Appeler des Esprits Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Appeler des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Chamanisme-
Sauter vers: