Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Début de Voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début de Voyage Empty
MessageSujet: Début de Voyage   Début de Voyage Horlog10Lun 5 Sep - 21:38

Bonjours je me présente ! Je m'apelle Éric et j'ai 20 ans !
Depuis quelque temps je vie c'est voyage, elle ne sont pas agréable ! Elle me font peur..
Tout mon corps tremble, mon cœur bat a mille a l'heure, des bourdonnement dans les oreille et ensuite l'envol.. Envol ou je flotte dans ma chambre sachant ne pas quoi faire ! Je suis projeter par tout les coin de ma chambre ! J'ésait de bouger et de crier mais rien.. je réalise que j'ai quitter mon corps alors quelque chose veux m'y faire retourner. Au Moment ou je suis dans mon corps je ressent une douleurs a mon pied.. Mon cœur bat très fort et je me débat pour bouger ! Mais mon esprit ressort et quelque chose me repousse de force pour retourner dans mon corps.. Je suis paralyser.

Après avoir vécu c'est expérience je me rend compte que j'ai le don pour le faire ! Et J'aimerais bien développer ce Don, j'ai lut quelque article et technique ! J'ai fait mon premier ésait hier soir..
J'ai convaincu ma conscience de quitter mon corps, d'endormir mon corps mais laisser ma conscience réveiller et après faire le vide !

Et voila que tout commence des millions de frisson partout dans mon corps, un bruit sourd et maintenant le plus désagréable ! Les battement de cœur, tellement fort et rapide que j'ai tout arrêter en bougeant mon corps craignant faire une crise de cœur !

C'est une étape normal pour la sorti ? Ou je fait quelque chose de mal ? Que faire rendu a ce stade ?

Merci de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Début de Voyage   Début de Voyage Horlog10Lun 5 Sep - 22:17

Un petit ajouts :
Après avoir fait un voyage ! vers 4heure du matin, a 7heure mon cadran sonne je clic dessu pour qu'il sonne dans 10 min. Mais ma mère viens me réveiller et à coté d'elle ce trouve un homme ! Il étais la pendant un bon 10 seconde.
Je lui dit :
Pendant qu'il étais la j'ai pu dire à ma mère : Woo il y a un homme à coté de toi ! Elle me répondit de me lever.
L'homme disparut.. Une hallucination ? Ou un esprit ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Début de Voyage   Début de Voyage Horlog10Lun 5 Sep - 22:33

donc c'est ta première expérience dans le domène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Début de Voyage   Début de Voyage Horlog10Lun 5 Sep - 22:41

En 2 semaine j'ai fait 2 voyage ! Non volontaire ! Mais hier c'étais pet-être le début d'un voyage volontaire... Donc oui c'est ma première expérience dans le domène..
Pour les battement de cœur extrême ? C'est normal ou inconsciemment ma peur prend le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Début de Voyage   Début de Voyage Horlog10Lun 5 Sep - 22:49

a mon imble avis c'est un peu des deux qui prend le dessu sa doit etre la peur de le faire la premiere foit "consiamment" et peux etre et tu trop impatien en même temps ce qui peut te stresser study
mais essaye de te vider completement que tu n'ai plus aucunne pensée qui peux perturber ton vide les soucil de tout genre son les malvenus dans cette pratique tu a deja essayer de mediter sa pourrai t'aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Début de Voyage   Début de Voyage Horlog10Lun 5 Sep - 22:51

J'ai déjà pratiquer l'auto hypnose ! Parler a son inconscient en étant en trans ! Ou si non quel méditation est la plus préférable pour les voyage astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Début de Voyage   Début de Voyage Horlog10Lun 5 Sep - 22:54

l'auto hypnose ... c'est un tres bonne exercice deja continue dac
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Début de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Début de Voyage   Début de Voyage Horlog10Sam 10 Sep - 11:20

Salut à tous,

mon cher Éric, vous ne devez pas avoir peur du voyage astral. Tout le monde sans exception fait le voyage astral d'une manière consciente ou inconsciente. Vous devez simplement améliorer votre technique pour le faire consciemment. Si vous faites le voyage astral consciemment vous pouvez choisir ce que vous voulez faire, par exemple voler.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Contenu sponsorisé





Début de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Début de Voyage   Début de Voyage Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début de voyage astral ?
» début de voyage astrale ?
» Théorie et pratique
» Debut de plusieurs voyage successice, cause?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: