Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Les mondes inférieurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Bouloom Grand initié
| Sujet: Les mondes inférieurs Mar 26 Mar - 17:36 | |
| On sait que la Terre est un des mondes les moins évolués. Des mondes inférieurs, personnellement, je "connais" ceux par exemple où on nous envoie pour expier des fautes, mais ceux là sont souvent spiriutuels, c'est à dire sans matière. Moi je parle des mondes matériels inférieurs aux notres. Que connaissons nous? Comment sont ils? Pour les mondes matériels supérieurs, ce que j'en sais, il y en a où il n'y a pas de maladies, pas d'infirmité, tout est gratuit, on se réincarne immédiatement si on meurt par accident, et avec toute notre mémoire... Mais alors dans les mondes d'en bas, comment est la matière? Qu'en est il des maladies? Si vous savez des choses la dessus, ça m'intéresse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs Mar 26 Mar - 18:29 | |
| - Bouloom a écrit:
- On sait que la Terre est un des mondes les moins évolués.
Des mondes inférieurs, personnellement, je "connais" ceux par exemple où on nous envoie pour expier des fautes, mais ceux là sont souvent spiriutuels, c'est à dire sans matière. Moi je parle des mondes matériels inférieurs aux notres. Que connaissons nous? Comment sont ils? Pour les mondes matériels supérieurs, ce que j'en sais, il y en a où il n'y a pas de maladies, pas d'infirmité, tout est gratuit, on se réincarne immédiatement si on meurt par accident, et avec toute notre mémoire... Mais alors dans les mondes d'en bas, comment est la matière? Qu'en est il des maladies?
Si vous savez des choses la dessus, ça m'intéresse D où sors tu tout ca. ? Tu dis : "on sait que la Terre......". Moi j en sais rien. Donc voilà, je peux pas t aider.... Je connais que la vie ici bas..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: livre d'Allan Kardec Mar 26 Mar - 20:32 | |
| je sais pas si ça peut t'aider mais il me semble que j'ai lus quelque chose par rapport a ça dans un livre que j'avais lus y'as belle lurette,je vien de le mettre justement dans la section livre..Lis les passages qui t'interresse c'est un livre questions-réponses.http://spirite.free.fr/ouvrages/le.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs Mar 26 Mar - 20:37 | |
| Vas voir le post que j'ai mis dans la même section,je me suis trompé a place de repondre j'ai fais nouveau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs Mar 26 Mar - 20:43 | |
| Heureusement qu'elle est là la fée clochette... Sujets fusionnés |
| | | Bouloom Grand initié
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs Mer 27 Mar - 17:22 | |
| - Cec2 a écrit:
D où sors tu tout ca. ?
Tu dis : "on sait que la Terre......". Moi j en sais rien.
Donc voilà, je peux pas t aider.... Je connais que la vie ici bas..... Ben de plusieurs livres, des témoignages, de recoupements, puis confrontement à la logique et au bon sens. Sur Terre, on en chie quand même, donc c'est pas c'est pas super super évolué, tu ne crois pas? Le passager: merci je vais voir ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs Dim 31 Mar - 20:15 | |
| que peut il d'avoir de plus inférieur que la terre? Le monde des esprits avides? Le monde infernal? c'est deux mondes sont tirés du bouddhisme tibétain les limbes,c'est pas mal aussi cela fait parti sans en faire partie de l'astral |
| | | david drisdell Aucun Rang
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs Dim 31 Mar - 23:18 | |
| tu veux dire la roche ?o_o...... peut etre que des cave soutéraine sont habité je sait pas
sinon ya le fond de l'oceant auquelle ont ne connait pas grand chose , ou ils y as d'autre espece encore inconnue de l'homme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs Lun 1 Avr - 1:14 | |
| Hey ho, la Terre n'est pas aussi basse que ça...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs Lun 1 Avr - 8:43 | |
| qui y a t il sur cette terre de haut quand on parle des ondes inférieurs? la terre c'est le niveau 0 ,on peut monter ou on peut descendre c'est le choix propre à chacun. sur la terre,nous avons la chance de recevoir des "enseignements" de "saints hommes" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs Lun 1 Avr - 13:56 | |
| tu peux être à l'étage 2 et monté et descendre aussi. C'est tellement péjoratif " inférieur ". Je ne parle pas de haut pour les ondes dite "inférieure" Je ne trouve pas ça très respectueux de mettre, Gaia, notre Terre, aussi basse, alors qu'elle est mère de vie. C'est tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs Lun 1 Avr - 16:25 | |
| inférieur fait référence à une échelle de valeur dans l'élévation spirituelle. dire qu'elle est des mondes inférieures est un mauvais raccourci. elle abrite plus d'êtres dit inférieurs que supérieurs dans l'élévation spirituelle que d'autres mondes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs Lun 1 Avr - 16:40 | |
| Je me doute que ça fait référence à une échelle... Je n'ai jamais dit qu'elle faisait partie des mondes inférieurs... Je pense que Gaia abrite l'ensemble d'être. Et que ce qui est pour toi les "autres mondes", est plus pour moi différentes dimensions de Gaia. Tout est une question de vocabulaire, c'est tout ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs Lun 1 Avr - 16:52 | |
| de vocabulaire et de ressenti. c'est une question aussi de plan plus exactement d'échelle de plan par exemple le plan physique et le plan astral sont différents |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mondes inférieurs | |
| |
| | | | Les mondes inférieurs | |
|