Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Initiation au Reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Initiation au Reiki   Initiation au Reiki Horlog10Ven 13 Avr - 15:23

Bonjour Lancelot , je suis toute nouvelle sur le forum.

Comme le hasard n'existe pas, c'est un rendez vous qui devait ce faire aujourd'hui. Je cherchais des renseignements sur l'initiation au reiki et je suis tombée sur le forum. Il y a à peu près 1 an que je m'intéresse de près à la médiumnité, pour laquelle on m'a découvert un don que j'avais occulté jusqu'à présent. Je pratique le magnétisme sur des fruits, les résultats sont très positifs; Je me suis dit pourquoi pas le reiki ?

Si je pouvais avoir quelques renseignements, ce serai sympaInitiation au Reiki 213653

Je crois avoir lu qu'il faut que je vous contact par mp

Merci d'avance, à bientôtInitiation au Reiki 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki   Initiation au Reiki Horlog10Sam 14 Avr - 20:41

Bonsoir à tous
Pourquoi une initiation au reiki? Il faut bien comprendre qu'un don révélé permet la pratique immédiatement sans initiation particulière, par imposition des mains. Il y a tout de même une précaution: commencer par des transferts d'énergie de faible durée surtout si l'organisme demandeur a un niveau d'énergie vitale très bas, identifiable au niveau du ressenti dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Initiation Reiki gratuite Par Lancelot-
Sauter vers: