Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| La nature, dans mon objectif :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | david drisdell Aucun Rang
| Sujet: Re: La nature, dans mon objectif :) Ven 14 Juin - 20:47 | |
| un magnifique petit coin de pay ca : ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature, dans mon objectif :) Ven 14 Juin - 21:32 | |
| |
| | | david drisdell Aucun Rang
| Sujet: Re: La nature, dans mon objectif :) Ven 14 Juin - 22:41 | |
| de rien japrécie beaucoup la nature aussi , aujourdui je me suit promener et j'entrais en connection avec les Arbre : ) | |
| Sujet: Re: La nature, dans mon objectif :) Ven 14 Juin - 22:42 | |
| niveaux photographie l'avant derniere est la mieu faite techniquement bien centré et zoomé , mais jai un petit faible pour la dernierre : ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature, dans mon objectif :) Ven 14 Juin - 22:56 | |
| L'avant dernière, j'ai eu le plus peur pour elle. Oui, car elle bougeait avec le vent. Je devais attendre le bon moment La dernière oui on voit le bout de bois qui sert de banc dans mon jardin ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature, dans mon objectif :) Ven 14 Juin - 23:45 | |
| Oui, je voulais la prendre la petite maya j'ai chanté avec elle Oui jaunes chez moi ^^ |
| Sujet: Re: La nature, dans mon objectif :) Sam 15 Juin - 1:31 | |
| en tout cas tu as un bien jolie jardin il faut etre patient(e) en photographie tres meme ----------------- tu demande as un sensitif d'expliquer ce qu'ils fait naturelement avec sont coeur et sont ame ? en faite je suit un fils de dame nature donc pour moi cest naturelle , j'ai la meme ... pas aura , mais .... hummm plutot résonnance d'ame qu'une foret par exemple , vois tu cest tres compliqué pour moi d'expliqué avec mon mental. bref je croit qua force de ressentir les chose tu finit par avoir un don pour les différencier , de sentir les énergie plus substil et leur nuance et ainsit établir une sorte de connaissance sur les énergie et impression , les ressentie qui font que tu peux catégoriser les chose , comme une sorte d'énergie peux représenté le calme , la force , la sérénité c'est ce que dégage les arbres avec quelque petit nuance en plus . te connecté as ton coeur peut aidé , ce rapellez que tout ici somme relié qu'ont ne fait tous qu'un , c'est tres dure d'expliqué . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature, dans mon objectif :) Sam 15 Juin - 7:24 | |
| Très accueillant ce petit coin de nature , une invitation à la détente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature, dans mon objectif :) Sam 15 Juin - 15:56 | |
| Oui yeiayel ;-) david,je vois ce que tu veux dire :-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nature, dans mon objectif :) | |
| |
| | | | La nature, dans mon objectif :) | |
|