Lorsque j'étais en sortie hors du corps, mon Ange Gardien m'a enseigné...
Tout d'abord, sur le plan astral et devant moi, je vois une somptueuse lumière blanche avec à l'intérieur de cette lumière une silhouette humaine.
Je me sens envahir d'un Amour de bonheur et de bien-être amplifié de Félicité.
Je sais par cette félicité d'amour que je ressens en mon âme et par cette somptueuse lumière blanche que je vois que je suis en compagnie et en contact avec mon ange gardien.
J'entends et je comprends la communication que donne mon ange gardien à mon âme; "Regarde".
Alors je regarde et je vois apparaitre ma compagne. Ma compagne se dédouble en trois âmes. A chaque fois qu'une enveloppe astrale se présente, elle s'éclaire. La première et la deuxième enveloppe astrale s'éclairait puis la troisième se plaça à côté des autres. Mais je voyais qu'elle s'éclairait puis disparaissait.
C'est à dire je voyais l'enveloppe astrale lorsqu'elle s'éclairait puis disparaissait lorsqu'elle ne s'éclairait plus.
Cela fait trois enveloppes astrales, une âme de sensation, une âme de sentiment et une âme de conscience.
Rudolf Steiner témoigne aussi de cette âme triple. Alors je sais que son enseignement est vrai.