Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES MONDES CREUX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Jeu 24 Fév - 23:32

Page 1 :

Pour certaines personnes, les mythes les plus saugrenus ont la vie dure. Tel est le cas de celui de la Terre Creuse. Vous avez, sans doute, déjà entendu parler de cette histoire vieille comme le monde comme quoi la Terre serait creuse, qu'elle aurait un soleil intérieur qui éclaire un royaume souterrain dans lequel vivrait un peuple hautement civilisé. Pour toute personne n'ayant jamais eu l'occasion d'avoir en main l'historique de ce mythe, cette histoire lui paraîtra totalement ridicule et sans fondement. Le thème de la Terre Creuse est d'une grande importance et de ce fait, il nous a semblé bon de consacrer un dossier sur le sujet afin de vous donner la possibilité de juger par vous-même !…

Page 2 :

L'histoire de l'amiral Richard E. Byrd est assez simple si on s'en tient à la version officielle, mais si on creuse d'avantage les faits grâce à son journal personnel, elle devient à la fois fascinante, pleine de rebondissements et de mystères. En tout cas une chose est sûre, avant la Deuxième Guerre Mondiale, à une époque où les évènements étaient moins scrupuleusement contrôlés qu'aujourd'hui, le thème d'une Terre Creuse ressemblait plus à une curiosité qu'à une réalité. C'est à partir de 1947, avec apparemment les découvertes qui s'en sont suivies, que Richard E. Byrd sera tenu au secret et que le thème de la Terre Creuse deviendra, nous verrons plus loin pourquoi, LE SUJET ultra secret de l'époque, et il l'est encore aujourd'hui.

Page 3:

Nous allons maintenant passer aux autres planètes du système solaire. Vous ne voyez pas trop le rapport ? Vous allez vite comprendre. Commençons par notre compagne la plus proche, la Lune. Voici une très belle photographie du pôle Sud de la Lune, nous allons éviter cette fois-ci de longs commentaires parce que vous êtes maintenant bien rodés. Vous commencez à piger le truc ? Non ?

Page 4:

THÉORIE DES CORPS CREUX NOUVELLE RÉVOLUTION COPERNICIENNE ?
L'astronomie enseigne que tout est parti du big-bang. Dans le bouillon originel, tous les éléments étaient répartis de façon régulière. Par les forces d'attraction, des «boulettes», nos planètes se seraient formées dans le bouillon. La physique enseigne, en outre, que de grandes concentrations de masse donnent des densités de masse importantes, car la matière est comprimée. Selon cette thèse, les grands objets célestes devraient avoir une densité supérieure aux petits objets, parce qu'à l'intérieur la pression est plus grande. Cependant, une observation plus poussée des planètes de notre système solaire nous montre le contraire. En effet dans notre système solaire les petites planètes ont en moyenne une densité 5 fois supérieure aux grandes planètes Jupiter a 900 fois le volume de la Terre, mais soi-disant une densité de 1,8 grammes/cm3, la Terre, ayant quant à elle une densité de 5,5 grammes/cm3. La théorie actuelle de formation des corps célestes est donc contredite par ces données.

Voir L'article Complet :

Les mondes creux


LES MONDES CREUX Bradshaw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Ven 25 Fév - 11:48

D'après certains, il y aurait plusieurs endroits, avec des noms différents, entre autre l'Agartha....

Info ou intox???
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Ven 25 Fév - 16:46

Je ne sais pas, pour le savoir, il faudrait y aller LES MONDES CREUX 688903 mais je pense qu'il n'y a pas de legendes sans fondements ... que la source de ces histoires part surement d'une realité LES MONDES CREUX 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Dim 16 Nov - 21:15

je confirme ce monde existe et il est magnifique, d'une pureté comme personne ne peut l'imaginer, il est bien réel
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Lun 17 Nov - 2:45

Bonjour à tous,


J'ai lu la théorie du monde creux, ce qui m'a interpelé dans cette histoire c'est sa représentation graphique,elle m'a tout de suite fait pensé à un moteur électrique mais inversé par rapport à un rotor et stator traditionnel:

LES MONDES CREUX Images?q=tbn:ANd9GcTwwxg4GnoYJkBgvFJREPZXG5z6Y6lsBVvRiGAbyC9Likr3h1L_                LES MONDES CREUX Bradshaw


le stator serait représenté sur le plan par le soleil intérieur (partie immobile), quand au rotor lui serait représenté par la croute terrestre (partie mobile).
Le moteur électrique traditionnel génère des  champs magnétique qui change de polarité à l'intérieur du moteur ce qui permet au rotor de tourner.

A voir après, si des moteurs électrique avec rotor extérieur existe et si oui, regarder les champs magnétique qu'il génère pour les comparer avec ceux de notre merveilleuse planète mère.

Voilà, théorie sympas autrement, "une de plus", peut être la bonne cette fois! :snif:Ah! Si je possédais un satellite espion, ce serait super!

Bonne nuit :energie:
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mar 18 Nov - 17:32

salut cristo  smile
sur le moteur brushless on peut fixer une hélice (en modélisme) sur le rotor extérieur composé d'aimants , 
j'ai une amie qui a de grandes capacités qui m'a dit avoir visité ce monde en V.A. , elle a discuté avec une personne habillée en blanc et que leurs constructions sont très sommaire et qu'ils s'interressent plus à l'esprit qu'à la matière  ange rire
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mar 18 Nov - 19:15

Salut mon copain bise 


Ah ce moteur existe bel et bien, se pourrait il que cela explique le fait que la terre tourne. Donc ils n'en parle pas dans les écrits mais le soleil intérieur ne doit pas tourner car il ne doit subir que sa propre gravité et donc vers le centre être à 0 gravité.

Dommage que je n'ai pas ce moteur sous la main car je crois qu'il y a une expérience assez simple pour voir les champs magnétique généré.

Après pour ce que j'en ai lu, leur bâtiment ne pas sommaire au contraire mais s'intègrent parfaitement dans la nature.

Bye gille lumiere
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mar 18 Nov - 20:14

coucou gilles, je répond avec mon tel donc pas pratique pour écrire. ce que ton ami ne ressemble pas au monde creux. je pense qu'elle a vu son guide qui lui a délivré un message. il serai interressant qu'elle décrive ce qu'elle a vue pour interpreter ce message. en ce qui concerne le monde creux je vais vous en dévoiler un peu. ce sont des etres ectoplasmique très très grand. ils ne marchent pas ils se déplacent comme en apesanteur. il y a un ruisseau et une montagne recouverte de nature
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mar 18 Nov - 20:20

grr mon tel bug...donc oui une montagne habitable qui est recouverte de nature. tout est lumineux. les herbes, les fleurs...on voit à travers chaque chose le flux de la vie en chaque etre. c'est merveilleux et difficile à décrire. bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mar 18 Nov - 20:29

salut ninmah bise 






Je suis étonné par ce que tu affirmes sur l'apparence et le mode de déplacement des êtres habitant le monde creux.
As-tu cliqué sur le lien du message d'Astya en début de sujet car tu y as toute les explications des explorateurs de l'époque qui "soi-disant" auraient visité ce monde intérieur.


Peut être parles-tu d'autre chose?


bonne soirée


lumiere
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mar 18 Nov - 20:37

coucou, non je n'ai pas tout lu. après oui il y a beaucoup de théories. je dis juste ce que j'ai vu moi. mais je me trompe peut etre après tout je ne suis pas exploratrice hi hi
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 6:56

salut ninmah LES MONDES CREUX 46337





T'spas ninmah c'était juste une petite remarque pertinente car si tu avais tout lu tu aurais eu tes explications.

Dans le monde creux dont ils parlent ici, les êtres sont fait de matière comme nous, mais ils disent aussi que les autres planètes seraient toutes creuses.
Et donc ce que tu as vue (peut être en VA) serait en lien direct avec leurs explications, tu aurais peut être visité "des entités d'un autre monde".

Bonne journée jeune fille,

bise  ninmah
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 11:18

coucou Christophoros,

oui peut-être
lorsque j'ai vu ce monde ce n'était pas en V.A c'était une vision bien éveillée
j'ai vécu des expériences aussi avec ces "êtres" surtout lorsque je vivais près de la mer
et pour moi ça me paraissait être le centre de notre terre tout simplement parce que celà y ressemblait beaucoup
mais les autres mondes doivent également avoir des planètes un peu comme la notre finalement

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 14:05

Salut ninmah, bise 


Le Voyage Astral en mode éveillé existe on appelle cela la permanence du calme.
Gille pourra t'en parler mieux et plus que moi.

bonne journée

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 15:12

recoucou

je ne savais pas ça, ça expliquerai beaucoup de choses

en fait il y a eu 2 évènements
le premier en rêve
j'étais dans un maison en bord de mer, près d'une falaise
là une bulle transparente sort de la mer et se pose sur la plage
dedans des êtres grands et lumineux, ectoplasmiques
je sors de la maison, descend sur la plage et je m'approche de cette grande bulle
là, ces êtres me parlent (par la pensée), je fais partie de leurs famille, je peux rentrer mais je n'ose pas
finalement je rentre et je demande à faire venir mon mari, les êtres refusent au départ puis j'insistais parce que j'étais enceinte et là ils ont acceptés avec méfiance


puis l'autre expérience, éveillée
en voyant la photo d'une personne à qui je faisais une voyance
j'ai vue que cette personne venait du même endroit que moi
et c'est là donc que j'ai vu ce monde, au centre d'une planète qui ressemble à notre terre

ce qui me faisait penser que c'était notre planète c'était tout simplement parce que lorsque je vivais à Deauville, j'entendais qu'ils me parlaient, je savaient ce qu'il allait se passer car ils me disaient tout à l'avance donc pour moi ils étaient bien au cenre de notre planète. et je les entends que lorsque je suis à la mer, et j'ai un lien très particulier lorsque je suis en bretagne aussi. j'ai fais pas mal de salons de voyance sur le bord des côtes et mes dons étaient clairs et précis dans beaucoup de domaines.

malheureusement mon mari n'a pas voulut rester à Deauville, nous sommes partis

aujourd'hui je divorce et mon rêve de mer est très présente car je sais que je me rapprocherai de ma famille spirituelle, j'ai le sentiment que la bretagne m'appelle, mais je ne sais pas, j'irai là où je serai guidée

voilà tu sais tout bisous
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 15:28

re,


Je te félicite ninmah, d'avoir osé va certainement t'apporter plein de réponse et te montrer les avantages qu'il y a à t'ouvrir aux autre et d'échanger.
En plus je pense que ton expérience x files est entièrement dans le sujet écrit plus haut et pas inédite car comme je te l'ai dit précédemment ils en parlent.

Fais moi plaisir, trouve le temps, les témoignage sont super et surtout je pense, conforteront ce que tu a vécus.

Après si tu veux bien, on en parlera...

Bonne fin de journée  bise
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 17:02

merci à toi
justement là j'ai du temps je vais tout lire ange rire 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 17:29

coucou

je viens de lire, alors oui ça ressemble énormément à ce que je vois et ce que j'ai vécu, mais comme tu dis peut-être dans un autre monde parce que moi, les êtres ne sont pas habillés ils sont translucides et un peu bleuté, une lueur magnifique et ils parlent avec la pensée

bisous confettis
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 18:54

tu dis cristo : "Le Voyage Astral en mode éveillé existe on appelle cela la permanence du calme."
j'ai jamais dis ça !  wink le mode ultime de méditation EST la permanence du calme , donc méditation = éveil , sauf que dans cet état on est dans un mode de vibrations supérieures qui permettent le V.A. , 
on rencontre ce mode souvent au réveil car les vibrations du corps doivent augmenter pour recevoir l'âme et ne former qu'un , une fois repris conscience nous pouvons parfois profiter de cet état pendant qques minutes , ça m'est arrivé plusieurs fois au réveil de voir "pour de vrai" (les yeux fermés) des choses qui ne sont pas dans ma chambre , j'essaye de faire durer le plus possible mais cela s'arrète tout doucement comme le soleil qui se couche , j'ouvre les yeux et la coupe de cristal (1 ex) que je voyais brillante et magnifique a disparut confettis  
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 19:52

Salut ninmah, salut gillou, bise 


Moi contrairement à ce que dit gillou, je fais mes VA en mode méditation , je ne dors pas et suis conscient à tout instant que mon corps est là ou il se trouve et donc le lien n'est jamais rompu.
Après mais cela je l'exposerais plus tard, il m'arrive d'avoir des micro-absences par la concentration de pensé sur un sujet, je suis comme connecté et elle dure maxi deux minutes.
Je te garanti que l'on en voit des choses en 2 minutes.
Maintenant, je fais très attention et me concentre pour ne pas que cela ce produise en voiture car moi, c'était souvent à ce moment qu'elles arrivaient et je pense que tu visualises le type de problème que cela aurait pu engendré.

Après sache que ton histoire n'est pas isolée ni inédite car j'ai entendu exactement la même au travers de forum (il s'agirait d'être de plan supérieur ), elle a en plus l'avantage d'être en lien avec l'histoire du (des) mondes creux.
Bonne soirée à vous deux lumiere Euh.. non! là il fait nuit   :energie:
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 20:03

recoucou cristophoros

oui je te comprends totalement ça m'arrive aussi et en voiture également, ça fait bizarre, mais c'est surtout à des moments ou je me sent pas bien dans ma vie et que je me plonge dans mon petit cocon et quand on est seul en voiture, forcément ça aide pas!
surtout quand on écoute des musique triste fou 
maintenant je change de répertoire fête 

j'aimerai bien connaitre des personnes qui ont vécus les mêmes choses que moi, pouvoir discuter avec eux




bisous à vous deux et bonne soirée les gars great


Dernière édition par ninmah le Mer 19 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 20:05

mais j'ai pas dis qu'on est pas conscient en V.A.  wink lol , la permanence nous permet d'acceder au VA en toute conscience , cela n'empeche pas de faire des VA pendant son sommeil que l'on a pas "déclanché" volontairement , on en a le souvenir à son réveil et certain fait de ce rêve permettent de dire que c'était un VA (lévitation , chute etc) ,
dans mes 2 VA j'étais parfaitement conscient , c'est moi qui ai décidé d'aller près de l'étagère de l'autre côté de la chambre et j'ai jeté un regard circulaire sur la chambre , quand j'ai vu mon lit je me suis dis que je devrais y être ! et j'y suis retourné aussi sec !! 
ça fait parti de l'entrainement !  smile
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 20:07

Re,

Ouvres un nouveau sujet pour ne pas dérouter celui d'Astya.

bye bise
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 20:10

merci cristophoros, j'ai édité mon message et suprimé ce que j'avais écris pour le copier dans un nouveau sujet dans "discutions entre membres" bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10Mer 19 Nov - 20:11

il faut dormir la nuit Gil83 dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MONDES CREUX Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES CREUX   LES MONDES CREUX Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MONDES CREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondes intérieurs, Mondes extérieurs
» Mondes interieurs,Mondes exterieurs
» Les mondes inférieurs
» Le voyage chamanique entre les mondes
» La société est devenue pauvre en mondes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: