Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 est-ce un voyage astral?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Mer 24 Juil - 10:54

il serai sympa que les règlements de compte style western puissent se faire en MP
cela étant bon pour les deux duellistes
je pense que cela se comprend pour la bonne marche du forum
allez stp stp stp bise 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Mer 24 Juil - 11:47

Graal n'est pas a ça première démarche de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Mer 24 Juil - 12:06

 alors il serai cool, que ce style de démarche se fasse en MP.
pour les duels le MP  c'est géant,mais il n'y a pas de public et cela reste du MP cela permet les bastons
allez stp stp stp allez stp stp stp 

lumiere 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Mer 24 Juil - 12:12

Alors adresse toi par MP a Graal cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Mer 24 Juil - 12:20

les souhaits que je formule pour la bonne marche du forum sont pour les deux y compris graal.
je constate qu'il ne répond pas,il ne doit pas être parmi nous.
à son prochain passage sur le forum il aura connaissance de mes recommandations;et j'en attends une réponse.dac 

la bonne marche du forum est importante allez stp stp stp dac 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Mer 24 Juil - 12:24

A  la 2 eme démarche de conflit ,
un mp de modo aurait du être adresser avec explication.
Stop de regarder les ip regarder l energie !
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Jeu 25 Juil - 21:32

Kala parti a cause des réponses que Arch lui donnait alors qu'en plus quand il disait lui même merci et était intéressé ???

Mais MDR

Il y a eu quelques départs effectivement, et bizarrement, depuis, je trouve que le forum va mieux, en tout cas il va dans le sens qu'Astya voulait lui donner. Ca ne plaira pas à tous, certes, on ne peut contenter tout le monde d'un coup ... mais je pense que la vision d'Astya sur son forum est la plus important et j'espère qu'aucun n'aurait l'idée étrange que le forum ne devrait pas aller dans le sens voulu par la personne l'ayant créé ^^

En parlant d'aller dans le sens d'Astya, il y a effectivement eu une nouvelle charte et Astya à demander à ce qu'on la signe afin d'être d'accord avec les règles ici. Elle est à signer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Ven 26 Juil - 15:41

Je ne suis pas le compagnon des serpents et je n'ai pas de langue fourchue. Encore des affirmations insultantes dont la modération passe encore outre et laisse faire.

Je ne passe pas par mp car je n'ai rien à cacher. C'est mieux de voir par soi-même les dérives qu'il peut y avoir dans les écrits par certains.

J'ai déjà signé le règlement lorsque je suis arrivé dans "Envol". Après j'ignore si vous avez inventé un autre règlement...

bon week-end .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Ven 26 Juil - 16:43

Graal,
je t'ai demandé de passer en mp; mais il me semble que tu t’entêtes à en faire autrement.
c'est navrant d'en arriver là.
faut il jouer de la modération?
la prochaine fois sera.  dac 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Ven 26 Juil - 18:48

Graal tu attaques déjà toi même en disant que Kala s'enfuit à cause de Arch ... alors que rien dans les messages (qui ont été effacés now c'est bien dommage car ils étaient intéressants) ne va dans ce sens bien au contraire.

Puis tu renchaines sur son bannissement ... alors qu'il n'en a jamais été question.

Arch apporte des éléments parfois intéressants parfois pas, comme tout le monde. Il a sa manière d'agir ... parfois agréable parfois non ... et si tu as lu le forum tu trouveras des posts où je l'ai même modéré !
Je ne l'ai pas encore fait pour ta personne, mais continu dans cette voie tu arriveras surement à revenir au score avec Arch sur ce domaine, parce que pour le moment je suis plus sévère avec lui qu'avec toi.

"On" n'a pas changé les règles , ASTYA créatrice de forum a repris les rennes et fait aller le forum dans le chemin qui lui correspond à elle créatrice du forum, Astya a demandé de relire les nouvelles règles et d'y adhérer.

Je suis ouvert avec toi, je te laisse le bénéfice du doute ...
Car sur les faits actuellement ce qu'on peut voir c'est que tu as annoncé ton départ avec fracas et dans un thread montrant bien que tu cherchais le clash dès le premier message ; or tu es encore là et en plus vient cracher des relations de causes à effets issues d'un esprit un peu tourmenté.

