Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Initiation Reiki Gratuite

Aller en bas 
+4
Thomas_D
argileblanche
lancelot
Arwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Lun 10 Mai - 20:07

demande le lui en MP, il en a deja initié plusieurs ici dont Judith wink
lancelot a été intitié pas l'anglais mais il parle bien cette langue Initiation Reiki Gratuite - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Lun 10 Mai - 20:38

Moi judith me fait des séances de reiki a distance et je dois dire que ça me procure beaucoup de bien meme si je n'y connais vraiment pas grand chose Initiation Reiki Gratuite - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Lun 10 Mai - 20:47

Lancelot m'a en effet initiée au Kundalini Reiki , et il me manque deux initiations au Reiki Usui . Initiation Reiki Gratuite - Page 2 312808

Je manque encore d'expérience, mais lorsque je serai prête, promis, à mon tour, j'aiderai Lancelot à la formation gratuite sur le fofo . Initiation Reiki Gratuite - Page 2 312808 Initiation Reiki Gratuite - Page 2 817111 Initiation Reiki Gratuite - Page 2 817111 Initiation Reiki Gratuite - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Sam 26 Juin - 19:28

Bonjour,

je vais pouvoir vous apporter mon témoignage je suis initiée au reiki USUI 1 et 2 ème degré et mes initiations ce sont faites à distance .. je vis en Bretagne et mon amie mon Maitre en Bourgogne !!

je précise que mon maitre est cette amie donc avant j'ai lu le manuel et me suis fait expliquer les autotraitements ... pour le 1er degré c'est simple, il suffit simplement de poser les mains et de demander au reiki de venir soigner la personne.. le reiki va ou il a besoin d'aller c'est pas la peine de s'inquiète le reiki va toujours ou il faut et ne peut pas faire de mal, bien au contraire, vous pouvez aussi apportez des soins au animaux et au plantes.. avant chaque soins bien se laver les mains et même après le soins.

il ne faut pas croire et se prendre pour Dieu parce que l'on peut soigner avec le reiki ceux qui croient cela font fausse route on est pas dans la guerre des étoiles avec des Jedi !!! il faut savoir que le resultat final si il doit y avoir une guérison c'est le Divin qui en décide en fonction de votre chemin de vie.. le reiki apporte beaucoup même s'il n'apporte pas la guérison, il apporte du bien être, des cas particulier les mourants, les gens souffrant de rhumatisme, les futurs mamans comme je dis bien être et détente...
le reiki est excellent pour le nettoyage et l'équilibrage des chakras. ( attention les personnes portant un peacemaker doivent le signaler le reiki peut stopper l'appareil )
quand on donne le reiki cela doit être avec l'intention et avec amour, le reiki fait le reste. il faut aussi demander à la personne si elle veut le reiki, c'est à dire ne pas faire un soin sans l'accord de la personne.. donc on n'abuse pas de ce qu'on nous a donner.. le reiki justement n'est pas la pour nourrir l'égo.

alors le 1er degré vous ouvre le canal !!!

pour le 2eme degré ( fait à distance aussi ) vous pouvez mettre en pratique à 3 symbôle dont un qui vous permet d'envoyer des soins à distance..
un des symboles aides bien aussi pour la méditation ( il permets de faire taire le mental ) le reiki est là pour vous permettre d"évoluer à votre rythme..c'est un travail sur soi régulier.. et il faut bien expérimenter chaque étapes.. si j'ai des questions je téléphone à mon maitre, d'ailleurs des que de nouvelles choses m'arrive je lui en fait part ( il y a un suivie) voilouuu déjà







Rien qu’aujourd’hui, je ne me mettrai pas en colère


Rien qu’aujourd’hui, j’oublierai mes soucis


Rien qu’aujourd’hui, je ferai mon travail avec honnêteté


Rien qu’aujourd’hui, je serai reconnaissant pour tous les bienfaits
reçus



Rien qu’aujourd’hui, je serai gentil envers mon voisin et tout être
vivant



Rien qu’aujourd’hui, j’honorerai mes professeurs.



je mettrais un autre message pour d'autre précision si besoin et en fonction de mes ressentit.




Initiation Reiki Gratuite - Page 2 213653 Initiation Reiki Gratuite - Page 2 213653
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Sam 26 Juin - 21:51

Merci La Chamane pour ces précisions et ces belles paroles ! Initiation Reiki Gratuite - Page 2 21519

Initiation Reiki Gratuite - Page 2 817111 Initiation Reiki Gratuite - Page 2 817111 Initiation Reiki Gratuite - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Dim 27 Juin - 8:44

Hello, la Chamane

tu dis que tu vis en Bretagne : Sirsatanas, Elia et moi sommes en Vendée : tu es où exactement en Bretagne ? J"ai grandi à Belle Ile en mer ; je suppose que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Dim 27 Juin - 10:54

Hello Judith,

Pour répondre a ta question . J' habite a Quimper depuis décembre 2006 j 'aime beaucoup la Bretagne. Mais ma vrai région natale est la Bourgogne. Je suis née au pays de l oncle Benjamin... mdr mais je connais belle ile en mer c'est très jolie j'y suis allée toute petite en voyage scolaire c' était super . bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Dim 27 Juin - 13:52

Bonjour à tous!
C'est aujourd'hui,que je commence mon initiation reiki à distance.Je tenais à remercier lancelot et astya,pour les liens de reiki!! lumiere

Je vous tiens au courant de mon évolution! au plaisir de partager avec vous mes expériences bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Dim 27 Juin - 13:54

OK pas tout près de la Vendée, Quimper : dommage
que tu y sois venue si tard, quand j'étais gamine, c'était le pays des
Bigoudens, et je me souviens du fou rire quand, au mariage de ma
cousine, on se demandait comment elles pouvaient entrer dans les
voitures avec les " tuyaux de poele " :: les pauvres étaient obligées de
rester la tête penchée de coté dans les véhicules . N'empeche, c'était
beau , ces coiffes .
et je crois que Quimper organise toujours les
fêtes celtes, avec les défilés des costumes bretons différents selon
les régions ? c'était superbe .

Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Bigoud10 le tuyau de poele

Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Coiffe10 coiffe de Belle Ile en mer

Dommage que les régions aient perdu leur identité et leur folklore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Dim 27 Juin - 14:54

salut Judith,


alors je suis d'accord avec toi, toutes les régions ne préserves pas le folklore.

c'est vrai qu'en Bretagne tout les ans il y a des spectacles, bientôt cela sera le festival de Cornouaille, les interceltiques à Lorient , les vieilles charrues... de quoi en mettre plein les yeux dans de magnifiques costumes.. et la musique...

cela vos le regard et j'admets qu'a chaque fois, je voyage dans le temps en regardant tout cela. Initiation Reiki Gratuite - Page 2 213653 Initiation Reiki Gratuite - Page 2 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Dim 27 Juin - 20:18

Je reste rêveuse devant le travail de dentelle des coiffes notamment, c'était entièrement fait main , puis amidonné , repassé, travaillé : une merveille de patience et d'art .
En fait toutes les régions de France ont leurs coiffes et costumes traditionnels , avaient ( parce que c'est presque disparu ) une architecture particulière en fonction du climat et des matériaux trouvés sur place , des chants, danses, traditions , etc .. qui rendait la région unique .
petit coup de nostalgie de ces si belles choses perdues à jamais : toute une histoire !

Au fait, en parlant de Bretagne , mes ancêtres paternels étaient paludiers à Guérande ( le sel de Guérande est toujours connu ) . La vieille ville médiévale existe toujours . J'aime m'y promener en pensant à leur mode de vie .

Allez, on est en 2010 , suffit de s'émouvoir Initiation Reiki Gratuite - Page 2 105836 Initiation Reiki Gratuite - Page 2 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Dim 27 Juin - 23:40

ka-el a écrit:
Bonjour à tous!
C'est aujourd'hui,que je commence mon initiation reiki à distance.Je tenais à remercier lancelot et astya,pour les liens de reiki!! lumiere

Je vous tiens au courant de mon évolution! au plaisir de partager avec vous mes expériences bisous

Kikou Ka -el ,

je t'avais zappé (Sorry)

félicitation j'ai hâte de te lire sur tes ressentis reiki et ce que tu penses des autotraitements..

bisouss Initiation Reiki Gratuite - Page 2 197640 Initiation Reiki Gratuite - Page 2 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Dim 27 Juin - 23:41

judith a écrit:
Je reste rêveuse devant le travail de dentelle des coiffes notamment, c'était entièrement fait main , puis amidonné , repassé, travaillé : une merveille de patience et d'art .
En fait toutes les régions de France ont leurs coiffes et costumes traditionnels , avaient ( parce que c'est presque disparu ) une architecture particulière en fonction du climat et des matériaux trouvés sur place , des chants, danses, traditions , etc .. qui rendait la région unique .
petit coup de nostalgie de ces si belles choses perdues à jamais : toute une histoire !

Au fait, en parlant de Bretagne , mes ancêtres paternels étaient paludiers à Guérande ( le sel de Guérande est toujours connu ) . La vieille ville médiévale existe toujours . J'aime m'y promener en pensant à leur mode de vie .

Allez, on est en 2010 , suffit de s'émouvoir Initiation Reiki Gratuite - Page 2 105836 Initiation Reiki Gratuite - Page 2 152980


en effet hihihi !! mais c'est tellement beau
Initiation Reiki Gratuite - Page 2 213653 Initiation Reiki Gratuite - Page 2 213653 Initiation Reiki Gratuite - Page 2 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 21:27

bonsoir
je ne sais pas si cette discussion est toujours d'actualité mais je me lance quand même

voilà, le reiki je l'ai découvert il y a plusieurs années mais du côté "patient" (désolée si le terme employée n'est pas le bon mais comme souvent je n'arrive pas toujours à utiliser le mot juste)

j'en ai retiré beaucoup de bonnes choses, des effets bénéfiques à chaque sortir de séance
mais pour des raisons d'éloignement géographique et d'emploi du temps professionnel j'ai été obligée d'arrêter de voir cette personne


j'ai moi-même pensé à l'époque suivre une initiation au reiki, mais par peur je n'ai jamais osé demandé comment m'y prendre, (ni si j'étais susceptible d'apporter à mon tour quelque chose aux autres) à la personne qui me suivais

je ne sais pas quels sont les "prérequis" pour pouvoir bénéficier d'une initiation à distance
par contre ce que je sais c'est que j'aimerais pouvoir avoir accès à une initiation afin de pouvoir à mon tour aider et apporter quelque chose

je pense dans un premier temps à mes parents que j’aimerais beaucoup aider,et qui eux aussi voyaient cette personne mais pour les mêmes raisons d'éloignement géographique (ladite personne a déménagé dans une autre région) ils ne la voyent plus qu'une à deux fois/an

merci d'avance de vos réponses









Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 21:43

eb , il n'y a pas de prérequis , il faut juste que tu sois motivée et prête à recevoir cette énergie , envoie un mp à lancelot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 21:54

bonsoir argileblanche et merci
je vais faire comme tu as dit

ce forum est franchement très bien, j'y passe un temps fou depuis mon inscription, à lire, voire à relire les discussions
je découvre des choses que j'ignorais, d'autres informations me déconcertent parfois, d'autres me permettent de compléter mes petites connaissances

à plus tard pour échanger dans d'autres fils de discussions
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_D
Nouveau
Nouveau
Thomas_D



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de formation   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Jeu 8 Nov - 16:58

Bonjour,

Est-ce que lancelot forme encore ?
Car si oui j'aimerais bien suivre une formation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Mer 14 Nov - 10:44

Je en sais pas, le forum est un peu en transition, je n'ai pas de nouvelles pour l'instant Initiation Reiki Gratuite - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Mer 14 Nov - 11:24

Bonjour à tous,

Puisque le sujet est relancé, je voudrais donner quelques précisions concernant uniquement les soins énergétiques:

Il est faux de considérer le magnétisme comme utilisant l'énergie personnelle pour la transmettre.
Je suis magnétiseur et je transmet l'énergie universelle comme le revendique le Reiki.

Il est dangereux de penser utiliser l'énergie universelle suite à l'initiation Reiki. Le sujet "sensitif" qui perd naturellement facilement son énergie vitale va se retrouver avec des problèmes de santé potentiels s'il cherche à soigner et cela n'a rien à voir avec une formation, c'est une prédisposition.
Il suffit de parcourir les forums pour constater le désarroi de certains initiés pour se faire une idée.

Le Reiki va permettre à ceux qui ont une prédisposition de révéler leur don mais nul n'est besoin d'une initiation pour obtenir un résultat. Il suffit de quelques tests et les soins sont immédiatement possibles sauf pour ceux qui n'ont pas cette prédisposition.

Réfléchissez à ceci qui n'est jamais évoqué car cela retire pratiquement toute légitimité à ceux qui s'estiment maîtres de l'énergie vitale: l'énergie vitale est aspirée par les organismes en état de manque et ce sont les organismes prédisposés à transmettre qui vont pouvoir compenser ce manque. C'est très souvent la proximité qui va permettre cet échange et c'est souvent involontaire. Une initiation n'a rien à voir avec cette constatation. Une fois la prédisposition identifiée, on peut volontairement réduire la distance pour augmenter le débit du fluide énergétique, c'est un soin sous condition de ne pas mettre sa santé en danger.


En conclusion, Intéressez vous au Reiki surtout pour évoluer spirituellement, pour les soins énergétiques, ce n'est pas nécessaire et peut conduire à des problèmes.


J'attend, n'étant pas consensuel, des réactions mais il ne serait pas normal que je ne mette pas mon expérience au service de ceux qui, comme moi il y a des lustres, se posent des questions.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
lizouky
Nouveau
Nouveau
lizouky



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: La guérison à distance c'est possible!   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Jeu 3 Avr - 18:30

Invité a écrit:
Hello

je ne comprend pas comment on peut être initié à distance ......

il est fort dommage que des personnes puissent se faire berner par de telle pratique  .....
j'essaye d'avoir une ouverture d'esprit mais là .... quand même ...

ce n'est que mon avis ....
Salut je me nomme Lizouky.
Voici ce que je peux te donner comme exemple qu'il est possible de faire certaines choses à distance. Tout d'abord je suis médium guérisseuse entre autre. Il m'arrive de guérir une personne, que je ne connais même pas parfois, juste en me concentrant sur sa photo. Évidemment il me faut tout de même certaines informations à son sujet par exemple quel est son problème de santé... Cela fonctionne très bien.

     Bien à toi !!
Lizouky!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_D
Nouveau
Nouveau
Thomas_D



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Lun 7 Avr - 22:01

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de Lancelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimatty01
Nouveau
Nouveau
Mimimatty01



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 18:00

Bonjour. J aimerai me former au reiki ou trouver des enseignants. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 18:41

bonjour,

avant de poster sur des messages,il serait sympa que tu te présentes et que tu ailles signer le règlement du forum.
allez stp stp stp 
confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimimatty01
Nouveau
Nouveau
Mimimatty01



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 18:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 20:34

bonjour,

il n'est pas aisé de te conseiller par rapport au choix d'un enseignant reiki.
cependant je peux m' hasarder à te donner,disons certains critères:
tout d'abord, je me renseignerai dans les livres sur Le reiki.
sachant que l'origine du reiki est japonais malgré un vent new ageux qui surfe sur cette vague; donc je me renseignerai sur les organismes reconnu par la lignée de son créateur si ils connaissent des enseignants sérieux qui enseigneraient dans ton coin.
ensuite je prendrai contact avec ces enseignants pour savoir leur conditions et si ils réalisent des soirées de sensibilisation.

j'éviterai les soit-disant initiations par internet ou par téléphone qui sont du grand n'importe quoi ainsi que les enseignements pompes à fric. wink

mais avant tout, il serait important de savoir ce que tu recherches dans le reiki et ce que tu désires en faire.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimimatty01
Nouveau
Nouveau
Mimimatty01



Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 21:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Reiki Gratuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Initiation reiki gratuite
» REIKI TCL, initiation gratuite
» recherche don d'initiation Reiki gratuite
» Initiation Reiki gratuite à distance
» Initiation Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: Initiations Gratuites-
Sauter vers: