| Enfin j'ai vue mon aura!! | |
|
+4Bouloom zantetsu esther melahel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin j'ai vue mon aura!! Ven 31 Déc - 17:14 | |
| Bonjour
Après plusieurs essais sans succès, j'ai enfin fait connaissance moi même avec mon aura. Une très belle sensation. Bien sur trop énervée au début je l'ai vite reperdue de vue. Mais après un doute, et d'autres essais, la revoilà... YES!!!
Cela faisait un bout que je me pratiquait donc, une belle récompense.
Je me suis mise la main devant un mur, blanc, et je me suis concentré sur le contour de mes doigts. Faut dire que je pratique le non clignage des yeux depuis longtemps et que je suis capable de garder cette état, un bon deux minutes... et la tranquillement la voià, une ombre foncé au début, mais ensuite la couleur iradie... Une espèce de bleue turquoise très vive, et dirant sur le vert...
Prochaine étape le corps, mais la faut que je travaille devant un miroir... je continue de prendre de la pratique avec mes mains et mes bras et ensuite je passe en gros....ha,ha,ha,ha.. Je suis très fière de moi... j'arrive à me centré beaucoup mieux qu'avant. le travaille fini toujours par payer... commme y disent.
nadowen |
|
| |
melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Ven 31 Déc - 17:20 | |
| bravo nadowen,felicitation ,continue ,et met nous sur le forum ton ressenti ou ta progression | |
|
| |
esther Initié
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Sam 1 Jan - 12:10 | |
| Bravo ! j'aimerais en être là mais je ne suis qu'au tout début. @melahel, je viens d'achever la lecture du Pouvoir bénéfique des mains passionnant. Je te remercie pour ton conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Sam 1 Jan - 14:13 | |
| superbe livre tu veras,je connais quelqu un qui pratique comme elle,c est magnifique,ce livre est ma bible pour le magnetisme | |
|
| |
zantetsu Initié
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Sam 1 Jan - 14:45 | |
| Bravo nadowen,j en suis au meme stade que toi!cependant pour ma part je n essaierais pas de voir via un miroir car il ne faut pas oublier que l on voit a travers l aura,et je pense que cela peut altérer les réelles couleurs,je sais pas si on me comprends bien?!LOL enfin bref toujours est il que je te félicite.continuons de persévérer et d' avancer,on n'en sera que récompensé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Sam 1 Jan - 18:53 | |
| vous avez de la chance ,moi je n arrive a voire que la premiere couche qui fais 1 cm la plus proche du corps,mais vous m encouragé a continuer ,c est que l on peux arriver a la voire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Dim 2 Jan - 12:05 | |
| felicitation a toi nadowen. il me semble me souvenir de cette experience dans un livre que j'ai lu il y a quelques annees. main tendue face a un mur blanc,etc...
pour ma part il m'arrive frequement de voir comme une légère brume,ou comme un mince voile de fumée autour de mes mains lorsque je m'exerce a mobiliser mon magnetisme. mais je ne sais pas si c'est du a un effet d'optique du au contraste avec le fond blanc ou clair ou si c'est un premier pas dans la vision de mon corps enegetique.
en tout cas continues sur ta lancée et bravo |
|
| |
Bouloom Grand initié
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Lun 3 Jan - 14:44 | |
| Bien ouèj ! Je ne connaissais pas cette technique, je l'essaierai a l'occaz! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Mer 25 Mai - 16:20 | |
| Je vois le corps éthérique, mais pas l'aura, il semble qu'elle bien grande autour de nous. |
|
| |
ecra Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Jeu 26 Mai - 21:23 | |
| le contour qui fait une sorte de fumée je connais ça, je le vois depuis que je suis enfant. J'ai l'habitude parfois de fixé un point sans le voir, parfois des gens.
J'ai tenté de faire l'expérience avec le mur blanc. Mais je veux un truc bleu clair tirant vers le jaune blanc. C'est normal? (Je suis pas malade?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Jeu 26 Mai - 21:32 | |
| oui c est normal c est de cette couleur là,la premiere couche,et a ne pas confondre avec un effet visuel quand on fixe et les formes ou couleurs deviennent flou et on a comme une impression de couleurs qui a "bavé"..pour faire la difference on ouvre les yeux ou on les ferme un peu et la couleur ou la forme varie,ça c est un effet visuel,parce que la premiere couche ne varie pas avec une position des yeux | |
|
| |
Zouzou Petit Scarabé
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Jeu 26 Mai - 23:17 | |
| bonjour j'ai essayé de voir mon aura , est ce normal que l aura soit blanche a peine visible un peu brouillé? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Ven 30 Sep - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Ven 30 Sep - 15:25 | |
|
Zouzou, oui c'est normal, ce sont tes premiers pas vers la vue totale de l'aura. continue tes efforts !
|
|
| |
hokmah Grand spirituel Confirmé
| |
| |
obin jb gabriel Initié
| Sujet: RE:sujet: Enfin j' ai vu ...aura Mar 4 Oct - 17:02 | |
|
Bonjour tout le monde,
On ne peut que faire des encouragement; surtout continuer à s' exercer en se demandant quel est le mécanisme qui nous permet de vivre cette expérience...Nous avons deux grands Etats d' Etre qui forme notre Unité: La Conscience extérieure avec laquelle nous sommes en relation avec tout ce qui est en " dehors de nous et la conscience intérieure avec laquelle nous sommes en relation avec notre monde intérieure.Nous avons donc cinq sens qui se manifeste soit à l' intérieure de nous ou à l' extérieure de nous.Pour le sens de la vue par exemple, c' est ce que l' on nomme le "troisième oeil", la vue intérieure, qui nous permet de voir le corps Ethérique, le condensé de la pensée, du désir( volonté) et des émotions, comme le corps physique est le condensé des fonctions de la tete, du tronc et des membres du mouvement. Chaque fois que nous nous mettons dans un état d' Etre qualifier de vide mental, nous permettons la vue intérieure de se manifester; la vue du corps Ethérique se met en marche ( quant le petit moi fait silence, le grand Moi apparrait). Ce n' est donc pas quelque chose de "magique"; cela se demontre et peut etre reproduit à volonté. Fixe ta Conscience, comme un point, entre tes deux yeux tout en faisant le vide dans ta tete( faire taire la pensée, les émotions et les désirs). Il y a pas de aura à part et de corps Etherique à part; L' aura est comme la peau du corps Etherique: Il prend la couleur selon la nature du moment des trois principes( le désir, l' emotion et la pensée). Tout ces phénomènes peuvent s' expliquer .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bouloom Grand initié
| Sujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!! Jeu 20 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé