| Venez danser votre vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Venez danser votre vie Sam 3 Avr - 20:07 | |
| Intégrer le sentir et l’agir, se mouvoir avec une grâce naturelle, s’exprimer avec facilité et spontanéité, être plus sensible, plus sûr, plus intimement disposé à l’aventure, à l’allégresse et à la joie de vivre, est ce qui rend manifeste l’expression de notre potentiel. Plus qu’une science et un moyen agréable d’élever le degré de santé, la Biodanza est une nouvelle sensibilité face à l’existence, une véritable poétique de la rencontre humaine. La pratique régulière de la Biodanza a des effets positifs : psychologiques (régulation des émotions, la santé,), physiologiques (pression artérielle) et sur le système immunitaire. La Biodanza est un ensemble d’exercices et de danses réalisés en musique seul, à deux ou en groupe. Les danses ne sont pas des chorégraphies. La danse naît de l’expression naturelle de l’émotion par le geste. La Biodanza est un ensemble d’exercices et de danses réalisés en musique seul, à deux ou en groupe. Les danses ne sont pas des chorégraphies. La danse naît de l’expression naturelle de l’émotion par le geste. Il n'est pas nécessaire de savoir danser ! Atelier découverte : 5 € Le corps en mouvement 30, rue d'enghein 75010 Association la v ie en mouvement : 06-64-94-04-10 |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Sam 3 Avr - 20:14 | |
| Ha d'accord, c'est ça le La Biodanza .. par contre, c'est un peu de la pub ? Je vais tolerer parce que c'est une association, mais normalement, pas le droit ou alors, avec autorisation pour eviter les abus. Ceci dit, est-ce que tu as plus d'explications sur la Biodanza ? ça parait interessant bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nannnnnnnn Sam 3 Avr - 22:16 | |
| C'est de la danse, moi croyais faire de l humour sur ta présentation. Moi j adore danser, mais sur le disco, la salsa, les musiques latines....... Et quand je danse j oubli tout même les autres qui dansent près de moi. Pourrais tu en dire un peu plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Sam 3 Avr - 22:45 | |
| c'est une boum quoi ! Y M C A ! naaannn ! je rigole ! moi c'est la danse orientale ! mêmes effets ! joie ! bonheur ! ryhtme artériel etc... et muscu ! de la tête aux pieds ! |
|
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Dim 4 Avr - 11:40 | |
| dis donc ange , encore une corde à ton arc , la danse orientale j'adore ! c'est trop beau , j'aime la musique aussi ! ton chéri doit être bien heureux d'avoir une danseuse à domicile , orientale en plus ! mais ne me dis pas que tu danses avec tes bottes roses ! parce que là non ! ça gâcherait tout ! encore que ? en y regardant de plus près , avec les têtes de morts ça peut avoir un petit côté sexy ! voire sado maso ! pardon , je m'égare ! mais ya pas idée aussi des bottes pareilles ! Tiens , en voilà une bonne idée pour notre futur spectacle ! tu finis avec la danse orientale , les bottes roses et moi je joues du tambourin provençal ! (sur fond de musique orientale tout de même !) ah ! la belle équipe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: d'accord!!!!!! Dim 4 Avr - 12:41 | |
| ben selenite y etait presque alors!!! bien que la connotation ironique soit tout a fait incongrue hum hum! en fait c'est une danse qui se pratique QUE pendant l'atelier, ou c'est plutot une facon de se mouvoir constemment qui s'apparente a une "danse de la vie???" argile t'es mignonne avec angesalome, mais enfin faut bine que quelqu'un soit honnete : danse orientale, ok c'est charmant mais alors son sourire buh comment dire sans la froissé... bof bof, pas tres glamour 'fin si elle bouge bien les hanche on regarde plus sa tete ca doit etre pour ca! bisousssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou lounaaaaa Dim 4 Avr - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ah on ferait une belle paire! Dim 4 Avr - 13:11 | |
| moi aussi tatie danielle je danse et je chaaaante faut qu'on se fasse une sortie ca promet!!!! on mettra une burka a angesalome mais je rigooooolle ange prends pas la mouche! t'es belle comme un coeur si on te regarde en louchant! tu m'pardonne dis??? tuuuututututu biodanza! tutututttutututu biodanza! (sur l'air de chiwawa) |
|
| |
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Dim 4 Avr - 13:26 | |
| ah ! les filles vous êtes trop ! mdr ! non ! pitié ! pas la burqa pour angesalomé ! c'est vrai qu'avec sa tête en ce moment , on y viendrait presque ! elle nous aura bien fait rigoler cette tête ! j'espère que la personne réelle a volontairement forcé le trait : avec le maquillage , le ruban ... elle avait l'air sympa quand même ! ange dis nous en plus sur cette beauté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lounaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 4 Avr - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Dim 4 Avr - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Dim 4 Avr - 13:41 | |
| ah oui , faudra faire gaffe ! surtout avec ange ! pour peu qu'elle se fasse un tee shirt avec son avatar et ses bottes roses + sa danse orientale + un petit message des anges , on est bonnes pour le fourgon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rah llalallalallla Dim 4 Avr - 13:44 | |
| sur qu'on aura beaucoup cogité sur la fameuse tronche, mais c'est le sourire le plus fatale! c'est pas possible, il es ttrafiqué, on peut pas vraiment avoir ce sourire la? bernie 28ans bientot 32? bernie "je crois que papa et maman me font un ptit frere"? aaah c'bernie il a tellement de chose a nous apprendre... notemment aiguiser justement la fameuse pelle... rah angesalome, t'as cherché aussi! sur que c'est pas selenite la coquette, qui se la joue en mode calin avec un apolon qui s'afficherait ainsi... pardon pour le pc dis tu m'prete ton monsieur calin d'ailleurs oui ca serait super de reussir a se rencontrer en vrai quelque part! mais qui est d'ou? faudrait faire un post dans discuccion parce que la on a foiré biodanza tutututututu biodanza! (rah ouais y avait le super cri de guerre dans beignet de tomates vertes, j'adoooore! TOWANDA!!!!) bisousssss les princesses belle et rebelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nan, nan la tatie danielle n est pas preteuse, Dim 4 Avr - 13:55 | |
| je vais quand même pô te preter mon zhomm ailé comme le riz je le garde et pi c est tout. Et toc Oui se voir serait génial, mais où car il me semble que l on toutes et tous loin des une et des autres. Avec Astya, aussi mais faudra qu'elle ai sa petite sinon elle risque d accouché a force de rire cela fera un peu désordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Dim 4 Avr - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Dim 4 Avr - 14:44 | |
| les filles, on est légèrement en train de polluer le post biodanza ! qu'est ce qu'elle a ma gueule ! ouh ! rock n roll ! elle vous fait bien marrer hein ! vous avez déjà vu une dansieuse orientale bâchée en belphégor ? ouais ! c'est moi ! sur un malentendu ça peu t marcher ! je suis la jeanne claude duss ! des bronzés ! bon, après danser avec des bottes en caoutchouc, je peux toujours essayer... comme la fois où j'ai condu.ti avec le nez rouge de ma fille que j'emmenais au théâtre ! je peux tout faire ! rien ne m'arrête ! ah si ! les flics qu'étaient au bout de la rue !pff !z'ont pas d'humour ! j'ai eu un avertissement bien senti, parce que je pouvais perturber les autres conducteurs ! le pire c'est que c'est vrai ! je l'ai fait ! re |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ha zut pauvre post Dim 4 Avr - 14:49 | |
| |
|
| |
christian1972 Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Mer 8 Déc - 22:52 | |
| j'avais jamais entendu parler de ce type de danse.. depuis toute jeune je me suis jamais senti alaise de danser. avec les années j'ai compris d'ou venait cette attitude de ma part. ici au quebec je ne sais pas si je pourrais trouver quelqu'un qui enseigne les bases de cette pratique mais je serais très intéresser a apprendre et le mettre en pratique c'est un de mes points faibles sur le quel je dois travailler.. je danse comme un 2 x 4 en bois.. pas très flexible et j'ai rarement réussi a sentir le rythme en moi pour bouger avec la musique de manière synchronisé.hihi de 0 a 18 ans jamais personne dans ma famille a fais joue de la musique a la maison. j'ai du découvrir par moi même. et tout au long de ma vie j'ai entendu des critiques envers les autres a propos de tout et de rien.. long travail sur moi même fue de me défaire de ces valeurs que je ne voulais pas dans ma vie. et de la viens se que je ressent quand je danse en public.. le jugement des autres envers mes mouvements pas très habile..hihi rendu ou je suis je crois maintenant qu'il m'est rendu possible de réussir a bien me sentir en moi même quand je danse en public ou devant des amis. le cheminement que je vie ferais bon ménage avec cette danse. cela n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui je remercie ma famille et l'accepte comme elle a été et comme elle est. j'ai quand même eu les outils pour parvenir la ou je suis aujourd'hui. je vais faire une petite recherche sur le sujet. merci de m'avoir fait connaître ça ! christian | |
|
| |
Bouloom Grand initié
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Mer 15 Déc - 17:56 | |
| Pour bien danser, il faut que notre corps et notre âme fasse qu'un avec la musique. Plus facile a dire qu'a faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Mer 15 Déc - 18:58 | |
| Pour la biodanza, savoir danser ne sert à rien, étant donné que ce n'est ni la performance ni l'esthétique qui priment. L'important ? Danser ce que l'on ressent, ou ce que tente de nous faire ressentir la musique et les propositions du(de la) facilitateur(trice). |
|
| |
xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Mer 15 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Mer 15 Déc - 21:09 | |
| C est très bien de danser pour s exprimer, se lâcher et se sentir bien. Ne pas faire attention et se faire plaisir c'est vraiment essentiel. PAr contre, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'à dit Booloum... "Savoir danser ne sert à rien" Le savoir n'est jamais inutile. Et je fais partie des gens qui crois que la discipline marche avec la liberté. Et savoir s auto discipliner (déjà c est faire preuve d'une grande intelligence) et savoir s éclater avec ce qu on a appris c est aussi merveilleux kiss all |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Mer 15 Déc - 21:33 | |
| Pauvre bouloom, il n'a rien dit le pauvre, c'est moi Pour remettre la phrase dans son contexte, "savoir danser ne sert en rien" EN BIODANZA veut dire que connaître des pas et des techniques n'est d'aucune utilité dans les séances proposées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Mer 15 Déc - 22:22 | |
| ... c est des séances de "on se lache" ... si ça peu aider certains
ps (désolée bouloom XD ) |
|
| |
xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Mer 15 Déc - 22:28 | |
| | |
|