Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Initiation Reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: Initiation Reiki   Initiation Reiki Horlog10Dim 20 Juin - 22:00

Bonjour,
J'aimerai être initiée au reiki. J'arrive déjà à soigner avec mes mains sans avoir été initiée mais je n'arrive pas à évacuer les énergies négatives et je commence à le ressentir physiquement.
J'ai d'autres capacités psychiques que j'aimerai développer mais qui me font "peur", en fait je vois les âmes errantes et au début c'est très perturbant mais j'aimerai les aider à passer vers la lumière et je pense qu'en pratiquant le reiki j'arriverai à être mieux intérieurement et à être plus réceptive à ce qu'ils veulent de moi quand ils se montrent à moi.
Est-ce possible de bénéficier d'une initiation?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki   Initiation Reiki Horlog10Lun 21 Juin - 8:40

Re bonjour Bridge

je viens de te répondre au sujet du reiki sur ton post de présentation .

Lancelot est moins disponible en ce moment, j'espère qu'il nous reviendra bientot .

Il m'a initiée, et je pourrais t'initier à mon tour lorsque j'aurai un peu plus d"'expérience , c'est à dire d'ici au moins l'automne .

Si tu veux cette initiation plus rapidement, Astya te guidera vers des personnes qui initient aussi gratuitement . Encore une fois, désolée de ne pouvoir te donner les liens à cause de cette connexion lamentable ;

Tu trouveras entre autres sur google le site de Rosita Tanza qui le fait et répond très aimablement et rapidement .... en anglais ( mais les logiciels de traduction sur le net t'aideront )
Initiation Reiki 213653 Initiation Reiki 213653 Initiation Reiki 213653 Initiation Reiki 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki   Initiation Reiki Horlog10Lun 21 Juin - 11:10

En attendant, tu peux trouver des initiations gratuites ici
http://www.envol-spiritualite.com/initiations-gratuites-f65/
et ici
REIKI POUR TOUS
FREE REIKI ATTUNEMENTS

Initiation Reiki 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: Me too   Initiation Reiki Horlog10Mer 7 Juil - 23:44

Bonjour,
Je suis nouvelle venue et peu habituée aux forum.
Je souhaite aussi bénéficier de l'initiation gratuite au Réiki.
Comment faire?
Merci d'avance.
Initiation Reiki 243106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki   Initiation Reiki Horlog10Jeu 8 Juil - 1:01

pour ton initiation reiki, il faut contacter lancelot par message privé, il te répondra dès qu'il se connectera, mais avant peux tu faire une petite présentation, dans la rubrique appropriée. c'est la règle sur ce forum, cela nous permettra de mieux te connaître et de bien t'accueillir.
beaucoup de personnes s'intéressent au reiki ici, elles t'aideront volontiers.
à bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki   Initiation Reiki Horlog10Jeu 8 Juil - 20:55

Moimême a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle venue et peu habituée aux forum.
Je souhaite aussi bénéficier de l'initiation gratuite au Réiki.
Comment faire?
Merci d'avance.
Initiation Reiki 243106

salut moimême,

Soit la bienvenue sur le forum. je te conseils de te renseigner voici deux liens qui te mèneront vers des informations sur le reiki...

http://www.envol-spiritualite.com/le-reiki-f53/a-lire-par-tous-ceux-qui-s-interressent-au-reiki-t1760.htm


et aussi http://www.envol-spiritualite.com/le-reiki-f53/a-lire-par-tous-ceux-qui-s-interressent-au-reiki-suite-et-fin-t1761.htm


ensuite si tu es toujours aussi motivé fonce !!

Initiation Reiki 213653 Initiation Reiki 213653 Initiation Reiki 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: demande d initiation au reiki    Initiation Reiki Horlog10Ven 16 Juil - 16:42

bonjour je vien vers vous pour vous demander si cela et possible d etre initier au reiki
je suis tre interesser par le reiki ma voisien pratisue ausi la reiki mais ne peut m initier car elle na que le second degres
je souhaite profiter de ces bien fait et aussi en faire profiter ma famille te entourage ainsi que toute les personne qui en on besoin

cordialement aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki   Initiation Reiki Horlog10Ven 16 Juil - 16:45

aurelie28 a écrit:
bonjour je vien vers vous pour vous demander si cela et possible d etre initier au reiki
je suis tre interesser par le reiki ma voisien pratisue ausi la reiki mais ne peut m initier car elle na que le second degres
je souhaite profiter de ces bien fait et aussi en faire profiter ma famille te entourage ainsi que toute les personne qui en on besoin

cordialement aurelie

Bonjour Aurélie
Très bonne idée de suivre la voie du reiki wink
Mais te serait-il possible de poster une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet: http://www.envol-spiritualite.com/presentation-f14/
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki   Initiation Reiki Horlog10Ven 16 Juil - 18:17

voila ma presentation a etait fait
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: coucou trop contente    Initiation Reiki Horlog10Mer 21 Juil - 16:45

bonjour a vous tous je suis heureuse de vous annoncer qu emon initiation et prevu pour mercredi prochaine

j ai vraiment tres hate, d etre guider par la lumiere

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki   Initiation Reiki Horlog10Mer 21 Juil - 18:12

aurelie28 a écrit:
bonjour a vous tous je suis heureuse de vous annoncer qu emon initiation et prevu pour mercredi prochaine

j ai vraiment tres hate, d etre guider par la lumiere

bisous

Initiation Reiki 213653 bravo !!! Initiation Reiki 213653 félicitation Aurélie qui est l'heureux maitre qui t'initie ??

tu nous raconteras comment c'est passé ton initiation et tes ressentis.

Initiation Reiki 197640 Initiation Reiki 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki   Initiation Reiki Horlog10Mer 21 Juil - 20:04

se sera lancelot
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki   Initiation Reiki Horlog10Mer 21 Juil - 20:44

aurelie28 a écrit:
se sera lancelot
bis

super !!! c'est cool tu nous raconteras ton expérience..


je suis super contente pour toi, tu verras le reiki c'est que du bonheur.

Initiation Reiki 197640 Initiation Reiki 197640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki   Initiation Reiki Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Initiation Reiki gratuite Par Lancelot-
Sauter vers: