Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mémoire familiale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mémoire familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire familiale   Mémoire familiale - Page 2 Horlog10Mar 18 Mai - 8:56

je suis d'accord avec Astya !!!

et de QUATRE !!!!!!! Mémoire familiale - Page 2 396769
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Mémoire familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire familiale   Mémoire familiale - Page 2 Horlog10Mar 18 Mai - 12:08

Mémoire familiale - Page 2 396769 Mémoire familiale - Page 2 396769 Mémoire familiale - Page 2 396769 ok ok Mémoire familiale - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mémoire familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire familiale   Mémoire familiale - Page 2 Horlog10Mer 19 Mai - 0:09

asinus asinum fricat

  1. (Figuré) L’âne frotte l’âne, c’est-à-dire : Les imbéciles se congratulent.

    • La fameuse scène des Femmes savantes, où Vadius et Trissotin s'adressent l'un à l'autre des louanges ridicules, est le type de l’asinus asinum fricat. — (abnihilo.com)
    • J’ai eu le temps de me remettre, pendant trois grands quarts d’heure, que monsieur le secrétaire a employés à nous entretenir des rares talens de ces confrères. Asinus asinum fricat, me dit Francheville en riant. — (Pigault-Lebrun, Œuvres complètes de Pigault Lebrun, tome XVI, page 149, 1824)


[modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire familiale   Mémoire familiale - Page 2 Horlog10Mer 19 Mai - 0:25

il y a quatre sortes de personnes dans le monde : les amoureux, les ambitieux, les observateurs et les imbéciles.
les plus heureux sont les imbéciles.

je suis heureuse, ho oponopono !!!!

je t'aime, je te pardonne , je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire familiale   Mémoire familiale - Page 2 Horlog10Mer 19 Mai - 9:18

Moi je suis une éternelle amoureuse Mémoire familiale - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire familiale   Mémoire familiale - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire familiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Water,le pouvoir secret de l eau
» Exercice : créer une pharmacie familiale idéale, simple, efficace et la plus basique possible...
» Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau
» mémoire visuelle ou auditive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: