Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'importance de notre aura

Aller en bas 
+4
Odrim
linsdou
Ayane
esther
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Jeu 3 Jan - 9:30

Trois petites vidéos pour une révision sur l'importance de notre aura.



1-qu'est ce que l'aura?



2-l'aura, notre ultime protection




3-comment purifier notre aura




Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Jeu 3 Jan - 18:25

Merci pour ton très beau partage.

En fait je n'en ai pris connaissance qu'aujourd'hui car hier soir, lorsque j'ai cliqué sur le lien, c'est un tout autre message qui est apparu.

Un clip assez long (et plutôt bien renseigné) mettant en cause une célèbre agence d'espionnage américaine.

Un spam ou peut-être un autre lien sur le forum, je l'ignore, un message au vitriol, en tous cas.

Du coup, sur le moment, je me suis dit qu'il fallait peut-être ne passer par là pour soigner son aura, d'autant que le propos du clip était assez cohérent avec les dénonciations de K. Arkana évoquée à plusieurs reprises sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Jeu 3 Jan - 18:54

Bonjour esther

Effectivement c'est ce matin que je me suis rendu compte que ces 3 video etaient spamé (?) ou en tout cas corrompus. Pourtant hier elle etait normal quand je les aient trouvé sur you tube (?) c'est bien la premiere fois que je vois ce problème avec des video.. sad

Du coup ce matin j'ai carrément mis le sujet à la poubelle et je l'ai recrée avec de nouveaux liens sécurisés.


Contente que cette petite révision te plaise wink

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Nouveau
Nouveau
Ayane



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Lun 29 Avr - 11:29

Oui vraiment très intéressant, merci Opale ! Je me permets de poster ici car justement, l'aura m'intéresse beaucoup également, particulièrement depuis que je vois les corps éthériques. J'aimerai savoir si vous pouviez me renseigner sur ce que je pourrais faire de ce "don" , comment le développer de manière à pouvoir aider les autres aussi ...? J'ai vu des auras sur différentes choses, quand je les vois sur des personnes ce n'est toujours que le contour de la main, ce qui m'amène à penser que ce n'est que le corps éthérique et donc que je dois travailler pour m'améliorer . Même si ça peut sembler très surprenant, je les ai aussi vues sur des fruits, et des métaux, les couleurs sont d'ailleurs différentes de celles des personnes.
J'espère pouvoir développer ceci pour en faire quelque chose de bien mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai un mal fou à méditer, encore une fois je pense que c'est dû au manque d'expérience. J'ai également un fort ressenti vis à vis des gens et de certaines situations, parfois j'ai l'impression d'être guidée. En regardant quelqu'un pour la première fois, je ressens ce qu'il a de bien en lui mais aussi de mal, de souffrances passées, de colère, peines... et mon ressenti est souvent juste,à quoi l'empathie peut elle nous servir exactement? Je rêve énormément, toutes les nuits quasiment , je me souviens toujours de mes rêves qui parfois me donnent des indices sur le déroulement de ma journée et de ma vie en générale.. Le soucis c'est que je me réveille épuisée tous les matins, comme si j'avais vécu mon rêve, je ressens également énormément de choses dans mes rêves,e, fonction du rêve bien sûr, je ressens la peur , la joie, la colère, la douleur, c'est étrange... Quelqu'un peut me dire qui je suis ? ce que je peux faire? et comment le faire ??, Merci L'importance de notre aura 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Lun 29 Avr - 15:12

travailler à aider ceux qui souffrent comme le chevalier défend la veuve et l'orphelin poudre magic poudre magic lumiere
Revenir en haut Aller en bas
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Lun 29 Avr - 20:20

Alors tous d'abord MERCIIII OPALE !!!! L'importance de notre aura 298792L'importance de notre aura 298792
T'on doc sur l'aura m'a d'abord informe j'en connaissai que trop peu, et je vais travaille sur mon aura, pour avoir que des energie positif autour de moi et en apporter aux autres !!!!
Et j'avoue depuis que je suis sur ce forum je médite plus prie (merçi pour la prise de conscience) et ces clair que mon fils est plus serein !!!! l'aura !!!!!

Ayane, j'ai lus ce que tu partage et j'avoue avoir étais émus, sa ne doit pas etre simple à vivre au quotidien, surtout les reve... mais tu peu remercie notre créateur, ton esprit est ouvert et te permettra de venir en aide bcp de pers, toute ces sensation ou vision t'aide à les comprendre, à voir ce qui est triste dans leur vie, tu peu ainsi mieus les conseillers, tu vois....
Et je pense, mais attention je suis novice !!!! lol je te dit ce que je pense etre... aprés je suis empathique comme toi...je pense que plus tu aidera et comprendra ces "capacite" moins ce sera difficile...
gros bisou et plein de lumiére L'importance de notre aura 817111L'importance de notre aura 817111L'importance de notre aura 804430L'importance de notre aura 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: l'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Lun 29 Avr - 20:44

Salut Ayane L'importance de notre aura 213653


Effectivement dans notre évolution spirituelle se trouve l'empathie qui n'est pas une simple affaire.
Donc lorsqu'on ressent une négativité, il faut ne pas juger la personne même si ce ressenti est dirigé contre notre propre personne.
Tu es comme une "éponge"!
Il est conseillé d'apprendre aussi la maîtrise de soi et surtout de se connaître soi-même...
Voilà pour un peu, les livres d'initiation t'apprendront et te renseigneront bien davantage sur ces sujets auxquelles tu te questionnes.
Bons rêves et bon courage.
L'importance de notre aura 804430
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Nouveau
Nouveau
Ayane



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Lun 29 Avr - 21:04

Merci à tous pour vos réponses ! déjà c'est sympa d'échanger avec des gens qui ne vous prennent pas pour une illuminée ! ensuite merci ça fait plaisir des conseils, Lindsou tu as raison, je ne peux que remercie le créateur et même si en effet les rêves c'est assez pesant parfois, c'est un cadeau Smile comme tu dis je peux peut être me servir de l'empathie pour aider les autres, les conseiller. Graal, merci à toi aussi pour tes précisions, je voulais te demander si tu savais ou je pouvais trouver les livres d'initiation dont tu me parles, je lis beaucoup de choses que je trouve sur le net mais je n'ai pas confiance à 100%, il n'y a rien de mieux que les livres et ce genre de livres de se trouve pas partout. Après si vous connaissez quelqu'un sur le forum qui peut me renseigner sur les auras ça m'intéresserai car l'empathie et les rêves, ça je l'ai toujours eu donc c'est " naturel" chez moi mais ma vision des auras c'est très nouveau et c'est vraiment ce sujet qui me fait me poser des tas de questions. Encore merci à tous, je vous souhaite une douce soirée et de belles énergies positives L'importance de notre aura 804430 L'importance de notre aura 817111
Revenir en haut Aller en bas
Odrim
Nouveau
Nouveau
Odrim



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Dim 3 Aoû - 12:24

Est ce que l'aura influence  les couleurs qu'on aime ou qu'on déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Dim 3 Aoû - 16:51

bonjour odrim  smile , c'est possible , certaines couleurs correspondant à notre degré d'évolution spirituel et celles-ci se voyant sur notre aura  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Dim 3 Aoû - 19:05

Les couleurs de l'aura changent suivant notre évolution spirituelle.
Quelles sont les couleurs possible en partant du plus bas et en allant vers la plus haute évolution possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Dim 3 Aoû - 22:49

Bonsoir,

Pour savoir l'aura suivant notre évolution spirituelle la plus haute, je pense qu'en regardant les photos des saints on en a un aperçu, mais beaucoup de couleurs sur les photos représentatives ne correspondent pas, la question est donc très difficile à répondre.



kukai
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Lun 4 Aoû - 19:08

bonjour muskar  smile 
tu trouveras tout ce que tu cherche ici :

http://www.jacquesfortier.com/RAMPA/AuraRouge20e38.html
http://www.jacquesfortier.com/RAMPA/
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Sam 16 Aoû - 20:03

Très intéressant Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Dim 17 Aoû - 15:16

great
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Dim 17 Aoû - 17:38

Sur ces liens, on peut lire que Jaques Fortier a besoin d'une demi heure pour lire véritablement l'aura d'un être, et cela nu devant lui !!??!!
Il évoque d'ailleurs son étonnement du manque de volontariat de la gente féminine !!??!!

Je ne sais pas si c'est une forme d'humour au X ième degrés mais à le lire, on se rend compte assez vite qu'une amertume diffuse ternit régulièrement ses propos. J'ai même cru comprendre qu'une longue maladie expliquait un peu cela.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Lun 18 Aoû - 16:55

bonjour le chien fou  smile , le lien concerne des extraits des 19 livres de lobsang rampa , je ne sais pas si jacques fortier voit les auras , pour la nudité , de mémoire , rampa disait que des femmes se désabillent plus facilement pour des photos "pour adultes" que pour faire progresser la médecine , alors forcément on va y chercher le gros pervers qui a trouvé le bon "filon"  wink , je ne pense pas que rampa était comme ça ayant lu tous ses livres j'en ai retiré un réel bienfait , j'ai lu de très nombreux témoignages identiques , 
les vêtements donnent une mauvaise vision de l'aura car ils ont leurs propres vibrations , et pourquoi des femmes ? passqu'elles ont une aura plus facile à étudier , une vibration supérieure aux hommes , c'est pour ça que l'on voit presque que des femmes médiums 
 L'importance de notre aura Voyant10
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Mar 19 Aoû - 6:43

La vision de l aura n a d intérêt que pour ceux qui font des soins energetiques ou sinon il n y a pas d intérêt seul et on ne pourra voir ces couleurs que si on doit travailler avec, il y a une raison a tout et pas de hasard.
Quelqu'un qui essayera de voir l aura mais qui ne devra pas travailler avec dans sa vie ne pourra pas les voir et quand bien meme que feront ils avec la vision de ces couleurs si ce n est pas pour soigner? ???
L aura n est que le reflet de notre activité énergétique pas une option en plus pour devenir quelqu un de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Mar 19 Aoû - 12:15

ouaip , de toutes manières si on voyait l'aura il n'y aurait plus d'hommes politiques (tel que nous les connaissons) car nous verrions tout de suite qu'ils nous baladent tant qu'ils peuvent avec leurs amis banquiers et marchants de fric , alors c'est pas eux qui vont faire quoi que ce soit pour faire avancer le shmilblik et ils feront tout pour garder les gens dans l'ignorance   drunken
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
nanou



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Mar 19 Aoû - 15:44

Bonjour tout le monde !! 
Une amie qui voit les auras m'avait parlé de celle de notre cher président avant qu'il ne soit élu... Elle ne s'était pas trompée quant à son interprétation des "couleurs"
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10Mer 20 Aoû - 17:00

et ces couleurs c'est jaune devant et marron derrière ? ok je L'importance de notre aura Djbenz10  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'importance de notre aura Empty
MessageSujet: Re: L'importance de notre aura   L'importance de notre aura Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance de notre aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: