Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Initiation Reiki Gratuite

Aller en bas 
+4
Thomas_D
argileblanche
lancelot
Arwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Jeu 10 Sep - 19:23

REIKI POUR TOUS
FREE REIKI ATTUNEMENTS

Voila deux site ou l'on vous propose une initiation Reiki a distance GRATUITE !
cheers


Dernière édition par Astya le Lun 14 Sep - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Sam 12 Sep - 13:56

Merci beaucoup! ça ne peut faire que du bien! Initiation Reiki Gratuite Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Sam 12 Sep - 14:05

tu vas le faire Isa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: y   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Ven 2 Oct - 13:04

Hello

je ne comprend pas comment on peut être initié à distance ......

il est fort dommage que des personnes puissent se faire berner par de telle pratique .....
j'essaye d'avoir une ouverture d'esprit mais là .... quand même ...

ce n'est que mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Ven 2 Oct - 13:56

Il faudrait essayer et avoir des temoignages je pense. Rester ouvert Initiation Reiki Gratuite 46316 apres marche ou marche pas ? telle est la question Initiation Reiki Gratuite 198225

tu ne pratique pas a distance ? des soins tout du moins ? ça te semble impossible ? je n'ai pas de connaissances dans ton domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Ven 2 Oct - 14:32

Oui les ' soins ' de reiki à distance je le pratique bien entendu, même que souvent c'est bien plus "fort" qu'un soin traditionnel !!

mais l'initiation ......

tu as raison pour les témoignages .... y a plus qu'à attendre !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Initiation à distance   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Sam 3 Oct - 19:11

Voilà un sujet très intéressant. L'initiation à distance, vaste sujet, assez décrié, parfois incompris.
Comme le Reiki peut se pratiquer à distance, pourquoi pas l'initiation?
La distance en Reiki n'est pas une limite bien au contraire.
Je conçoit tout à fait que l'initiation puisse être faite à distance,soit, mais la où je me pose de grande question et où je met en doute le faite même d'initier à distance est l'enseignement.
Pour moi c'est l'enseignement qui est le plus important dans l'initiation. Car si on initie sans explication, sans montrer la pratique, la position des mains, la méditation, etc.....
Car l'initiation est un cadeau une grande transmission d'énergie qui est sacrée et donc bien sur ne doit pas être payant. C'est l'enseignement que l'on paye, c'est l'investissement et la pratique personnel du Maitre enseignant que l'on paye.

Pour moi l'initiation et l'enseignement doit être donnée par oral, avec bien sur un support écrit pour que les initiés puissent si reporter pour les questions qui peuvent survenir après.
Le moment du rituel d'initiation est un moment privilégié et sacré. C'est un moment particulier qui met en relation l'initié et la lignée des maitres via le canal de l'enseignant. Ce n'est pas l'enseignant qui initie mais il permet l'initiation.
Après un Week end d'initiation les nouveaux initiés baignes dans l'énergie et sont au contact de celle ci. Il me semble important qu'ils goutent à ça pour savoir à quoi ressemble cette energie.
Déjà comme ça les personnes ont parfois du mal à ressentir l'énergie alors à distance je n'en parle même pas. Il faut les rassurer et les mettre face à la confiance. C'est pourquoi le vis à vis est important pour ça et tout le reste.
Car si le futur initié n'a pas de connaissance de l'énergie, de l'enracinement, de l'ancrage, de la présence, de la respiration, je pourrai continuer la liste mais là n'est pas le sujet. Avec le Reiki il risque d'avoir des surprises par rapport aux effets du Reiki sur lui et sont environnement.
A savoir aussi que la Fédération Française de Reiki Usui ne valide pas l'initiation à distance pour les même raisons.
C'est ma façon de voir le Reiki.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur ce sujet car il est cher à mon cœur.
A bientôt
Aummani
Initiation Reiki Gratuite 508725
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Sam 3 Oct - 20:19

Hummm en effet décris de cette façon, c'est forcement diffèrent, bon en même temps celle proposée sur ces site sont gratuites donc .. a voir. Il y a Olddemon qui s'initie a la flamme violette et Lancelot au Reiki a distance, nous verrons bien ce qu'ils en dirons wink

Mais c'est sur que l'inititation doit etre completement differente et que le mieux c'est de le faire en direct.

Merci Aummani
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Suite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Sam 3 Oct - 20:30

Oui je suis curieux d'avoir des nouvelles et suis ouvert à toute discution
A bientôt sur ce fil
Aummani Initiation Reiki Gratuite 508725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Sam 3 Oct - 23:48

Initiation Reiki Gratuite 236900 j'aimerais bien recevoir une initiation,mais peut 'il se faire a distance?telle est la question Initiation Reiki Gratuite 46316
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Mer 21 Oct - 18:24

Ici tu as les adresses des sites ou on en propose, ce n'est pas nous qui le proposons ^^ et ils le font a distance, tu peux essayer ? ce sont des sites qui proposes des initiations gratuites ... et tu nous raconteras ton expérience ?

bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Mer 21 Oct - 20:11

Hello

histoire d'essayer
Astya a écrit:
Il faudrait essayer et avoir des temoignages je pense. Rester ouvert Initiation Reiki Gratuite 46316 apres marche ou marche pas ? telle est la question Initiation Reiki Gratuite 198225

j'ai envoyer un mail avec les infos demandées, je vous tiens au courant de la suite .....

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Mer 21 Oct - 20:24

ha super héhé, j'ai hate que tu nous disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Mar 3 Nov - 21:33

Merci Astya .. super comme site .
Mais tu crois vraiment que cela est donnée pour tous le mondes ?? ou c'est seulement certaine personne qui peuvent le faire ?
je me suis toujours posé la question .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Mer 4 Nov - 8:27

Je pense que c'est comme tout, certaines personnes sont plus "douée" pour telle ou telle chose ... mais si ça t'attire, il faut le faire bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Mer 4 Nov - 10:58

Initiation Reiki Gratuite 85627 alors qui c'est lancée?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Lun 9 Nov - 20:26

Apparemment pas encore Initiation Reiki Gratuite 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Lun 9 Nov - 23:20

si si !!! c'est en cours !!!!!!

je vous tiendrais au courant .....

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Lun 9 Nov - 23:46

Haaa genial Bertrand dac
merci bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Jeu 19 Nov - 13:30

Bonjour mes chers amis, heureux de me retrouver parmi vous.
Ce sujet m'intéresse vraiment et je comprends les doutes que provoque l'initiation reiki à distance au sujet de son efficacité.
Personnellement j'ai reçu une initiation par ce procédé et je la trouve très valable, d'autant plus que l'initiation elle même est précédée d'une période de préparation . J'ai d'ailleurs reçu un guide détaillé décrivant avec précision les procédures à suivre.
Je tiens à préciser que dans ce domaine, une initiation se fait toujours intérieurement et extérieurement.
Le rituel extérieur n'est qu'une pâle copie de ce qui se passe intérieurement.
Qu'importe le rituel extérieur, le lieu où il se déroule, les circonstances, l'important est que celui qui en bénéficie ait la volonté de s'ouvrir à la source de l'énergie qui s'apprête à se déverser en lui.
J'ajoute à cela qu'il est bel et bien possible d'initier quelqu'un sans rituel extérieur.
Nous sommes tous des initiés à divers niveaux même si nous en sommes la majeure partie du temps inconscients.
L'initiation en elle même n'est pas un acquis en soi, elle signifie seulement qu'on a déposé en nous la semence et la force nécessaire pour la faire germer. C'est à l'initié de développer alors les aptitudes qui lui ont été transmises par la voie intérieure de l'initiation.Seul celui qui décide de devenir un canal actif pour le reiki peut, après son initiation évaluer par la pratique quotidienne l'efficacité de ce qui lui a été transmis.
Alors reposons-nous encore la question: L'initiation Reiki à distance est-elle efficace?
A mon avis, la réponse est oui, mais comme beaucoup d'autres , j'ai dû me le prouver à moi même.
Pourquoi ne pas en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Jeu 19 Nov - 13:44

Merci infiniment pour ton témoignage Lancelot et contente de te revoir parmi nous bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Lun 10 Mai - 14:23

ca me dit bien d'essayer! je vais de ce pas sur les liens, en esperant que ca se passe aussi bien que l'experience a lancelot... en fait je devrais le mettre dans " mes reves" mais il y a quelques nuit j'ai revé que je donné a manger a mes amis de mon energie. (?) en fait, je leur servais des petis bols et au lieu de leur mettre de la nourriture, je voyais un petit filet couler de mes doigts et remplir leur bol.et apres mes amis devenait flous un peu mais je ressentai qu'ils etaient heureux. Et comme ca fait un bout de temps que je voudrai apprendre le reiki, je me suis dit, peut etre c'est un signe que je suis prete pour apprendre a donner de mon energie? en meme temps je viens de finir la dixieme prophetie des andes, et j'ai souvent fait des reves plus ou moins liés au bouquin, mais bon, bref, j'en ai tres envie quand meme! alors je me jette a l'eau! Initiation Reiki Gratuite 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Lun 10 Mai - 16:22

Lancelot initie aussi Lounaaa Initiation Reiki Gratuite 688903 et le reiki, ce n'est pas ton energie que tu utilise mais l'energie cosmique ... c'est avec le magnetisme que tu utilise ton energie Initiation Reiki Gratuite 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Lun 10 Mai - 19:07

oui pardon, je sais bien que ce n'est pas MON energie, mais on peut guerir les autres?
je suis aller sur les deux liens, le premier renvoie a un autre ou il faut s'incscrire au forum (pas trop envie) et le second en anglais. j'ai envoyé un mail a l'initiateur, mais il est autrichien et je ne parle pas tres bien anglais. Peut il me former sans parler trop la langue? parce que je presume qu'il y a beaucoup de dialogue quand meme...
mais lancelot initie ici?
ah ca serait super!!!
Initiation Reiki Gratuite 669193 dis lancelot, tu m'initie? quel niveau as tu? tu peux etre maitre? ca t'embeterais pas? je serais une bonne eleve! Initiation Reiki Gratuite 669193 dans ce que j'ai fouiner, je serais bien intersser aussi par le kundalini par la suite!
bises bises!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10Lun 10 Mai - 20:07

demande le lui en MP, il en a deja initié plusieurs ici dont Judith wink
lancelot a été intitié pas l'anglais mais il parle bien cette langue Initiation Reiki Gratuite 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Initiation Reiki Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki Gratuite   Initiation Reiki Gratuite Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Reiki Gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Initiation reiki gratuite
» REIKI TCL, initiation gratuite
» recherche don d'initiation Reiki gratuite
» Initiation Reiki gratuite à distance
» Initiation Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: Initiations Gratuites-
Sauter vers: