Bonjours à tous hier soir avant d'aller me coucher j'ai regardé un article qui parle d'une façon pour avoir des signes de nos guides. Je vous invite à lire l'article en question pour comprendre qui est très intéressant d'ailleurs avec d'autres témoignages de l'auteur. Gaïa parle (un grand merci à elle)
J'ai décidé d'utiliser le même signe car comme tout ne fait qu'un je me suis dit que c'était mieux d'utiliser un signe déjà utilisé énergétiquement par d'autres personnes et comme on ne fais qu'un...et ça me plaisais bien la plume
En ce moment j'ai beaucoup de doutes, des moments de confusion au sujet de mon avenir et spirituellement aussi et donc hier soir j'ai demandé à mon guide, à l'univers de m'envoyer un signe en demandant que si je vois une plume blanche demain alors je me lancerai dans la voie professionnelle que j'ai choisi vu que c'est risqué j'ose pas trop.
Donc l'apparition du signe, je travaillais, on était 3, on remplissait une palette de cartons et là l'un d'eux dit "oh une plume d'oiseau" et effectivement au fond dans le coin une toute petit plume voir deux j'étais en haut d'une échelle j'ai pas bien vu mais j'allais pas descendre juste pour regarder une plume il m'auraient pris pour un con
Super content en tout cas encore merci mon guide et l'univers
Deuxième synchro de la semaine, cette semaine j'avais super mal au ventre après avoir bouffé des crevettes et ça m'est arrivé 2-3 fois d'avoir mal au ventre après avoir mangé (je précise me suis pas goinfré a part pour les crevettes
) et le jour d'après presque je tombe sur cet article : http://www.lapressegalactique.com/2011/08/se-sentir-malade-apres-avoir-mange.html après têtre c'est pas de la sychro mais moi je crois que oui mais toujours ouvert à d'autres avis si jamais.