Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes sorties de corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



Mes sorties de corps Empty
MessageSujet: Mes sorties de corps   Mes sorties de corps Horlog10Lun 24 Déc - 22:20

Je suis dans une pièce. Mes amis sont avec moi dans cette pièce. Au mur, il y a deux tableaux. Je ne me souviens plus de ce que représente le premier. A côté, le second, représente un temple tibétain dans la montagne. Il dégage une aura, un nuage de couleur bleu, qui se comporte un peu comme des flammes. Cette aura monte et descend au dessus du temple et irradie dans la pièce. Je me concentre sur ce nuage avec Amour. Je ressens une connexion très forte, une énergie extraordinaire, exceptionnelle me pénètre. Je suis alors soulevé. J'ai envie d' appeler mes amis, afin qu'ils constatent ce qui m'arrive, mais je ne dis rien. Je suis en lévitation. Cette fois-ci je pense : « Ne fais pas n'importe quoi ; n'agit pas dans la précipitation. » Je pense alors :  « A la Gloire de Dieu ! » et je me réveille.
Il est midi, ce 22 juillet 2008.

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



Mes sorties de corps Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties de corps   Mes sorties de corps Horlog10Lun 24 Déc - 22:29

Je suis debout dans l'entrée de la maison. Une femme est là que je ne connais pas. Tout d'un coup, je sens que je n'ai plus les pieds qui touchent le sol. Je lévite à cinquante centimètre du planché. Je suis heureux et me penche en arrière. Je me retrouve en décubitus dorsal et je pense : "Ca y est, tu es sortie de ton corps" et puis : "je ne vois pas la corde d'argent"...

Dans l'euphorie, je demande : "A Sank Peterburg" (Санк-Петербург)...
Fondu enchaîné, je me réveille doucement dans mon lit.

Note : cela c'est passé peut-être un an avant l'expérience relatée ci-dessus.

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



Mes sorties de corps Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties de corps   Mes sorties de corps Horlog10Ven 4 Jan - 10:39

Bjr, tu vas écrire la suite ? Tu n'as pas fait que 2 sorties? Mes sorties de corps 312808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sorties de corps Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties de corps   Mes sorties de corps Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sorties de corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur dix années de recherche sur les sorties hors du corps
» Le corps spirituel , et le corps astral......
» Sortie hors du corps.
» 1 ere sortie du corps invonlontaire?
» le corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: