Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 initiation au reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



initiation au reiki Empty
MessageSujet: initiation au reiki   initiation au reiki Horlog10Ven 23 Juil - 21:56

Bonjour à tous, moi aussi, je suis nouvelle et moi aussi, cela fait longtemps que je pense a me faire initier...
je magnétise, je n'ai suivi aucune formation je vois des ombres dans mon champ de vision et et je ressens les choses très fortement.
Je sens aussi comme une pression au niveau de mon chackra coronal et de mon 3eme oeil, et des energies sortent et parfois, je me sens attirée vers le haut, cela fait des années que cela m'arrive et je n'ai pas peur, mais parfois j'avoue que je ne me sens pas bien mais je suis forte je ne laisse rien paraitre.
Merci de me répondre et me dire ce que vous en pensez et si je suis prète pour ma première initiation.
à bientôt de vous lire
cahetel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki   initiation au reiki Horlog10Sam 24 Juil - 13:25

Tu devrais faire cette présentation également dans la rubrique présentation des membres initiation au reiki 688903 je ne pratique pas le reiki, mais d'autres pourrons certainement te repondre initiation au reiki 688903 et peux tu en dire plus sur ces ombres ?

initiation au reiki 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki   initiation au reiki Horlog10Sam 24 Juil - 15:34

c-ah-etel a écrit:
Bonjour à tous, moi aussi, je suis nouvelle et moi aussi, cela fait longtemps que je pense a me faire initier...
je magnétise, je n'ai suivi aucune formation je vois des ombres dans mon champ de vision et et je ressens les choses très fortement.
Je sens aussi comme une pression au niveau de mon chackra coronal et de mon 3eme oeil, et des energies sortent et parfois, je me sens attirée vers le haut, cela fait des années que cela m'arrive et je n'ai pas peur, mais parfois j'avoue que je ne me sens pas bien mais je suis forte je ne laisse rien paraitre.
Merci de me répondre et me dire ce que vous en pensez et si je suis prète pour ma première initiation.
à bientôt de vous lire
cahetel

salut c-ah-etel,

initiation au reiki Lnl1j9dexi
sur le forum.

Je pense que tu devrais travailler ton chakra racine , faire un travail d'enracinement pour ne pas monter trop haut justement..
c'est sur que si tu es déjà sensible aux énergies, le reiki est fait pour toi...
pour ton problème de chakra cela va bien t'aider justement.. le reiki va les harmoniser pour cela le 1er degré Usui sera parfait et c'est par celui là qu'il faut commencer.. tu pourras travailler tes chakras en te faisant des auto traitements...

Au plaisir de te lire et si tu as d'autres questions n' hésite pas ..

initiation au reiki 46337 initiation au reiki 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki   initiation au reiki Horlog10Dim 25 Juil - 13:30

salut ,

je pensais aussi une chose qui serait bien, il faudrait que tu portes de la tourmaline noire. pierre d'enracinement et de protection..

initiation au reiki 213653 initiation au reiki 46337 initiation au reiki 46337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki   initiation au reiki Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation au reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INITIATION AU REIKI
» Initiation au reiki
» initiation au reiki
» Initiation au Reiki
» Initiation Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Initiation Reiki gratuite Par Lancelot-
Sauter vers: