Bonjours je me présente ! Je m'apelle Éric et j'ai 20 ans !
Depuis quelque temps je vie c'est voyage, elle ne sont pas agréable ! Elle me font peur..
Tout mon corps tremble, mon cœur bat a mille a l'heure, des bourdonnement dans les oreille et ensuite l'envol.. Envol ou je flotte dans ma chambre sachant ne pas quoi faire ! Je suis projeter par tout les coin de ma chambre ! J'ésait de bouger et de crier mais rien.. je réalise que j'ai quitter mon corps alors quelque chose veux m'y faire retourner. Au Moment ou je suis dans mon corps je ressent une douleurs a mon pied.. Mon cœur bat très fort et je me débat pour bouger ! Mais mon esprit ressort et quelque chose me repousse de force pour retourner dans mon corps.. Je suis paralyser.
Après avoir vécu c'est expérience je me rend compte que j'ai le don pour le faire ! Et J'aimerais bien développer ce Don, j'ai lut quelque article et technique ! J'ai fait mon premier ésait hier soir..
J'ai convaincu ma conscience de quitter mon corps, d'endormir mon corps mais laisser ma conscience réveiller et après faire le vide !
Et voila que tout commence des millions de frisson partout dans mon corps, un bruit sourd et maintenant le plus désagréable ! Les battement de cœur, tellement fort et rapide que j'ai tout arrêter en bougeant mon corps craignant faire une crise de cœur !
C'est une étape normal pour la sorti ? Ou je fait quelque chose de mal ? Que faire rendu a ce stade ?
Merci de vos réponse