Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 début de voyage astrale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Alain



début de voyage astrale ? Empty
MessageSujet: début de voyage astrale ?   début de voyage astrale ? Horlog10Mar 7 Mai - 19:13

Bonjour tous le monde !

Alors voila aujourd'hui s’étaie une première pour moi j'ai essayé le voyage astrale,

Donc voila j'étais sur le dos j'ai fait une petite méditation, à un moment donné je ne senté plus mes jambes,mes bras et je commencé à avoir des picotement sur tout le corps même au visage je commencé a tremblé et à un moment donné mes yeux se sont ouvert et je voyer toute ma chambre brillé s'étais vraiment beau puis j'ai aussi entre vu mon oncle décédé pourtant je n'étais pas sortie de mon corps j'étais encore dedans, ah moins que je commencé légèrement à sortir ? je ne sais pas je m'y connais peu dans se domaine. Pouvez vous m’éclaircir ? mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début de voyage astrale ? Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astrale ?   début de voyage astrale ? Horlog10Mar 7 Mai - 19:30

avant d'essayer d'apporter quelques réflexions,il est bon de savoir:
_quand ton oncle est décédé?
-est ce qu'il y avait un lien fort entre lui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Alain



début de voyage astrale ? Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astrale ?   début de voyage astrale ? Horlog10Mar 7 Mai - 20:26

Il est décède il à maintenant une 30éne d'années, non je ne les pas connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début de voyage astrale ? Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astrale ?   début de voyage astrale ? Horlog10Mar 7 Mai - 21:05

tu as du en voire des photos.

il y a plusieurs possibilités pour expliquer ce que tu as vécu.
je vais essayer de t'en donner deux sachant d'autres sont possibles:

- la plus cartésienne:dans un état de repos,le cerveau peut et c'est son charme créer des visions à partir de souvenirs dans ce cas là photographiques;et imprimer dans ton cerveau optique ces messages qui font que tu as mièvrement l'impression de voire ce que le cerveau a décidé.
dans un état de méditation,on peut être plus facilement piégé,le contexte faisant bien les choses.
tous les signes que tu as ressenti sont liés à cet état d'une certaine détente.
la respiration très calme un peu ample pouvant créer une sorte de troubles visuels de lumière.
en plus tu devais d'une certaine façon être assez "concentré"

-la plus théosophique: tu as en effet été dans un état de réception où tu as vu une partie de ce monde astral;ton cerveau s'est sur le plan astral sans que ton corps voyage. en quelque sorte tout en restant dans ton corps une fenêtre sur le plan astral a été ouverte.
et là tu ai tombé sur la conque vide astrale de ton oncle qui n'est toujours pas dissoute malgré le temps et qui est probablement la coquille d'habitation d'un lutin qui s'amuse avec.
c'est une image utilisée pour faire simple.
ou alors ce lutin a été cherché en toi un souvenir photo pour l'utiliser et faire naître des émotions qui sont leur nourriture.

j'espère avoir pu t'expliquer clairement ces deux possibilités. poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Alain



début de voyage astrale ? Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astrale ?   début de voyage astrale ? Horlog10Mer 8 Mai - 10:47

D'accord merci =)

ça ma plus confirmé ta deuxième réponse ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début de voyage astrale ? Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astrale ?   début de voyage astrale ? Horlog10Mer 8 Mai - 10:53

alors attention aux lutins,c'est hyper fréquent même pour les avancés sur le chemins. ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début de voyage astrale ? Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astrale ?   début de voyage astrale ? Horlog10Mer 8 Mai - 11:54

sunny Intéressant hermès début de voyage astrale ? 90207

Surtout l'expression des petits lutins. début de voyage astrale ? 858486
La liberté n'a pas de prix .Qu'on ne se laisse pas faire contre eux . début de voyage astrale ? 26582
début de voyage astrale ? 152980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de voyage astrale ? Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astrale ?   début de voyage astrale ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
début de voyage astrale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: