Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le corps astral

Aller en bas 
AuteurMessage
eyael
Nouveau
Nouveau
eyael



le corps astral Empty
MessageSujet: le corps astral   le corps astral Horlog10Ven 24 Mai - 22:16

Peut on sentir le corps astral d une personne pendant le voyage de celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le corps astral Empty
MessageSujet: Re: le corps astral   le corps astral Horlog10Ven 24 Mai - 22:25

Oui
Revenir en haut Aller en bas
eyael
Nouveau
Nouveau
eyael



le corps astral Empty
MessageSujet: Re: le corps astral   le corps astral Horlog10Ven 24 Mai - 22:43

Oki je pense que je l ai ressenti hier soir,mais comment en etre sur?
Est ce que l on ressent la personne jusqu a sentir son parfum et sa respiration et sentir sa presence ou bien est autrement? Ou est ce different pour chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le corps astral Empty
MessageSujet: Re: le corps astral   le corps astral Horlog10Ven 24 Mai - 23:25

Bah sa peux dépendre du type de sortie aussi parce qu'il n'y a pas que la sorti astrale Smile
Le seul moyen d'en être sûre est de demander a la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le corps astral Empty
MessageSujet: Re: le corps astral   le corps astral Horlog10Sam 25 Mai - 9:09

bonjour,
en effet on peut ressentir la présence d'une personne qui est en état de voyage astral.
si cette personne le désire et si il y a une utilité pour vous.
on appelle cela devenir un aide invisible pour apporter de l'aide au vivant.
cette notion est décrite dans la théosophie par un grand monsieur: LEADBEATER.

pour savoir si c'est cette personne,en effet il suffit de lui demander et si elle en est consciente elle vous le dira.
elle peut aussi au moment du contact laisser apparaître une signature de sa présence:parfum et même densification visible de son visage.

fractale,tu parles d'autres types de sortie expliques allez stp stp stp ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le corps astral Empty
MessageSujet: Le corps astral   le corps astral Horlog10Sam 25 Mai - 9:26

le corps astral 213653On peut ressentir et voir le corps astral de quelqu'un soit d'une personne vivante ou d'un défunt ou encore d'une autre entité.
Le corps astral est comme empathique,on ressent la présence d'une âme et ce qu'elle est en sympathie ou en antipathie...
Même lorsqu'on apprend l'exécution de la sortie hors corps, on apprend à ressentir notre propre corps astral qui se décale par rapport aux corps physique et éthérique .
On apprends aussi des ressentis et états d'âme hors norme des plénitudes d'amour, de compassion, de paix, de bonheur, de foi...
On pourra remarquer que les âmes lumineuses sont emplies d'un amour qui n'a pas son égal sur terre tandis que les âmes vide de lumière sont comme égarée, isolée...ne connaissant pas ce mot "amour"...
le corps astral 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le corps astral Empty
MessageSujet: Re: le corps astral   le corps astral Horlog10Sam 25 Mai - 9:59

"Le corps astral est comme empathique,on ressent la présence d'une âme et ce qu'elle est en sympathie ou en antipathie..."
confettis confettis
trés belle phrase, Graal. super content
elle recoupe bien le fait que notre corps astral est le "corps des émotions et des désirs"

les ressentis se font sous le versant émotionnel avec nos désirs conscients et surtout inconscients
:energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le corps astral Empty
MessageSujet: Re: le corps astral   le corps astral Horlog10Sam 25 Mai - 12:45

Etherique astrale causale sa dois être des densitee différentes donc pas le même genre de sensation je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le corps astral Empty
MessageSujet: Re: le corps astral   le corps astral Horlog10Sam 25 Mai - 13:35

pour voyager réellement dans l'astral,il faut que notre esprit se libère de "ses corps" éthérique et physique.
pour voyager plus haut,il faut qu'il se libère de son"corps"inférieur.
par exemple,le plan mental n'est accessible que si on laisse son"corps" astral et etc...

d'où la très grande difficulté de monter "haut" en tant que voyageur.

tu as raison il faut abandonner une densité une enveloppe pour s'élever.

ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le corps astral Empty
MessageSujet: Le corps astral   le corps astral Horlog10Sam 25 Mai - 14:13

le corps astral 213653Tout a fait, j'ai vécu ces expériences de sorties hors des corps physique, éthérique, astral, mental, causal...sur différents plans et dimensions...
Pour aller dans l'Esprit Suprême d'Eveil , il a fallu lorsque j'étais dans les Cieux que je quitte mon âme afin d'aller seulement et uniquement dans l'Esprit Suprême qu'on nomme aussi d'Esprit Saint...
J'envoyai aussi mon âme sur un plan supérieur pour m'apporter des renseignements d'ordre empathique... car l'âme permet de ressentir et de garder en mémoire tout notre vécu tandis que l'esprit sans l'âme ne connaitrait plus ce monde terrestre et des mondes se trouvant en dessous de l'Esprit de la Divinité notamment celui de l'âme...
Compliqué ! le corps astral 733870
Revenir en haut Aller en bas
eyael
Nouveau
Nouveau
eyael



le corps astral Empty
MessageSujet: Re: le corps astral   le corps astral Horlog10Sam 25 Mai - 14:51

Merci pour toutes vos reponses
Bonne fin de journee
Que les anges veillent sur vous tous angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le corps astral Empty
MessageSujet: Re: le corps astral   le corps astral Horlog10Sam 25 Mai - 15:45

abandonner son corps physique et éthérique,nous le faisons tous la nuit.

abandonner son enveloppe astral le met en danger par rapport à certaines entités pas sympa.

laisser son corps mental,c'est un aller simple à partir de cette étape ;le retour ne se refera qu'à la prochaine incarnation. cela revient à dissocier âme et esprit c'est le même aller simple avec retour par le cycle des incarnations ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le corps astral Empty
MessageSujet: Le corps astral   le corps astral Horlog10Sam 25 Mai - 18:46

Lorsque j'étais en sortie hors du corps, mon Ange Gardien m'a enseigné...

Tout d'abord, sur le plan astral et devant moi, je vois une somptueuse lumière blanche avec à l'intérieur de cette lumière une silhouette humaine.
Je me sens envahir d'un Amour de bonheur et de bien-être amplifié de Félicité.
Je sais par cette félicité d'amour que je ressens en mon âme et par cette somptueuse lumière blanche que je vois que je suis en compagnie et en contact avec mon ange gardien.
J'entends et je comprends la communication que donne mon ange gardien à mon âme; "Regarde".
Alors je regarde et je vois apparaitre ma compagne. Ma compagne se dédouble en trois âmes. A chaque fois qu'une enveloppe astrale se présente, elle s'éclaire. La première et la deuxième enveloppe astrale s'éclairait puis la troisième se plaça à côté des autres. Mais je voyais qu'elle s'éclairait puis disparaissait.
C'est à dire je voyais l'enveloppe astrale lorsqu'elle s'éclairait puis disparaissait lorsqu'elle ne s'éclairait plus.
Cela fait trois enveloppes astrales, une âme de sensation, une âme de sentiment et une âme de conscience.

Rudolf Steiner témoigne aussi de cette âme triple. Alors je sais que son enseignement est vrai. le corps astral 79698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le corps astral Empty
MessageSujet: Re: le corps astral   le corps astral Horlog10Sam 25 Mai - 18:57

ton message va dans le sens des divisions des différentes couches qui composent le corps astral.
c'est une trés belle expérience. dac

le chiffre 3 est important jap

celui du 7 aussi car on retrouve 7 sous division pour la couche astrale, ainsi que pour celle mentale et celle causale.

curieux la science des nombres et des chiffres :3 fois 7= 21 et on retombe sur 3(2+1) ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le corps astral Empty
MessageSujet: Re: le corps astral   le corps astral Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
le corps astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps spirituel , et le corps astral......
» Corps Etherique Et Astral
» Sortie hors du corps.
» corps âme esprit
» Mes sorties de corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: