Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

une ame peut elle habiter deux corps ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 20:12

Peut importe ! les émanations sont des égrégores , rien a voir avec ce que tu nous raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 20:30

Une âme peut avoir plusieurs individu incarné/réincarné mais chacun des individus aura son propre esprit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 21:12

Ben moi ce que j'en dit , j'ai pas l'impression d'avoir plusieurs esprits en moi c'est pas tant le bordel que cela et dieu merci lol !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 9:40

j'ai l'intuition que notre être est plus que composite, qu' il n'ai pas une ou plusieurs partie d'autre êtres qui ont été. J'aime bien l'idée que notre être est finalement une sorte de goutte expulsé de l'océan de la vie non manifestée. Une fois sortie du plan de la réalisation matériel, (une fois mort) plus de yeiayel, simplement de l'énergie impersonnelle qui va être dissoute et dispersée avec toutes les autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 11:08

Bonjour

Suite aux recherches que je mène depuis prés de 25 ans dans tout ces domaines, j'en suis arrivé a une conclusion proche du principe quantique, c'est qu'en fait nous vivons certainement plusieurs vie en même temps. Comme l'explique arch l'âme peut projeter un esprit venant d'elle dans differentes formes d'être en même temps. Et si c'est rendu possible c'est parce que le temps lineaire tel qu'on nous l'enseigne n'existe pas du tout sur le plan cosmique, a la base c'etait une invention pratique pour gerer l'activité humaine mais le temps lineaire passè, présent futur n'as jamais existé dans la nature qui est regis par la loi des cycles, donc rien à voir.

Donc pour moi il n'y a pas de temps lineaire mais des dimensions paralleles, chacune avec leur propre loi et leur notion du temps. Donc des dimensions, des temps et époques qui évoluent en paralleles. elles sont a la fois une et multiples car en fait rien ne les separent vu que tout est dans tout. Pour bien comprendre c'est a la fois quantique et fractale. C'est tres difficile pour nous de concevoir ce genre de chose car ca balaye des fondements qui ont portès litteralement prejudice a la vrai connaissance, la notion de temps lineaire, la theorie de l'evolution de darwin et le modernisme progressiste qui nous placent tous sur des echelles de valeur allant du moins au plus, et c'est ce qui empeche notre conscience de s'expanser.

Je vois d'ici les réactions mais c'est là ou j'en suis dans mes travaux, reste à en faire la démonstration... Et je pense que la science vas egalement le dècouvrir d'ici moins de 20 ans, par le biai de la physique justement..
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 11:32

et donc,une âme peut elle habiter deux corps???une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 119814...oui...ou non....????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 11:35

melahel a écrit:
et donc,une âme peut elle habiter deux corps???une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 119814...oui...ou non....????

oui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 11:47

Citation :
nous vivons certainement plusieurs vie en même temps. Comme l'explique arch l'âme peut projeter un esprit venant d'elle dans differentes formes d'être en même temps.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 11:50

ArchInvisibleThaumaturge a écrit:
melahel a écrit:

oui

une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 119814 en meme temps????ou sortir d un pour aller dans un autre????une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 688903

on parle bien d âme pas de l esprit????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 11:59

melahel a écrit:
melahel a écrit:

oui

une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 119814 en meme temps????ou sortir d un pour aller dans un autre????une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 688903

on parle bien d âme pas de l esprit????

L âme est une forme originel.
C'est l esprit qui sort pas l âme d'ou le chacun possède un esprit personnel dans le temps.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 12:02

exactement ,c est pour cela que je reposais la question originel du sujet...

"UNE AME PEUT ELLE HABITER DEUX CORPS" on parle de l âme pas de l esprit....

la derive est deja là...une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 263633confusion entre l âme et l esprit;...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 12:15

melahel a écrit:

la derive est deja là...une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 263633confusion entre l âme et l esprit;...

Pas de confusion mes propos sont explicite et limpide sauf pour toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Une âme peut-elle habiter deux corps ?   une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 13:16

La question est assez complexe si on parle de cette âme originelle ou plutôt d'âme sœur ou sosie.
Cela est possible car j'ai pu le vivre sur de très haut plan spirituel.(voir le blog des expériences).

Sinon, il n'est pas possible à mon sens qu'une âme puisse se trouver dans deux endroits différents sauf et surement pour les Hautes Entités Supérieurs du Bien et du Mal.
On a chacun cette enveloppe de l'âme qui est la même pour tous mais à des niveaux et des degrés différents. Une âme est soit emplit de lumière ou vide de cette lumière. Une âme peut être aussi "habité" par une autre âme humaine et démoniaque ou le plus inquiétant être prisonnière d'entités négatives c'est à dire que ces entités enveloppent l'âme de la personne.
Tout ceci est le fruit de mes expériences spirituelles qui demanderaient des explications mais je ne me sens pas d'envie de le faire car trop long.
Pour moi, chacun-e en fera l'expérience dans la pratique et non dans la théorie le moment venue.

Par contre l'esprit peut sortir de cette enveloppe ou de ce vêtement d'âme que l'on possède pour aller encore plus haut sur les plans spirituels supérieurs.
Dans les épreuves terribles du Néant , cette enveloppe d'âme en est "déchirée" puis détruite au retour de la personne dans le monde physique par des énergies très puissante électromagnétique...
Elle est ensuite changé par une autre âme encore plus lumineuse tel qu'un ange mais l'enveloppe de cette âme est différente car humaine et ne faisant pas parti de la hiérarchie de l'ange.etc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 13:56

L âme est la source originel celle qui allume LES bougies

Parmi LES on peut aboutir a une âme sœur , logique.

L esprit lui est individuel , l âme est collectif

L esprit sert de "pontage" entre le corps et l âme

Le mot esprit n est pas vraiment le bon terme mais servira pour ces jours ci.

Donc oui l âme peut avoir plusieurs corps et comme le dit aussi Opale également dans d autres cieux/dimensions

Et enfin oui il y a plusieurs âmes donc plusieurs sources...

Je parle d expérience perso de conscience vu et établie avec quelques groupes ,,
ainsi que réalité confronté avec d autres personnes de différentes capacités.
Ce qui veut dire je n ais pas la science infuse mais je me renseigne auprès de gens qualifié afin de comparer mes connaissances dans ce vaste océan nommait sagesse lol

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 13:58

je connais un membre du forum qui va dire"tu mentalises"
mdr mdr mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 14:00

l’Âme est collective!
expliques pffff allez stp stp stp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 14:15

Si tu mentalistes pas ou plus tu meurs/legume donc bienvenue au club mental great

L âme engendre des incarnations , collective dans se sens là
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 14:37

âme ou esprit?

QUI se réincarne?

En occident on parle de l’immortalité de l’âme et en orient celle de l'esprit jap

et sur la lune? hahaha hahaha mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 14:57

hermes95 a écrit:
Sur la lune? hahaha hahaha mdr

Facile , Hermes95 calin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 15:04

Nous voilà bien.... joke
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 15:14

Si tu mentalistes pas ou plus tu meurs/legume donc bienvenue au club mental great

L âme engendre des incarnations , collective dans se sens là

Je suis d'accord , mais le but étant de mettre le mentale au service du coeur .Donc si tu mentaliste sans le coeur , bien venue au club des question sans reponses
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 15:23

Le mental devient esclave ou se positionne en arrière plan mais ne peut disparaître définitivement.
Laissant place a l'esprit pour diriger l'ami bougie corporel.

On appel cela un clairvoyant wink
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 19:57

lol
melahel a écrit:

lol Non pour moi c est clair comme de l eau de roche, c est pour les autres qu il y a confusion et toi tu spécule et tu affirme , tu diffames quoi lol
Tu es venus sur envol en guerre ou quoi... Je te trouve bien agressif et hautaine dans tes phrases... Tu n as toujours pas réglé ça ... :smilie TU n as pas beaucoup travaillé sur ça pendant toute cette période d abscence....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 20:09

melahel a écrit:
lol
melahel a écrit:

lol Non pour moi c est clair comme de l eau de roche, c est pour les autres qu il y a confusion et toi tu spécule et tu affirme , tu diffames quoi lol
Tu es venus sur envol en guerre ou quoi... Je te trouve bien agressif et autin dans tes phrases... Tu n as toujours pas réglé ça ... :smilie:tU n as pas beaucoup travaillé sur ça pendant toute cette période d abscence....

ha voila je suis agressif blabla blabla blabla blabla ,
quand tu comprends pas une âme dans plusieurs corps et un esprit pour chacun.

Réglé quoi ,
je vais très bien et je ne manque pas de pratique surtout avec ou sans absence !
Tu sais moi les théories ce n a jamais été mon truc et encore moins de pomper le savoir faire sur les autres.

Bref je ne vois pas ou je suis agressif d'ailleurs ça me fait penser a un client quand il a tord et ce n est plus quoi dire pour encore se la péter !
Tu n'as pas changé toujours a t'accrocher au branches pour évite la chute.
Quand je ne sais pas je dis rien ça évite de tomber de haut jap

Je n'ais pas réponse a tout et encore heureux , à la base je suis là pour rencontrer des guerisseurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ame peut elle habiter deux corps ?    une ame peut elle habiter deux corps ?   - Page 2 Horlog10

une ame peut elle habiter deux corps ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2