Je serais heureux que tu restes, maintenant si tu le souhaites il faudra que tu acceptes la nouvelle manière de fonctionner de ce forum, si cela ne te convient pas il y en a plein d'autres ... et même bcp très axé religion.
Je finirai en rappelant les bases :
1) on est sur le forum d'Astya, merci de respecter cet état de fait
2) je suis modo pas admin, j'essaye juste de faire que le forum aille dans le sens où on m'a demandé de lui amener, et actuellement j'ai été bien plus tolérant avec toi que je l'ai été avec Arch
3) les problèmes intimes entre membres j'en ai rien à faire tant que ça ne vient pas polluer le forum, les MP sont là pour vous expliquer

Maintenant c'est à toi de faire ton choix l'ami : tu restes avec les nouvelles règles ou tu fais comme tu l'avais annoncé : cad ton départ. Ce choix t'appartient mais tu ne peux pas rester avec les anciennes règles. Il y a eu ce qu'on appelle un tournant, ca a été expliqué déjà.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Ven 26 Juil - 20:42

Graal a écrit:
Je ne suis pas le compagnon des serpents et je n'ai pas de langue fourchue. Encore des affirmations insultantes dont la modération passe encore outre et laisse faire.

Je ne passe pas par mp car je n'ai rien à cacher. C'est mieux de voir par soi-même les dérives qu'il peut y avoir dans les écrits par certains.

J'ai déjà signé le règlement lorsque je suis arrivé dans "Envol". Après j'ignore si vous avez inventé un autre règlement...

bon week-end .

Fierté d’être reptilien & Dragons !

Toi humain toi gaga gugu hihihi dac 

Vous avez inventé => Astya tu es le vous qui invente content 

Dérive humm  je suis loin de dire de la merde !
https://www.youtube.com/watch?v=pV4fCAn_rxk

Déjà je suis franco je parle pas par derrière je dis ce que je pense contrairement a d autres.

Ça fait 40 000 ans qu on nous casse les c.... avec religions , matériel , égrégore , sorciers atlant , sorciers hyperboréen , petit gris , onde électromagnétique , machine occulte , déviation axe terre et le tout entourer de channeling bouffon, mage bouffon , sorcier bouffon , politiciens clown , astraleur a la grosse tête , reikiste , les jésus re incarné ( Alan John Miller ) et etc....

Et il y a surement encore a redire sur d autres choses ,
donc soit on est pour l humanité soit on est contre.

Je suis pour faite votre choix ici et maintenant et ce forum est là pour ça justement !
Sinon aller sur d autres forums ésotériques exalté votre pouvoir égotique et autres !

Ps : Envol = Un TerrIen qui s'eNvol uni vErs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Ven 26 Juil - 21:01

il serait courtois d’éviter certains propos. ange rire 
on peut dire les choses en toute liberté sans utiliser les "grossièretés".confettis 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Ven 26 Juil - 21:02

Ou tu vois des grossièretés là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Ven 26 Juil - 21:14

Toi humain toi gaga fou 


c'est un jugement peu sympa dac 


je ne te ferai pas la liste des mots,il faudrait reprendre les messages ce serait long.


j'avoue aussi que parfois j'en utilise quand on me cherche mais moindre.


"Ça fait 40 000 ans qu on nous casse les c.... avec religions , matériel , égrégore , sorciers atlant , sorciers hyperboréen , petit gris , onde électromagnétique , machine occulte , déviation axe terre et le tout entourer de channeling bouffon, mage bouffon , sorcier bouffon , politiciens clown , astraleur a la grosse tête , reikiste , les jésus re incarné ( Alan John Miller ) et etc...."


jugement hatif et global peu propice sur un forum ange rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Ven 26 Juil - 21:18

ok ,
tu as raison ,
je me casse.
Cela va résoudre les conflits Arch ceci et cela dac 
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Ven 26 Juil - 23:27

psshhh ont cherche la zizanie , encore un bataille d'égo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Sam 27 Juil - 8:43

non une joute de mots. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10Sam 27 Juil - 10:19

allors ont prend les parit ?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   Astral - est-ce un voyage astral? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce un voyage astral?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire le voyage astral
» Voyage astral ?
» Un voyage astral ?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» Voyage astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: