Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Venez danser votre vie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

Venez danser votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie - Page 2 Horlog10Mer 15 Déc - 22:28

C'est à l'invitation une expression de notre corps par le mouvement . Développer Enthousiasme, Vitalité, Créativité, Fluidité en harmonie avec les autres , de renforcer la Confiance et l'estime de soi. Venez danser votre vie - Page 2 46337Venez danser votre vie - Page 2 46337 Venez danser votre vie - Page 2 46337 Venez danser votre vie - Page 2 817111 Venez danser votre vie - Page 2 817111 Venez danser votre vie - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 1:31

je trouve ca intéressant. on vie jamais ca se genre de moment par chez moi.. hier j'ai écouter la prophétie des ande.. je trouve que la mentalité du monde qui vive la prophétie est en harmonie avec se genre d'activité. j'ai l'impression que nous nous dirigeons vers ca tranquillement. des fois trop lentement a mon gout mais bon nous sommes 6 millards et plus lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 11:33

C'est à l'invitation une expression de notre corps par le mouvement . Développer Enthousiasme, Vitalité, Créativité, Fluidité en harmonie avec les autres , de renforcer la Confiance et l'estime de soi

Xenia je trouve l'idée intéressante wink

Cependant, la vitalité, la créativité, la fluidité en harmonie avec les autres, la confiance en soi et l'estime de soi vient avoir n'importes laquelles des activités. (enfin a mon sens bien sur calin)

j'affection tout particulièrement le dessin (en même temps XD étudiante en Art, faisant de la communication visuelle et du dessein en atelier depuis 14ans et j en ai 19 ) smile car en plus de la relation corps (en mouvement)/esprit il y a une dimension intellectuel qui est, toujours à mon sens blup, éssentiel au développement personnel de chacun.

Quand on dessine, on se dessine soit même. Savoir dessiner, c est savoir se connaitre, savoir se connaitre, c est s accepté, s'accepté c est avoir confiance et de l'estime pour soi.

Et Christian : pas compris ce que tu disais Very Happy
lalalala bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous dac dac dac dac
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 13:37

C'est sûr qu'il n'y a pas qu'un seul chemin, il y a autant de chemins qu'il y a d'individus. Mais la biodanza nous aide à trouver notre propre chemin, car elle ne nous apprend rien, elle nous permet de se trouver. Les 5 lignes de la biodanza sont vitalité, sexualité, créativité, affectivté, transcendance. Mais écrire tout cela ne sert à rien à mon sens. Il faut expérimenter ! Dommage qu'il n'y ait pas des facilitateurs partout en France, arrivée en région parisienne j'ai dû arrêter parce qu'il n'y a pas de groupes près de chez moi, il n'y en a uniquement ou presque sur Paris même. 3h de trajet aller puis 3h retour pour 2h de séance, çà m'a vite fatiguée.
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 14:19

Citation :
Et Christian : pas compris ce que tu disais Very Happy
lalalala bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous dac dac dac dac

allo je pense qu'il faut avoir vue la préphétie des ande pour saisir le sens de se que j'ai dit. c'est un film offert gratuitement dans la section film du forum.

bonne journée

christian
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 14:51

Venez danser votre vie - Page 2 133372 coucou miyavi , je pense que l'un n'empêche pas l'autre Venez danser votre vie - Page 2 263633 je dessine depuis l'âge ou lala et je peint depuis l'âge de 6 ans , j'aurais aimé faire les beaux arts , mais voila à mon époque , pour les filles *tintin milou * j'en ai 60 ; bon , mes enfants ont fait les arts plastiques et se sont dirigés vers d'autre voix , demande à ma fille Astya , nous sommes artistes dans la famille. Venez danser votre vie - Page 2 213653

je pense que tu n'as pas vue ici où j'ai mis quelques travaux de ma composition .
Venez danser votre vie - Page 2 245199

http://www.envol-spiritualite.com/t1275-mes-peintures-sur-verres-toiles-ect

j'aime autant la danse que le dessin et la peinture , en faite , j'aime tout les arts
Venez danser votre vie - Page 2 279306 Venez danser votre vie - Page 2 279306 Venez danser votre vie - Page 2 279306 Venez danser votre vie - Page 2 46337 Venez danser votre vie - Page 2 46337 Venez danser votre vie - Page 2 46337 Venez danser votre vie - Page 2 817111 Venez danser votre vie - Page 2 817111 Venez danser votre vie - Page 2 817111
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 17:39

goutte de soleil, il n'y a pas beaucoup de cours comme tu le recherches sur Paris. Par contre il y en a beaucoup ou t'y vas juste pour danser sans technique.... juste pour ce lacher ( y a pas la dimension spirituel que tu recherches mais ça peu toujours être sympa )

confettis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie - Page 2 Horlog10

Venez danser votre vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2