Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche don d'initiation Reiki gratuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche don d'initiation Reiki gratuite Empty
MessageSujet: recherche don d'initiation Reiki gratuite   recherche don d'initiation Reiki gratuite Horlog10Mer 29 Fév - 21:54

Passionnée par le Reiki et voulant donner autant que recevoir je souhaiterais recevoir une initiation gratuite au Reiki afin d'aider à mon tour les autres donc si vous avez des infos... Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche don d'initiation Reiki gratuite Empty
MessageSujet: Re: recherche don d'initiation Reiki gratuite   recherche don d'initiation Reiki gratuite Horlog10Mar 10 Avr - 9:02

Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier l'étendue de tes capacités en effectuant tous les tests simples présentés dans les ouvrages de vulgarisation sur le magnétisme ou le reiki (radiesthésie, momification, accélération de la pousse de plantes, etc).
Les premiers tests étant positifs, Il m'a fallu un seul week-end pour percevoir l'émission d'énergie vitale et pratiquer avec résultats.
On peut faire du Reiki ou du magnétisme, la finalité sera une compensation du manque d'énergie vitale de l'organisme. Le plus important pour la personne "émetteur" est de savoir dans quelle catégorie elle se situe, "canal" ou "sensitif". Etre "canal" permet de transmettre l'énergie sans répercussion sur son niveau d'énergie. Etre "sensitif" conduit à utiliser sa propre énergie et se mettre en danger si la pratique est intensive, donc prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



recherche don d'initiation Reiki gratuite Empty
MessageSujet: Re: recherche don d'initiation Reiki gratuite   recherche don d'initiation Reiki gratuite Horlog10Mar 10 Avr - 20:14

sunny Bonjour Sand1331,

Il est probable que je recommencerai à initier à compter de cet automne, lorsque je serai installé.

J'ai d'ailleurs 2 demandes d'amies en attente et il sera possible de se rajouter à elles.

Bien entendu les initiations au 1er degré sont gracieuses. J'aurai simplement besoin d'avoir un entretien préalable avec le demandeur pour confirmer la participation (c'est possible de le faire téléphoniquement..)

Pour info, je suis basé dans le Gard.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche don d'initiation Reiki gratuite Empty
MessageSujet: Re: recherche don d'initiation Reiki gratuite   recherche don d'initiation Reiki gratuite Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche don d'initiation Reiki gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REIKI TCL, initiation gratuite
» Initiation Reiki Gratuite
» Initiation reiki gratuite
» Initiation Reiki gratuite à distance
» recherche initiation reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Initiation Reiki gratuite Par Lancelot-
Sauter vers: