Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Debut de plusieurs voyage successice, cause?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loic04
padawan
padawan
loic04



Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Empty
MessageSujet: Debut de plusieurs voyage successice, cause?    Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Horlog10Jeu 26 Mai - 0:56

Bonjours, alors tous a commencé vers 19h du soir, jetais fatigué et je decide d'aller me coucher. Au bout de 10 min je me sens partir comme dans mon dernier voyage astral, mais j'en ai peur, donc je fais tout pour me lever. Une fois reveiller, l'experience.ce renouvelle au moin 2 fois dans les 3h qui suive. Plus tard, je revais etre dans la cours de mon lycée et d'un coup je m'effondre, C'etait comme ci on mavais aspirer ma force, je me debater quand jetais aunsol sans bouger.. le ciel tournoyait autour de moi.. mais je reussi tant bien que mal a me reveiller sans partir je ne sais ou dans l'astral. Avez vous une idée du pourquoi cela m'arrive? J'ai deja fais un voyage astral au paravant, Mais je suis vite rentrer dans mon corps a cause de la peur. (jai 16ans) Et j'arrive meme a provoquer ce phénomene en meditation. Merci a tous ceux qui vont repondre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Empty
MessageSujet: Re: Debut de plusieurs voyage successice, cause?    Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Horlog10Jeu 26 Mai - 10:28

loic04 a écrit:
Bonjours, alors tous a commencé vers 19h du soir, jetais fatigué et je decide d'aller me coucher. Au bout de 10 min je me sens partir comme dans mon dernier voyage astral, mais j'en ai peur, donc je fais tout pour me lever. Une fois reveiller, l'experience.ce renouvelle au moin 2 fois dans les 3h qui suive. Plus tard, je revais etre dans la cours de mon lycée et d'un coup je m'effondre, C'etait comme ci on mavais aspirer ma force, je me debater quand jetais aunsol sans bouger.. le ciel tournoyait autour de moi.. mais je reussi tant bien que mal a me reveiller sans partir je ne sais ou dans l'astral. Avez vous une idée du pourquoi cela m'arrive? J'ai deja fais un voyage astral au paravant, Mais je suis vite rentrer dans mon corps a cause de la peur. (jai 16ans) Et j'arrive meme a provoquer ce phénomene en meditation. Merci a tous ceux qui vont repondre

c'est une question d'ondes cérébral et de capacités (facilités) que tu as. quand tu te couche, avant de t'endormir, tu atteint les même ondes cérébral qu'en méditation. Moi aussi, que ce soit en méditation ou avant de m'endormir, il m'arrive des choses, différentes, comme des flashes, des visions etc ... odnc c'est normal. ensuite, tu as des facilité dans la sorti de corps. Pourquoi ? c'est comme demander a quelqu'un pourquoi il est doué en math ou en dessin ...
J'ai repondu a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Empty
MessageSujet: Re: Debut de plusieurs voyage successice, cause?    Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Horlog10Jeu 26 Mai - 11:53

Enfin quand même c'est vrai que:
Citation :
Plus tard, je revais etre dans la cours de mon lycée et d'un coup je m'effondre, C'etait comme ci on mavais aspirer ma force, je me debater quand jetais aunsol sans bouger..
c'est un peu inquiétant quelque part...
Je te conseille de travailler ton ancrage. wink Il y a des belles pierres pour cela: tourmaline noire, quartz fumé... Ainsi que de belles méditations, comme celle-ci:


méditation de l'arbre
Tu peut aussi aller au contact des arbres, ils peuvent t'aider à mieux t'ancrer...
Revenir en haut Aller en bas
loic04
padawan
padawan
loic04



Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Empty
MessageSujet: Re: Debut de plusieurs voyage successice, cause?    Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Horlog10Jeu 26 Mai - 13:43

Tous d'abors merci a vous astya et servan, Oui astya tu as bien repondus a ma questions.. je pense que sa doit etre ca mais je sais que je ne suis pas totalement prêt pour un autre voyage pour l'instant.. je n'arrive pas a controler ma peur.. Servan je crois que j vais essayer la meditation de l'arbre! Au niveau meditation j'ai commencer il y a longtemps et c'est avec cela que j'ai pus reussir mon premier voyage. Smile Il me reste plus qu'a controlé ma peur.. Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Empty
MessageSujet: Re: Debut de plusieurs voyage successice, cause?    Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Horlog10Sam 4 Juin - 13:39

salut petit frere!!alors comme ca on fais des voyages sans en parler a son grand frere!
le fait de te sentir fatiguer pendant ton reve m'est arrivé tres souvent en reve,et cela a toujours ete un premice de sortie....j'ai fais ma petite enquete la dessus et j'ai lu que l'on doit se recharger en energie etherique et c'est pour cela que toi et moi pendant nos reves on se sent tres fatiguer comme une envie de dormir dans ton propre reve....ca m'est arrive encore la semaine derniere,je revais puis j'ai sentit un gros coup de bar,dans les segondes qui suivaient j'etais paralysé dans mon propre reve,je me suis laissé aller et je me suis retrouvé a cote de mon corps dans le salon et pour une fois tout etait lumineux (ras le bol du noir)et j'ai fais une rencontre et maintenant je sais pourquoi je n'arrive pas a sortir de la maison ,cette antite ou peutetre meme la creation de mon esprit(ce qui est moin plausible car il y avait de la lumiere)me l'a fait comprendre,et j'ai compris pâs mal de choses je te raconterais plustard,quand j'aurais le temps je metrais le sujet sur envol.
Revenir en haut Aller en bas
loic04
padawan
padawan
loic04



Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Empty
MessageSujet: Re: Debut de plusieurs voyage successice, cause?    Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Horlog10Lun 6 Juin - 0:58

salut grand frere! j'espere que tu vas bien! J Il y a pas longtemps je t'avais envoyer un petit message sur facebook mais sans reponse.. J'attznsais des nouvelle tu dois plus trop y fair des tours, la maison sa avance? Alors oui en se moment il m'arrive beaucoup de chose.. TOUS les soirs meme. C'est sois avant de m'endormir, je me sens partir.. sortir et j'entends le bourdonnement! Ou sois dans mon reve.. la c'est le pire, je peux sois mourir, il y a 2 jours j'ai fais un accidents de voiture avec papa dans mon reve et je me suis retrouver paralyser, je pouvais plus bouger.. et je prens conscience que je reve. Il m'arrive souvent de manquer de force pendant un reve, de tomber de plus pouvoir faire un mouvement. et je sais que si je me laisse faire je pars en voyage astral mais j'ai peur, la peur me bloke jai peur de se qui m'attend.. si tu as le temps cette semaine passe moi un coup de fil! Je suis impatient de savoir la suite de ton histoire et de te parler un peu! Si tous ce passe bien on descend en juillet et Camille vien avec, Gros bisous a tous le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Empty
MessageSujet: Re: Debut de plusieurs voyage successice, cause?    Debut de plusieurs voyage successice,  cause?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de plusieurs voyage successice, cause?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: