Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mondes inférieurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Mar 26 Mar - 17:36

On sait que la Terre est un des mondes les moins évolués.

Des mondes inférieurs, personnellement, je "connais" ceux par exemple où on nous envoie pour expier des fautes, mais ceux là sont souvent spiriutuels, c'est à dire sans matière. Moi je parle des mondes matériels inférieurs aux notres. Que connaissons nous? Comment sont ils? Pour les mondes matériels supérieurs, ce que j'en sais, il y en a où il n'y a pas de maladies, pas d'infirmité, tout est gratuit, on se réincarne immédiatement si on meurt par accident, et avec toute notre mémoire...
Mais alors dans les mondes d'en bas, comment est la matière? Qu'en est il des maladies?

Si vous savez des choses la dessus, ça m'intéresse Les mondes inférieurs 312808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Mar 26 Mar - 18:29

Bouloom a écrit:
On sait que la Terre est un des mondes les moins évolués.

Des mondes inférieurs, personnellement, je "connais" ceux par exemple où on nous envoie pour expier des fautes, mais ceux là sont souvent spiriutuels, c'est à dire sans matière. Moi je parle des mondes matériels inférieurs aux notres. Que connaissons nous? Comment sont ils? Pour les mondes matériels supérieurs, ce que j'en sais, il y en a où il n'y a pas de maladies, pas d'infirmité, tout est gratuit, on se réincarne immédiatement si on meurt par accident, et avec toute notre mémoire...
Mais alors dans les mondes d'en bas, comment est la matière? Qu'en est il des maladies?

Si vous savez des choses la dessus, ça m'intéresse Les mondes inférieurs 312808

D où sors tu tout ca. ?

Tu dis : "on sait que la Terre......". Moi j en sais rien.

Donc voilà, je peux pas t aider.... Je connais que la vie ici bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: livre d'Allan Kardec   Les mondes inférieurs Horlog10Mar 26 Mar - 20:32

je sais pas si ça peut t'aider mais il me semble que j'ai lus quelque chose par rapport a ça dans un livre que j'avais lus y'as belle lurette,je vien de le mettre justement dans la section livre..Lis les passages qui t'interresse c'est un livre questions-réponses.http://spirite.free.fr/ouvrages/le.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Mar 26 Mar - 20:37

Vas voir le post que j'ai mis dans la même section,je me suis trompé a place de repondre j'ai fais nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Mar 26 Mar - 20:43

Heureusement qu'elle est là la fée clochette... Sujets fusionnés wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Mer 27 Mar - 17:22

Cec2 a écrit:

D où sors tu tout ca. ?

Tu dis : "on sait que la Terre......". Moi j en sais rien.

Donc voilà, je peux pas t aider.... Je connais que la vie ici bas.....


Ben de plusieurs livres, des témoignages, de recoupements, puis confrontement à la logique et au bon sens.
Sur Terre, on en chie quand même, donc c'est pas c'est pas super super évolué, tu ne crois pas? Les mondes inférieurs 263633

Le passager: merci je vais voir ça Les mondes inférieurs 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Dim 31 Mar - 20:15

que peut il d'avoir de plus inférieur que la terre?
Le monde des esprits avides?
Le monde infernal?
c'est deux mondes sont tirés du bouddhisme tibétain

les limbes,c'est pas mal aussi cela fait parti sans en faire partie de l'astral
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Dim 31 Mar - 23:18

tu veux dire la roche ?o_o...... peut etre que des cave soutéraine sont habité je sait pas

sinon ya le fond de l'oceant auquelle ont ne connait pas grand chose , ou ils y as d'autre espece encore inconnue de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Lun 1 Avr - 1:14

Hey ho, la Terre n'est pas aussi basse que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Lun 1 Avr - 8:43

qui y a t il sur cette terre de haut quand on parle des ondes inférieurs?
la terre c'est le niveau 0 ,on peut monter ou on peut descendre c'est le choix propre à chacun.
sur la terre,nous avons la chance de recevoir des "enseignements" de "saints hommes"
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Lun 1 Avr - 13:56

tu peux être à l'étage 2 et monté et descendre aussi.

C'est tellement péjoratif " inférieur ".

Je ne parle pas de haut pour les ondes dite "inférieure"
Je ne trouve pas ça très respectueux de mettre, Gaia, notre Terre,
aussi basse, alors qu'elle est mère de vie.

C'est tout bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Lun 1 Avr - 16:25

inférieur fait référence à une échelle de valeur dans l'élévation spirituelle.
dire qu'elle est des mondes inférieures est un mauvais raccourci.
elle abrite plus d'êtres dit inférieurs que supérieurs dans l'élévation spirituelle que d'autres mondes
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Lun 1 Avr - 16:40

Je me doute que ça fait référence à une échelle...

Je n'ai jamais dit qu'elle faisait partie des mondes inférieurs...

Je pense que Gaia abrite l'ensemble d'être.
Et que ce qui est pour toi les "autres mondes",
est plus pour moi différentes dimensions de Gaia.

confettis Tout est une question de vocabulaire, c'est tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10Lun 1 Avr - 16:52

de vocabulaire et de ressenti.
c'est une question aussi de plan plus exactement d'échelle de plan
par exemple le plan physique et le plan astral sont différents
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mondes inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Les mondes inférieurs   Les mondes inférieurs Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes inférieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: