Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 corps âme esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



corps âme esprit Empty
MessageSujet: corps âme esprit   corps âme esprit Horlog10Jeu 26 Mar - 21:08

je vous mets ce lien que je ne peux mettre sur ce poste ,que je trouve très intéressant .ou j'ai vu des symboles géométriques se rapprochant de ceux que vous pourrez voir sur ce lien.

http://www.lesconfins.com/cae6.pdf
,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



corps âme esprit Empty
MessageSujet: Re: corps âme esprit   corps âme esprit Horlog10Jeu 26 Mar - 22:11

Je viens de parcourir , j' y reviendrai car j' y ai vu des symboles alchimiques  et des idées à René Guénon.... Des souvenirs d' études...
En effet ton lien me paraît intéressant... :energie:

Bonne nuit à tous!


Dernière édition par Ivresse le Jeu 26 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



corps âme esprit Empty
MessageSujet: Re: corps âme esprit   corps âme esprit Horlog10Jeu 26 Mar - 22:20

Merci Jean-Luc, pour ce lien intéressant :-). J'avoue que je vais le relire ; ça fait scientique et mystique à la fois. Ces formes triangulaires, etc sont à prendre avec le plus grand respect et à des fins bénéfiques. J'ai un sceau de salomon en améthyste ainsi que des pyramides en appophylite. Je suis pour la lumière et le positif. Le bien triomphe toujours du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps âme esprit Empty
MessageSujet: Re: corps âme esprit   corps âme esprit Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
corps âme esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Flamme Violette - Pour Guérir Le Corps, L'esprit Et L'âme de Elizabeth Clare Prophet
» Le corps spirituel , et le corps astral......
» ECOUTE TON CORPS :ton corps te dis "aime toi"
» voyage de l'esprit
» CERN : ESPRIT SCIENTIFIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: