Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La société est devenue pauvre en mondes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Mar 7 Déc - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Sam 13 Aoû - 11:27

Merci Servan de cette vidéo qui, pose au final la notion de "propriété"...éveilllant en moi les vieux démons anarchistes :"la propriété privée, c'est du vol"... la Terre, nous n'en sommes que les loques à terre... hahaha rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Sam 13 Aoû - 12:53

c'est très clair et je pense que l'on est tous d'accord sur le fait que l'économie mène le monde à l'heure actuelle et que ce n'est pas une bonne chose ...

pour autant faut il revenir à la situation passée ?

n'y a t il pas une troisième voie ? (pour moi ce serait celle de l'amour généralisé et le retour à la simplicité et au troc , sans rejeter les progrès techniques , dans la communication par exemple )

mais le débat est vaste ...
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Sam 13 Aoû - 12:58

Oui pour ça en fait je suis tenté de te rejoindre là-dessus Hokmah wink D'autant plus que ce n'est pas juste de l'utopie anarchiste mais surtout un point de divergence fondamental entre la culture des amérindiens et la nôtre. Chez les amérindiens (et beaucoup de peuples dits "premiers") c'est bien nous qui appartenons à la terre et pas l'inverse, et l'idée qu'un homme puisse posséder une terre et en interdire l'accès et les ressources aux autres est ridicule!
Du coup ils ont été bien surpris quand les colons occidentaux se sont mis à mettre des clotures pour enclore les terres où les amérindiens leur avaient donné la permission d'habiter et de se procurer ce dont ils avaient besoin
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Sam 13 Aoû - 16:43

Eh oui Servan, tu t'aventures sur le terrain miné de l'utopie "anarchie"... et qui l'à été de tout temps. Que pouvaient faire ces pauvres indiens pour qui un titre de papier, fondé par le Droit, abstraction de la Justice, mais en réalité au service des Pouvoirs en place, par lequel, chez nous tout le monde jure, donc titre de papier censé représenter des territoires... choses totalement incompréhensibles dans leur monde... On avait les fusils... ils avaient des poitrines...On à les terres et leurs légendes... sad pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Dim 14 Aoû - 11:27

hokmah a écrit:
...On à les terres et leurs légendes... sad pleur
désolé mais nous n'avons pas tous disparus...on a juste changé nos peinture de guerre c'est tout.
la preuve:
Alan Greesnpan avec sa peinture de guerre (à l'occasion de la crise boursiere d'octobre 1987)


[img]La société est devenue pauvre en mondes! Alan-g12
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Dim 14 Aoû - 14:28

le maquillage à été réalisé rien qu'avec des produit naturels

craie contenant du calcium de la région de Sacramento (californie)

le vert à levre composé d'oxyde de cuivre des région minieres du sud de la californie dans une reserve indienne à 50km d'anaheim (banlieue de L.A.) etc...

merci ...



on a pas besoin de regime alimentaire tout est dans l'esprit de notre guerre



Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Dim 14 Aoû - 17:01

Saphiraméthyste a écrit:
hokmah a écrit:
...On à les terres et leurs légendes... La société est devenue pauvre en mondes! 154988 La société est devenue pauvre en mondes! 105836
désolé mais nous n'avons pas tous disparus...on a juste changé nos peinture de guerre c'est tout.
la preuve:
Alan Greesnpan avec sa peinture de guerre (à l'occasion de la crise boursiere d'octobre 1987)


[img]La société est devenue pauvre en mondes! Alan-g12
[/img]



j'oublias (j'etais là j'etais chargé du coupage du bois

mais pour quatre triangles j'me suis pas trop foulé à couper du bois je m'appelle nuage noir dans ma tribue et lui se nomme grand aigle en colere )

triangles fabriques au charbon de bois du yellowstone



Saphiraméthyste...(soit disant...La société est devenue pauvre en mondes! 312808 )



Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Dim 14 Aoû - 17:05

angel Un petit garçon demande à son père :
- Papa, pourquoi mon frère s'appelle Moisson Des Blés ?
- Parce que nous l'avons fait durant la période de moisson des blés !
- Ah... et pourquoi mon autre frère s'appelle Clair de Lune ?
- Parce que nous l'avons fait pendant un beau clair de lune !
Le père demande alors à son fils :
- As-tu d'autres questions, Capote Trouée ? hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Dim 14 Aoû - 17:25

Saphiraméthyste a écrit:
Saphiraméthyste a écrit:
hokmah a écrit:
...On à les terres et leurs légendes... La société est devenue pauvre en mondes! 154988 La société est devenue pauvre en mondes! 105836
désolé mais nous n'avons pas tous disparus...on a juste changé nos peinture de guerre c'est tout.
la preuve:
Alan Greesnpan avec sa peinture de guerre (à l'occasion de la crise boursiere d'octobre 1987)


[img]La société est devenue pauvre en mondes! Alan-g12
[/img]



j'oublias (j'etais là j'etais chargé du coupage du bois

mais pour quatre triangles j'me suis pas trop foulé à couper du bois je m'appelle nuage noir dans ma tribue et lui se nomme grand aigle en colere )

triangles fabriques au charbon de bois du yellowstone



Saphiraméthyste...(soit disant...La société est devenue pauvre en mondes! 312808 )



Saphiraméthyste

Bon alors il est pas beau notre Totem?

y a du boulot...

merci pour nous...

entre les CT et les PQ on est làLa société est devenue pauvre en mondes! 152980



La société est devenue pauvre en mondes! 804430
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Dim 14 Aoû - 19:09

les CT ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Lun 15 Aoû - 4:24

argileblanche a écrit:
les CT ???

abreviation de Computeur de Turing mais en fait U.T.C.

Universal Turing's Computer

...désolé j'suis crevé C.T. c'est plus rapide

d'ailleurs c'est pas PQ mais QP mais bon j'retourne d'où je viens



Salut, bonne nuit nounours



Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10Lun 15 Aoû - 10:47

merci saphir !

bon j'ai été vérifié sur le net , ça a l'air interessant , là je n'ai pas trop le temps d'approfondir car je repars à nouveau pour mes travaux en début d'après midi ...

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La société est devenue pauvre en mondes! Empty
MessageSujet: Re: La société est devenue pauvre en mondes!   La société est devenue pauvre en mondes! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La société est devenue pauvre en mondes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondes intérieurs, Mondes extérieurs
» Mondes interieurs,Mondes exterieurs
» Venez danser votre vie
» société parfaite
» Notre société est psycho-toxique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: