Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel signe demander à son guide?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GaloRomAnne
padawan
padawan
GaloRomAnne



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mar 29 Oct - 17:23

Bonjour:confus: 

De retour de Londres pour une semaine de travail, j'ai très envie de demander un signe à mon guide.  Mais je ne sais pas lequel. Je vous explique pourquoi: 

Sur place à Londres j'ai fait une merveilleuse rencontre avec Alan prof d'anglais. Un vrai cadeau du ciel! La semaine fut extraordinaire, remplie d'amour, de lumière et de respect. Nous nous sommes dit que nous allons nous revoir. Il s'installe en France l'année prochaine pour son travail (chose qu il a déjà fait pendant 17 ans).

Depuis mon retour je suis triste de l'avoir quitté, mais j'ai remercié mon guide et l'univers pour cette merveilleuse rencontre.
Je voudrais demander un signe pour savoir si je peux réellement avoir une continuité avec lui, si notre amour va durer, si je vais le revoir.. Mais je ne sais pas quel signe demander (ou même synchronicité?). Si je demande Londres, c'est la mode en France et c'est représenté partout! LOL
Je voudrais quelque chose de plus précis ( ou intime?)??

Merci pour votre aide.
Merci pour vos lumières.:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mar 29 Oct - 17:56

Demander un signe a ton guide ? je ne crois pas que ça fonctionne comme ça. Demande juste a ton guide de rencontrer la personne faite pour toi, de rencontrer le bon ... faut pas faire compliqué. Maintenant, tu peux toujours essayer, demande juste un signe, tu verras bien lequel il t’envoie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
GaloRomAnne
padawan
padawan
GaloRomAnne



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mar 29 Oct - 18:04

Merci pour ta réponse. J ai bien compris mais quand il s'agit d'une personne précise comme je l ai expliqué?
Simplement demander que l"on m'éclaire sur cette personne et moi?
Je comprends vite mais il faut parfois m'expliquer longtemps:pfff: content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mar 29 Oct - 18:25

Pourquoi ne pas tout simplement lui demander si cet homme est fait pour toi ? si c'est le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
GaloRomAnne
padawan
padawan
GaloRomAnne



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mar 29 Oct - 18:33

oui tu as raison...tout simplement.......nous avons tendance à tout compliquer....
je demande dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mar 29 Oct - 18:37

ben voila, on a trouvé Smile

Sinon un conseil, vie ce que tu as a vivre, ne complique pas a demander a chaque fois qu'il y a une nouveauté dans ta vie, ton guide est connecté avec toi a chaque instant, tes pensées vont jusqu’à lui et tu peux avoir des signes a chaque instant, tes intuitions aussi sont des sortes de réponses. Suis tes intuitions et vis ce que tu as a vivre ;)a trop vouloir tout contrôler on fini parfois par se perdre Smile Vis, sois optimiste, croque la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
GaloRomAnne
padawan
padawan
GaloRomAnne



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mar 29 Oct - 18:47

tu as raison.
j ai vécu  chaque minute de cette semaine  avec lui avec intensité.
Maintenant il faut que je lâche prise mais ça....j ai du mal......
J ai confiance en mon guide.
Merci pour tes lumières:lumiere:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mar 29 Oct - 18:50

Je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
GaloRomAnne
padawan
padawan
GaloRomAnne



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mar 29 Oct - 18:51

je te tiens au courant:winky:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mar 29 Oct - 18:52

ça marche great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
GaloRomAnne
padawan
padawan
GaloRomAnne



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mer 30 Oct - 13:56

bonjour
j'ai demandé hier avant de m endormir que l'on m'éclaire sur cette relation.
Ce matin j'ouvre un livre que je n ai pas encore lu. Ecris par un français. La 1e page est tout en anglais et parle s'adresse à  personne qui dit :
you walked into my life out of my dreams sweet angel.........
Born one again for me.......

Bon ok ce livre parle d'anges gardiens.........mais quand même.......
je ne m'emballe pas......

J'ai fais une autre demande ce matin sous une autre formulation.

Qu'en pensez vous?bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mer 30 Oct - 14:19

Les signes sont personnel, ça peut très bien ne pas nous parler et te parler a toi, donc fis toi a ton intuition :winky:Le tout est de lâcher prise, ne pas t’inquiète, ne pas en faire une fixation afin d'eviter de voir des signes partout même la ou il n'y en a pas Smile  et savoir etre patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
GaloRomAnne
padawan
padawan
GaloRomAnne



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mer 30 Oct - 14:24

c'est effectivement le lâcher prise et la patience qui me manque en ce moment........sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10Mer 30 Oct - 14:35

alors faut le trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





guide - Quel signe demander à son guide? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe demander à son guide?   guide - Quel signe demander à son guide? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel signe demander à son guide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)
» quel est ce signe?
» un signe de mon guide, de l'univers
» Un signe ?
» recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: