Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Empty
MessageSujet: Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant   Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Horlog10Dim 22 Sep - 18:30

La meilleur vidéo scientifique que j ai pu voir



Dieu n existe pas 13:50  etc content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant   Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Horlog10Lun 23 Sep - 9:20

tres belle vidéo merci de la trouvaille, 
je connaissais un peu PINEL 

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant   Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Horlog10Jeu 26 Sep - 19:44

Je dirais que c'est une belle vision de la vie et que cela explique beaucoup de choses...

Comme quoi rien n'est perdu, la science commence a comprendre blup 

Cela ma permit de comprendre certaines choses en passant  8)Merci pour cette vidéo dollars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant   Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Horlog10Jeu 26 Sep - 21:25

Le jour ou j'ai vu le jeu les sims sur le pc de ma femme.
Je me suis dit ils ont tout compris sur la psycho de l'humain.
Idem pour la science seulement il y a toujours des fanatiques/guerriers moutons pour dire que la terre est plate ( façon de parler).

L école est très académique et pour cause on apprend a être mouton plutôt que libre penseur.
Sans parler de la nourriture qui est tout aussi poison que le peu de bio qu'elle contient.
Il y a tellement de choses a dire, en bref un village résiste aux envahisseurs lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant   Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Horlog10Jeu 26 Sep - 21:53

Je suis plutôt ignorante coté "jeu" Shocked  J'avoue Laughing

Je suis d'accord avec toi pour l'école, malheureusement... Mais cela ma permis de faire tourner en bourrique instits et certains professeurs.. :content:J'adorais ça :glouglou:et cela nous fait encore bien rire parfois :great:Je compatis aujourd'hui

Oui quand on peut on prend direct a la source, c'est beaucoup plus sain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant   Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Horlog10Jeu 26 Sep - 21:57

Je trouve que tu maîtrise bien le je pourtant wink 

Rien de plus bio que la source content 
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant   Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Horlog10Jeu 26 Sep - 22:00

dollars dollars j'ai eu une pensée similaire avec le je il n'y a pas si longtemps... blup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant   Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Horlog10Jeu 26 Sep - 22:12

Les grands esprits se rencontrent manque plus que nos taxis des étoiles content  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant   Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décés de Jacqueline Bousquet
» la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet
» Au Coeur du Vivant
» AU COEUR DU VIVANT
» PARLER A SON GUIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: