Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage astrale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
loic04
padawan
padawan
loic04



Voyage astrale ?  Empty
MessageSujet: Voyage astrale ?    Voyage astrale ?  Horlog10Jeu 16 Déc - 16:47

J’etais en plein reve, je revais que j’etais dans mon lit et que je devais racompagner mon frere seulment j’avais pas envie de me lever donc dans mon reve j’essaya de sortir de mon corps et la je pris conscience… Je me sentis monté au plafond, d’où je voyer tout, je pris peur je voulus retourné dans mon corps, je me retrouva juste au dessus de mon corps sans pouvoir rentré dedans , ma chambre était EXTREMEMENT LUMINEUSE et je me sentais extremement bien mais en meme temps j’avais peur de plus pouvoir retourné dans mon corps j’essaya de bougé mes doigt dans mon corps physique et apres plusieurs essais je rentrais dans mon corps.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astrale ?  Empty
MessageSujet: CARBO   Voyage astrale ?  Horlog10Jeu 16 Déc - 18:02

Bonne expérience,je t'invite a noté sur un carnet,tes expériences et de constaté leurs répétition.


De plus fait attention au sonorité,je veux dire si tu capte aussi des sons.


Bien a toi .

Et si tu a besoin.


CARBO
Revenir en haut Aller en bas
loic04
padawan
padawan
loic04



Voyage astrale ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astrale ?    Voyage astrale ?  Horlog10Jeu 16 Déc - 18:58

Oui merci je pense que je vais faire ca ! Ok pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astrale ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astrale ?    Voyage astrale ?  Horlog10Jeu 16 Déc - 19:56

bravo pour ta premiere sortie astrale ptit frere!!!c'est de famille surement cette facilite que l'on a a se decorporer toi,maman,et peutetre d'autre bientot j'espere....prend ton temps et vasy doucement,a ton rytme,moi quand j'essayais de les forcer ca marchais pas et quand j'y pense le moin je suis reveiller la nuit par de puissantes vibration dans l'oreille....puis je n'est plus qu'a me laisser aller et j'y parvient,mais pas toujours ,,,bisous a la famille
Revenir en haut Aller en bas
loic04
padawan
padawan
loic04



Voyage astrale ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astrale ?    Voyage astrale ?  Horlog10Jeu 16 Déc - 20:44

Oui je prends mon temps ne t'inquiete pas Smile. J'ai compris que fallait pas que j'essaye de le faire que ca vient tout seul ! Bisous a toi aussi et a Jade Gabin et Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astrale ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astrale ?    Voyage astrale ?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astrale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de voyage astrale ?
» comment faire le voyage astral
» reve lucide suivi d'une decorporation
» Sortie astrale partielle
» Je pense faire de la Projection Astrale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: