Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Venez danser votre vie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Mer 15 Déc - 22:28 | |
| | |
| | | christian1972 Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Jeu 16 Déc - 1:31 | |
| je trouve ca intéressant. on vie jamais ca se genre de moment par chez moi.. hier j'ai écouter la prophétie des ande.. je trouve que la mentalité du monde qui vive la prophétie est en harmonie avec se genre d'activité. j'ai l'impression que nous nous dirigeons vers ca tranquillement. des fois trop lentement a mon gout mais bon nous sommes 6 millards et plus lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Jeu 16 Déc - 11:33 | |
| C'est à l'invitation une expression de notre corps par le mouvement . Développer Enthousiasme, Vitalité, Créativité, Fluidité en harmonie avec les autres , de renforcer la Confiance et l'estime de soiXenia je trouve l'idée intéressante Cependant, la vitalité, la créativité, la fluidité en harmonie avec les autres, la confiance en soi et l'estime de soi vient avoir n'importes laquelles des activités. (enfin a mon sens bien sur ) j'affection tout particulièrement le dessin (en même temps XD étudiante en Art, faisant de la communication visuelle et du dessein en atelier depuis 14ans et j en ai 19 ) car en plus de la relation corps (en mouvement)/esprit il y a une dimension intellectuel qui est, toujours à mon sens , éssentiel au développement personnel de chacun. Quand on dessine, on se dessine soit même. Savoir dessiner, c est savoir se connaitre, savoir se connaitre, c est s accepté, s'accepté c est avoir confiance et de l'estime pour soi. Et Christian : pas compris ce que tu disais lalalala |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Jeu 16 Déc - 13:37 | |
| C'est sûr qu'il n'y a pas qu'un seul chemin, il y a autant de chemins qu'il y a d'individus. Mais la biodanza nous aide à trouver notre propre chemin, car elle ne nous apprend rien, elle nous permet de se trouver. Les 5 lignes de la biodanza sont vitalité, sexualité, créativité, affectivté, transcendance. Mais écrire tout cela ne sert à rien à mon sens. Il faut expérimenter ! Dommage qu'il n'y ait pas des facilitateurs partout en France, arrivée en région parisienne j'ai dû arrêter parce qu'il n'y a pas de groupes près de chez moi, il n'y en a uniquement ou presque sur Paris même. 3h de trajet aller puis 3h retour pour 2h de séance, çà m'a vite fatiguée. |
| | | christian1972 Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Jeu 16 Déc - 14:19 | |
| | |
| | | xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Jeu 16 Déc - 14:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venez danser votre vie Jeu 16 Déc - 17:39 | |
| goutte de soleil, il n'y a pas beaucoup de cours comme tu le recherches sur Paris. Par contre il y en a beaucoup ou t'y vas juste pour danser sans technique.... juste pour ce lacher ( y a pas la dimension spirituel que tu recherches mais ça peu toujours être sympa ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez danser votre vie | |
| |
| | | | Venez danser votre vie | |
|