J'ai fais ma première expérience hors du corps et lucide, par contre j'ai vraiment pas assurée. Il faut dire que ça c'est passé alors que j'avais abandonné.
Je vous raconte. Cet après-midi ( j'ai cours le Samedi matin ) j'ai voulu essayé le voyage astrale pas pour le fun, mais j'avais vraiment besoin de me sentir épaulé en ce moment, j'viens de passé au moins deux semaines en pensant que je subissais les effets secondaire d'un vaccin, je le disais à personne, je croyais vraiment que j'allais finir à l'hopital... Durant cette période je me suis beaucoup intéressé au personnes soufrant de maladies graves, ce qu'elles ressentaient, comment elles en supportaient poids. Une étape de mon éveil ou je sais pas. C'étais comme un test. Mais j'me suis fais des idées, fiou... Enfin passons. J'ai finis par vouloir faire un voyage pour rencontrer des guides ou des êtres capables de m'aider donc la volonté étais présente.
Alors vers 14h30 je m'allonge sur mon lit et je fais le vide, j'y arrive assez facilement mais comme je suis fatigué je m'endors pour ensuite m'en rendre compte, puis je me réveil encore et ré-éssais mais j'étais vraiment trop crever j'y parvenais pas. Pour m'aider j'imaginais que mon guide se tenait juste en face de mon lit et qu'il m'attendais mais je n'y arrivais pas. Donc finalement je me suis mit sous la couette en position de feotus comme on dit. Sur le côté avec l'intention de dormir pour de vrai.
Mais au bout deux heures en plein dans un rêve je perçois au rez de chaussé les pas de ma mère qui va dans la cuisine, et au lieu de me réveiller il entre dans mon rêve, et je me retrouve à faire un rêve lucide. Tout à commencé à partir de ce moment là. J'étais entrain de rêver, j'étais dans une maison, dans le corps d'une petite fille, et j'entendais une voix qui me disait : " J'entend les pas de maman, elle s'est cachée dans la chambre ". J'ai comprit qu'on jouait à cache-cache. Donc je suis un long corridor de bois, ( je rêve toujours ) pour entrer dans la chambre et je dis à ma grande soeur ( c'est ainsi que j'ai interpréter la voix )- Non elle n'est pas là. . Et Elle me répond à nouveau : - Si, regarde sous le lit, c'est sûr elle y ai. Je lui faisait pleinement confiance. Alors je me baisse et je soulève la couette pour regarder dessous mais tout est noir, il n'y a rien. Alors je répond avec déception : " Mais non elle est pas là ". Et là elle me dis " regarde mieux, écoute on entend ses pas, écoute bien " Je pensais
comment quelqu'un pourrais marcher sous un lit ? mais je sais pas pourquoi je voulais faire ce qu'elle me disais. Alors je me concentre, et sa commence, j'entend en effet le son d'un coeur qui bat, et hop je me réveil, j'étais toujours dans mon lit, dans ma chambre, j'étais consciente mais paralysé, et j'entendais mon coeur battre comme si j'avais mit un stéthoscope c'étais un son tellement net ! J'ai su à ce moment que je pouvais choisir de quitter mon corps et je l'ai souhaiter, au moment ou je me suis élancé, j'étais dans le ciel avec le bruit du vent qui siffle autour de moi, j'allais super vite, trop vite et j'arrivais pas à ralentir, je ne savais pas non plus me diriger. j'allais à fond toujours tout droit avec ce bruit comme plein d’ultrasons dans les "oreilles" je n'avais plus la perception de mes membres. Je ne contrôlais vraiment rien.
Alors je me suis dis
je sais même pas où je vais il vaux mieux que je revienne. Alors je me suis concentré sur mon corps et je le sentais, ( une partie de ma conscience c'est focalisé sur mon corps toujours paralysé ) . Et je me suis dis
mince, je vais trop vite je vais m'écraser, il faut que je ralentisse. Cette fois j'allais en arrière à fond la caisse, j'étais attirer en arrière vers mon corps et impossible de continuer vers l'avant. Et je suis revenue brutalement. J'ai entendue un gros bourdonnement, ça a fait genre le bruit d'une bouilloire électrique avec l'eau qui boue. Ca fait " PRRRROOOOOOOO" J'étais de retour, j'ai réussi à bouger mes mains, et je me suis lever. j'avais la nuque qui brûlais. C'est par là que je suis re-entré. Lorsque je me suis levée ça me faisais tout drôle de marcher. J'ai remercier mes guides. Et maintenant je ne veux plus en faire. Du moins pour l'instant.
Vous pensez que la voix c'étais mon guide qui me guidait ? Et puis lorsque je volais à fond toujours tout droit, j'avais l'impression que cette direction n'étais pas un hasard, si j'aurais continué, j'aurais put voir quelque chose d'important. Mais bon j'suis contente de l'avoir vécu. Et maintenant j'suis en pleine forme
c'est déjà ça.
Il y a des chose en commun avec vous ? Comme les sons et la vitesse par exemple, et le fait de sentir un flot pénétrer dans votre corps au moment de la ré-incorporation ? Vous réussissez à vous diriger et à pénétrer en douceur dans votre corps vous ? peut-être que c'est mon guide qui me dirigeais.